GUTAÏ, vos retours et avis..

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Rocky Rider »

Oui je crois qu'ils appellent ça le Guatï Intensity : https://gutai.training/decouvrez-la-gutai-intensity/
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par lopapy »

Exact ils ont un système de calcul bien spécifique à eux et s'oriente sur du travail polarisé.

C'est vraiment à tester...

L'Papy 8)
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par chocho »

Moi c'est fait pour mon 3° plan d'entrainement...
Par contre je ne peux pas comparer, auparavant c'était du fait maison et franchement la cuisine de chez GUTAI est bien mieux réussie :lol:
:teasing-tease:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par francky48 »

Un retour intéressant et bien qui apporte pas mal d'infos ici. Après pour ce qui est de l'objectivité sur le retour je ne sais pas car Gutaï semble être un partenaire mais il a le mérite de renseigner sur le fonctionnement de l'appli.
http://onlinexav.fr/tri/category/entrainement/
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par francky48 »

Rocky Rider a écrit : 26 janv. 2019 10:49 Pour ceux qui veulent préparer leur saison avec GUTAI, T2 Area propose un coupon promotionnel : avec le code TRICUP_GUTAI vous bénéficiez d'un mois gratuit puis 30% de réduction sur votre abonnement mensuel.

https://www.t2area.com/partenariat-gutai.html
Abonnement pris à " Gutaï Premium ". Le code promotionnel fonctionne nickel. Merci Rocky Rider :wink:
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par jat.gab »

Bonjour,

Est il possible de synchroniser une montre TomTom avec Gutaï ? J'ai l'impression que non mais je me trompe peut être... Du coup, si c'est non, quelles sont les alternatives ? Pas possible de rapatrier les données depuis Strava par exemple ?

Merci :wink:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par francky48 »

Bonjour
Non je crois que Gutaï fonctionne uniquement avec Garmin, Polar et depuis peu Sunnto
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par jat.gab »

Dommage c'était pour mon fils, mais pas encore le budget pour changer de montre et surtout pour une montre énorme pour lui...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par eric d »

je me suis inscris mais pour se desinscrire ca ne marche pas . quand on veux se désabonner ca fais une erreur et la prise de contact ne donne pas de reponse. par contre la carte bleu est bien enregistré et débité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Jerome.A »

Tu as suivi le plan d'entrainement?
By failing to prepare you are preparing to fail
bendalytri
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2019 21:01

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par bendalytri »

Bonjour a tous utilisateurs de gutaï, je souhaiterai avoir un retour sur la methode par périodisations ( s'entrainer pour progresser ) .
ont sais tous que le travail en polarisations est bénéfique pour la progressions ( LIT + HITT ) mais de quoi est composées les plans d'entrainements proposé par gutaï ?
merci .
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par chocho »

Séances administrées de façon, par exemple sur Ironman, à atteindre une moyenne d'entrainement de 5 % Z3, 10 % Z2 & 85 % Z1 :)
:teasing-tease:
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par john01280 »

Pour ceux qui utilisent les plans d'entraînement Gutai, j'aurais une question...
Les tests en cap, natation, et vélo doivent être réalisés tous les combien de temps afin que les zones d'intensité soient cohérentes avec une éventuelle progression ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par chocho »

Les tests sont prévus en début de chaque plan, lequel peut durer selon le choix effectué de 8 à 20 semaines.
:teasing-tease:
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par john01280 »

Mais je suppose que les zones d'intensité évoluent au fur et à mesure du plan d'entrainement si on progresse ...(surtout quand on part de loin...lol)
Les zones d'intensité du coup évoluent automatiquement en fonction de la progression ou il faut refaire les tests ?
Répondre