Triathlètes sous lithium ?

Que faire quand ça va pas?
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par mayo »

Bonjour,

Y'a-t-il des triathlètes ici qui sont sous lithium ?

Prenant l'orientation d'un traitement de ce type je serai curieux de vos retours pour savoir si les effets secondaires (notamment la perte d'énergie et la déshydratation à laquelle je suis déjà très sensible) ne sont pas trop préjudiciables ?

Merci de vos retours !
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par Olive2244 »

Le problème, c'est l'autonomie :mrgreen:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par mayo »

Olive2244 a écrit : 27 mars 2019 22:23 Le problème, c'est l'autonomie :mrgreen:
T'inquiètes je m'en charge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par Mathdok »

Mon père de 71 ans et triathlète depuis ses 63 ans a passé plus de 30 ans sous lithium, je peux pas vraiment te faire de retour sur tes questions étant donné son âge et la longue durée du traitement, impossible en effet de faire un comparatif avec l'avant.
Ses allures sont celles d'un humble finisher et non d'un compétiteur mais il continu à faire ses XS et S annuels et a même bouclé un L pas peu fier il y a pas si longtemps, il s'envoie également des tirées de 1500Km en vélo-camping, etc.
A sa grande époque, vers la 50aine, tjrs sous lithium, il a couru jusqu'à 4 marathons en une année. En 4H toutefois.

Je ne sais pas si ce témoignage pourra t'aider
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par mayo »

Merci, oh oui ça m'aide. C'est donc encore possible avec ! Ma condition (traitements et autres maladies) fait que je suis déjà sur des allures de finisher ces dernières années.
Le temps que le plaisir et la possibilité physique de boucler des épreuves est encore là ça me va ! Reste à gérer le regard des autres... mais à mes yeux les performances et réalisations de ton père sont plus qu'honorables. Il y a de quoi être fier
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Triathlètes sous lithium ?

Message non lu par Olive2244 »

Bilans sanguins réguliers mais je pense que tu dois être bien suivi .Electrocardio aussi :idea:
Répondre