une francaise pas tres nette?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par nfkb »

Antoine Vayer s'émeut aussi beaucoup des résultats de Bora sur Twitter... Après leur coach Dan Lorang est aussi connu pour entrainer Jan Frodeno. C'est un mec qui connait son taf.
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Oui... enfin pour le coup, on sait que l affaire du sang en Autriche concernerait un (ou plusieurs) triathlete de haut niveau à Hawaii. Plutot coté allemand. On ne sait pas encore qui, mais du coup faudra attendre un peu pour voir si entraîner tel ou tel coureur est un signe encourageant...

Sinon j ai répondu sur " l actualité du cyclisme". Astana à tout remis en place aujourd hui...
Avatar de l’utilisateur
nfkb
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2011 18:22
Contact :

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par nfkb »

geraud a écrit : 13 avr. 2019 17:21 Oui... enfin pour le coup, on sait que l affaire du sang en Autriche concernerait un (ou plusieurs) triathlete de haut niveau à Hawaii. Plutot coté allemand. On ne sait pas encore qui, mais du coup faudra attendre un peu pour voir si entraîner tel ou tel coureur est un signe encourageant...
je dis surtout ça après avoir écouté des podcasts où Dan Lorang était interviewé et j'ai trouvé le gars intelligent...
Quant à Aderlass, je crois que Hawai a été évoqué à propos de son marathon, pas du triathlon : http://www.dnf-is-no-option.com/2019/03 ... ad-of.html
--
hic & nunc
http://www.nfkb0.com
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

"Et on retrouvera la vice championne d Europe venue ici pour réaliser une grosse performance". C est par ces mots que le speaker vient de débuter sa présentation de la course femme au départ du marathon de Paris.
En même temps il n allait pas évoquer l affaire... Mais ça reste la tête d affiche numéro 1
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par francky48 »

Moi je la sens bien faire une course de merde puis continuer à se placer en victime et en attaquanr en justice pour préjudice moral :roll:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par vioqman »

francky48 a écrit : 14 avr. 2019 09:15 Moi je la sens bien faire une course de merde puis continuer à se placer en victime et en attaquanr en justice pour préjudice moral :roll:
4ème et record de France, pffffffffffffffff :roll: :roll: :roll:
https://bièrefrakass.fr/
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Pelvoux »

Amdouni et calvin, petite fatigue en passant la ligne, carvalho et malaty epuise, tout est dit.
J ai honte pour le sport....
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Olive2244 »

:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm10:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... in/1009049

Je sais bien que certains d'entre vous vont râler, mais je trouve qu'après tout ce que les réducteurs de têtes lui ont fait subir depuis 10 jours, c'est couillu comme performance.
J'imagine qu'après l'arrivée elle a du être contrôlée... mais dans les règles cette fois.
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par braziou »

claude a écrit : 14 avr. 2019 11:12 https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... in/1009049

Je sais bien que certains d'entre vous vont râler, mais je trouve qu'après tout ce que les réducteurs de têtes lui ont fait subir depuis 10 jours, c'est couillu comme performance.
J'imagine qu'après l'arrivée elle a du être contrôlée... mais dans les règles cette fois.
Armstrong a été controlé 500 fois dans sa carrière , c'est pas ça qui l'a fait tombé mais des garsqui l'ont dénoncé
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par jul56 »

claude a écrit : 14 avr. 2019 11:12 https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... in/1009049

Je sais bien que certains d'entre vous vont râler, mais je trouve qu'après tout ce que les réducteurs de têtes lui ont fait subir depuis 10 jours, c'est couillu comme performance.
J'imagine qu'après l'arrivée elle a du être contrôlée... mais dans les règles cette fois.
Tout le but du dopé, c'est de se charger avant la course et surtout durant sa préparation pour arriver le jour de la course avec des analyses de sang "propres".
C'est bien pour cela que l'AFLD avait prévu le contrôle fin mars soit quand le dopé est au max de son taux d'hématocrite dans le cadre d'un dopage à l'EPO et non le jour de la course il aura son taux juste en dessous des 50....
Le sport en général ne sort pas bien grandi de cette histoire.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 14 avr. 2019 11:23
claude a écrit : 14 avr. 2019 11:12 https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... in/1009049

Je sais bien que certains d'entre vous vont râler, mais je trouve qu'après tout ce que les réducteurs de têtes lui ont fait subir depuis 10 jours, c'est couillu comme performance.
J'imagine qu'après l'arrivée elle a du être contrôlée... mais dans les règles cette fois.
Armstrong a été controlé 500 fois dans sa carrière , c'est pas ça qui l'a fait tombé mais des garsqui l'ont dénoncé
Surtout quand tu as été introuvable pendant des jours...
C est comme te sauver quand la police veut te contrôler sur la route, et venir 3 jours après au commissariat pour souffler dans le ballon.
Peut etre que la règle devrait être revue... dans les cas de no show ou plus généralement de contrôle pas fait, obligation de réaliser le contrôle sous 24h sinon suspension.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par abdo_kassou »

pas regardé (je me serais crever un oeil plutôt), mais quand j'ai appris son record, j'en aurais pleuré de rage :sm10:
je n'ai aucun respect pour ces gens là, c'est comme Amstrong et compagnie, tu pourras toujours dire qu'ils sont des passionnés par leur sport, qu'ils sont des travailleurs hors normes, hyper talentueux, en fait ce ne sont que des pauvres merdes d'étron de chiure de mouche qui ont compris qu'en trichant ils y arriveront et ce d'autant plus facilement qu'ils profitent de l'état d'esprit de ceux qui respectent les contraintes de la règle (et accessoirement en dégoutant les jeunes de faire du sport d'où une nette baisse du niveau général), et se faisant spolient les vrais sportifs qui sont tout aussi talentueux et travailleurs mais ont accepté de souffrir pour y arriver
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par abdo_kassou »

Pas vu donc, mais a t'elle eu le même traitement de la part du public que Froome (exactement la même situation), lui a t'on jeté des verres d'urine (propre) à la gueule? sûr que non, elle est Française, hein les Charlots....
Ensuite, elle savait qu'elle jouait sa carrière sur cette course, je pense que ça lui a donné un surcroît de motivation: ça va être dur maintenant de la suspendre, de lui retirer son record, elle devient une méadaillable potentielle, et raison d'état athlétisme oblige (enfin vous connaissez le topo avec le cyclisme).
En tout cas, tout le monde peut voir combien l'athlé est gangrené, plus que le vélo (oui oui c'est possible) en courses, mais ça on le savait mais pas les journalistes, hein Patrick?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre