[herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

herminator a écrit : 09 mars 2019 16:36 Je ne sais pas si des personnes nous suivent encore mais :
On remotive Yves a fond , après un gros passage down, une cure qui l a remotivé mais un retour à la solitude dur dur...
Mais semaine prochaine ce sera le salon du running le samedi puis le semi de la Wantzenau dimanche, l année dernière par -4 cette année ça devrait aller mieux lol
2h18 l an dernier j' aimerais bien 2h cette année mais on verra bien :-)

Et bonne nouvelle nous sommes à nouveau inviter par Roth on remets cela, mois. Médiatique sur car pas suivi par les médias mais on y sera !

Bon avec mon projet de 3 Ironman en 3 jours pour autisme alsace et roth.cela fera 4 Ironman en une semaine :-)

Hohisse Herminator !
-------------------------Image

L'Papy

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Alors notre aventure continue, après le semi de la wantzenau en 2h00 cool,
prochaine étape mon mariage avec yves comme témoin :-)
puis direction Roth avec au passage le challenge àStrasbourg
semi + 10 +5 kms

roht début juillet puis changement de programme, comme je mets une crois sur mes projets persos, situation familiale oblige, j'emmènerais yves faire son rêve les 100kms de millau...
Si des personnes souhaitent nous accompagner... ce serait avec plaisir ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

Herminator, avec ses heureux événements, ne nous tiens plus au courant ici...

Alloooooo ? Hermin ?

Des nouvelles ?

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Coucou, si je voulais le faire, mais je t'avoue que mon mémoire en thérapie cognitivo comportementale de deuxième année plus l'organisation de la conférence autisme : une normalité atypique m'a pris énormément de temps...
Et les nouvelles ne sont pas très bonne non plus...

Commençons par les bonnes nouvelles.. Iron2men outre l'effet de mode et le côté médiatique a permis :

- de financer un vélo à une personne autiste qui peut aujourd'hui s'isoler en accumulant les bornes
- de financer un fauteuil course à une jeune femme atteinte d'une maladie génétique que sa kiné pousse sur des petits triathlons
- de financer deux ordinateurs à des jeunes adolescents polyhandicapés pour égayer leur quotidien
- de financer avec l'aide de ma cagnotte mariage un fauteuil course à un duo de frère dont l'un pousse l'autre sur des courses locales

bref comme le disait arnold : Give something Back

pour les mauvaises nouvelles :

Yves n'est pas très en forme... les douleurs deviennent insupportables au quotidien... nous avons du, enfin il a du, la mort dans l'âme, renoncer à l'invitation de l'Ironman de Roth... le moral est en bas... mais je me bats pour lui....
Grâce à un ami, organisateur , un mec en or, nous pourrons faire une sorte de jubilé de Yves... participer au triathlon du lac vert, en lorraine avec une grosse fête pour lui ! une arrivée comme à Roth on va lui faire... car après cela il va devoir être opéré...du dos et de la nuque...

on ne sait pas comment il va pouvoir repartir... et si il pourra encore repartir un jour... mais on va encore se battre et espérer refaire des petites courses à pied régional au moins...

DOnc le 4 aout, viendez faire la fête, c'est au lac vert à Mittersheim, j'aimerais tant qu un peloton de coureur nous accompagne... mais cela ne s'est jamais fait...

d'où mon petit coup de gueule aussi... Iron2men c'est deux reportages télé, c'est des milliers de like, plein de personnes qui veulent faire un selfi pour le poster sur ces réseaux de merde... mais quand Yves n'est plus sur le devant la scène, qu'il est chez lui, seul, à se morfondre dans la douleur.;. personne, je dis bien personne, à part deux ou trois amis fidèles, ne viennent le voir, pour juste lui parler et l'écouter... le temps aujourd'hui semble plus précieux que l'argent....

Voila où nous en sommes et je promets que l'on va encore aller loin, et combattre cette foutue maladie
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Et surtout j'avais l'impression, qu'à part une petite partie de triathlète, ce post n'intéresse pas grand monde...
cela ne parle pas de matos de ouf, de compétition, de comment bronzer sur des jambes bien épilées et musclées ou comment gagner 0.2 watts en se mettant une banane aéro dans le cul...
mais pour vous je continuerais à vous donner des informations :sm3:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par FAYARD »

herminator a écrit : 17 juil. 2019 12:37 Et surtout j'avais l'impression, qu'à part une petite partie de triathlète, ce post n'intéresse pas grand monde...
cela ne parle pas de matos de ouf, de compétition, de comment bronzer sur des jambes bien épilées et musclées ou comment gagner 0.2 watts en se mettant une banane aéro dans le cul...
mais pour vous je continuerais à vous donner des informations :sm3:
Rassure toi, nous sommes sûrement un grand nombre à suivre tes aventures à travers ce topic !!! :sm2:
Bon courage à ton ami et toujours autant de respect pour tes actions :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Alors en mp, on m'a donné une bonne idée pour que vous puissiez communiquer un peu de joie à Yves,
on m'a demandé pourquoi il n'interviendrait pas sur le forum...

Alors déjà, un petit point technique, Yves est complètement nul en technologie lol il est de l'ancienne génération... son portable il l'a depuis 1 an 1/2 et ne comprend toujours pas comment écrire bien ses messages et au bon utilisateur lol
Je l'ai initié à Facebook mais il confond Messenger, mur etc... et ne voit pas ses mp lol
Je suis un peu son traducteur du monde extéreur ptdr..
mais il sait consulter ses emails quand il ne les perds pas lol

donc vous pouvez lui envoyer un message de sympathie à :

yvesvorburger@laposte.net

par contre pour qu'il comprenne, vous pouvez juste dire que vous êtes triathlète et que vous avez suivi iron2men et que vous vouliez entrer en contact avec lui que je vous ai donné son mail

Merci d'avance...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

Hohisse Hermi... :sm2:

Tu avances et sans le soutien que tu as créé autour d'Yves, il n'en serais pas la aujourd'hui, avec des images fortes plein la tête durant ses moments de douleur. Et il n'y a pas que lui que tu aides... :sm6:
N'oublie pas non plus l'aide précieuse dont tu bénéficie depuis des mois. Ne laisse pas s'éteindre cette flamme, tu le sais, nous en avons grandement besoin et elles ne sont pas nombreuses à s'illuminer sur nos parcours. Alors quand on a la chance d'en avoir une, on l'entretien ! :wink:

L'Papy

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par Gus0 »

bonjour ,

je sais que la réalité vous a attrape , la société actuelle est ainsi , on consomme et on se débarrasse , je n'écrit pas trop mais je vous lis . bon courage a vous dans cette mauvaise passe , t'ira mieux dans l'avenir .

gus le dauphin des camboux
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Hello,

alors dernière, ligne droite jusqu'à dimanche à Mittersheim,

je voulais vraiment lancer un Big Up pour Franck et son équipe... un organisateur comme cela... tu n'en retrouves pas d'autres... et son équipe pareil des mecs en or...
On va faire un barouff énorme... car j'ai peur que cela ne soit une des dernière pour Yves...

Son SMS d'y hier soir :

"Aujourd'hui une journée de merde très mal, plutôt envie de mourir tout le corps plus les tams-tams dans la tête en plus"

Dur de recevoir des messages comme cela... même si je sais qu'on se bat contre l'inévitable... quand on avait demandé au doc pour ROth il avait répondu : le plus aléatoire la dedans c'est de savoir si il sera toujours en vie...

mais SMS d'après quand je lui ai demandé si il était sur pour Mittershiem :
"Même avec la tête sous le bras on y arrivera, je prendrais plus de morphine, de toute façon que je bouge ou pas j'ai mal, autant savoir pourquoi"
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Alors voila vite vite un petit résumé de ce que l'on a vécu ce week-end au lac vert à Mittersheim !

Déjà un énorme merci au club de Fénétrange Triathlon, a son président Franck et à tous les bénévoles, ils nous ont offerts du bonheur ! Merci infiniment, du tri comme on aime :sm3:

Tout d'abord nous sommes Duathlète lol vu le changement de l'épreuve :-)

On a souffert beaucoup de la chaleur et du format... avec la maladie et la dépression Yves a pris du poids (qui a dit moi aussi lol) 120 kgs à pousser sur 5kms en plein cagnard en 25'

puis 44 kms de vélo vallonné chaud aussi mais avec une team au top, on fera 2h30 et on a beaucoup rigolé

enfin les 10 derniers kms au son de Patrick Sébastien notre hymne les Sardines et Rocky, des bénévoles avec nous et une arrivée sous les applaudissements dignes de Roth ..

J'aurais aimé que plus de sportifs restent, court avec nous pour former une marée humaine, mais ce ne fut pas le cas, je pense que chacun a sa vie, mais ce n'est pas grâve, on a vécu un moment énorme d'émotion, de partage et d'humanité ! ceux qui n'ont pas été là on juste tout louper ... tant pis pour eux...

Nous on est heureux et Yves a déjà glissé à mon oreille un autre rêve, la traversée de la manche... euh une nouvelle idée de merde ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par coleopt »

Salut, petite question. Yves parle de douleurs différentes entre la natation vélo et la CAP. Mais qu'elle est la différence pour lui sur le fauteuil entre la partie cycliste et pédestre ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

coleopt a écrit : 07 août 2019 07:43 Salut, petite question. Yves parle de douleurs différentes entre la natation vélo et la CAP. Mais qu'elle est la différence pour lui sur le fauteuil entre la partie cycliste et pédestre ?
On va dire que le vélo offre une portance plus haute et plus amortissante et que la route large est souvent de "meilleure qualité" que les itinéraires course à pied.

Et le fauteuil course, bien que super et techniquement étudié, reste très près du sol et de ce fait tous les chocs, trous, aspérités de la route sont intégralement répercuté dans son dos et de ce fait dans sa nuque etc...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par coleopt »

Et si le fauteuil avait une modification style https://www.youtube.com/watch?v=lw3jLeOJzMc, un plus léger bien sur mais en gardant le principe de suspension , 4 roues et de grosses roues ?
Répondre