Montage d'une K7 11-32 sur dérailleur Shimano 105 chape courte
Montage d'une K7 11-32 sur dérailleur Shimano 105 chape courte
Bonjour,
savez vous si c'est possible de monter un K7 11-32 sur dérailleur Shimano 105 chape courte ?
Merci
savez vous si c'est possible de monter un K7 11-32 sur dérailleur Shimano 105 chape courte ?
Merci
Re: Montage d'une K7 11-32 sur dérailleur Shimano 105 chape courte
Non, car une K7 se monte sur un corps de roue libre .
Essaye il est possible que ca passe mais que la chaine soit un peu courte. Sinon il faut acheter une piece qui decale le derailleur.
By failing to prepare you are preparing to fail
Ca se tente meme si en theorie Shimano indique du max 30 dents pour son model R7000 2x11V chape courte
Sinon Gadagne, ne te sens pas obligé de repondre sur tous les sujets a chercher la petite bete, passe ton chemin tout simplement
Sinon Gadagne, ne te sens pas obligé de repondre sur tous les sujets a chercher la petite bete, passe ton chemin tout simplement

Merci pour les infos, je vais passer chez mon vélociste, il saura me dire ce qu'il y a de préférable.
Je passe bien les bosses de 2-3km jusqu'à 6-8% à 60-70 rpm par chez moi mais j'envisage le duathlon et Tri de l'alpe d'huez cet été sans jamais avoir monté de cols. Je verrais en juin si j'assure avec un 11-32 pour être frais en haut ou si je garde mon 11-28
Je passe bien les bosses de 2-3km jusqu'à 6-8% à 60-70 rpm par chez moi mais j'envisage le duathlon et Tri de l'alpe d'huez cet été sans jamais avoir monté de cols. Je verrais en juin si j'assure avec un 11-32 pour être frais en haut ou si je garde mon 11-28
Quel intérêt de poser la question si c'est pour répondre ca....Megasly a écrit : 27 mars 2019, 17:36 Merci pour les infos, je vais passer chez mon vélociste, il saura me dire ce qu'il y a de préférable.
By failing to prepare you are preparing to fail
A 40€ le dérailleur arrière Shimano 105 11V chape longue je ne prendrai même pas le risque 

Pour l'avoir fait l'année derniere ça passe en bidouillant un peu... mais c'est pas top ! j'ai dailleurs acheté le 105 11v shadow qui accepte jusqu'a 34 dents pour moins de 40 euros...
ta chaine va être soit trop longue , soit trop courte avec le dérailleur tendu comme un string
un chappe courte va prendre au mieux un 28
un chappe courte va prendre au mieux un 28
Le Ultegra R8000 chape courte accepte parfaitement une 11/30. Je pense que c'est pareil pour le 105.
Jamais moins qu'à fond.
Je l'avais déjà envoyé chier en lui répondant factuellement, parce que parler correctement lui est déjà difficile;
Là il répond tout simplement :
"Merci d'avoir bien répondu mais en fait j'en ai rien à foutre de vos conseils, j'avais du temps à perdre en attendant d'aller me faire arnaquer par mon vélociste qui LUI saura "
Merci de ton respect

Le mec pose une question, personne ne lui apporte une reponse 100% et ca rale parce qu'au final il dit qu'il va voir un pro
Oh les gars c'est un juste forum web, laissez un peu votre ego de coté
Oh les gars c'est un juste forum web, laissez un peu votre ego de coté

Question tout simplement mal formulée .
Mais qu'on a tous compris 

Moi avé compri mé la formul ssion cé importan non ?