Ca me rappelle une pub radio entendu recement ou la personne rale, car c'est un raleur et la, elle n a rien pour raler! C'est donc une bonne raison de raler!
Pourquoi, il dérange qui celui qui fait ça en VTT avec un gros pneu?lab1 a écrit : 06 mars 2019, 13:18 D accord avec toi pour les orgas. Quand je parlais de kermesse c est derrière...je suis bénévole depuis 10 ans sur un M. qd les derniers finissaient en 3h avant après un bel effort maintenant c est 4h30 les mec sont pas préparé ils sont gelés à la sortie de l eau ils enchaînent en vtt gros pneu sur 40 km la je trouve que ils faudrait faire quelque chose. Mais le discours cfede c est le tri c est facile pour tout le
Monde pas besoin de mtos.
Et toi tu mets combien sur un M pour pouvoir placer une barrière horaire en 4h30?lab1 a écrit : 06 mars 2019, 20:57 Le mec en VTT gros pneu dérange quand il met 4h30, qu il est pas préparé, que l organisateur se demande comment l arrêter ...mais il a payé le bénévole doit forcément rester sur le bord de la route..avec les automobilistes qui se disent le triathlon c est des blaireaux......
Ma réflexion c est juste de penser qu il faut arrêter la dérive, ca doit rester un vrai sport....
Sinon parmi les trucs qui énerve aussi , avec
notre licence on n à meme plus le droit de courir un 5 km sur route ....
Bref pour mon cas perso c était ma quinzième et dernière licence cette annee....mais c est bien sûr pas a cause de la fftri, meme pas du tout au final, plutôt la lassitude et plus envie de tout prévoir des mois avant...
apres c est la vie...les vieux sont remplacés par des jeunes!!
Quand tu critiques les marques françaises et que tu achetés allemand, c'est quoi les argumentserwan_triathlon a écrit : 05 mars 2019, 13:55 les critiques sont nombreuses certes, mais je n'arrive pas à avoir de "vrais" arguments (bon, ok il y en a un peu quand même)
Faut pas tomber dans les excès, ni 2h10 ni 5hFab74ch a écrit : 06 mars 2019, 22:19Et toi tu mets combien sur un M pour pouvoir placer une barrière horaire en 4h30?lab1 a écrit : 06 mars 2019, 20:57 Le mec en VTT gros pneu dérange quand il met 4h30, qu il est pas préparé, que l organisateur se demande comment l arrêter ...mais il a payé le bénévole doit forcément rester sur le bord de la route..avec les automobilistes qui se disent le triathlon c est des blaireaux......
Ma réflexion c est juste de penser qu il faut arrêter la dérive, ca doit rester un vrai sport....
Sinon parmi les trucs qui énerve aussi , avec
notre licence on n à meme plus le droit de courir un 5 km sur route ....
Bref pour mon cas perso c était ma quinzième et dernière licence cette annee....mais c est bien sûr pas a cause de la fftri, meme pas du tout au final, plutôt la lassitude et plus envie de tout prévoir des mois avant...
apres c est la vie...les vieux sont remplacés par des jeunes!!
Perso je pense que 2h10 max ce serait bien (pis comme je mets 2h09 je peux finir, ouf!!), comme ça ces pauvres bénévoles peuvent être à table à 12h, c’est bien ce qui leur importe...![]()
Le respect des bénévoles ou encore la sécurité (arrivée de nuit) sont des arguments largement plus recevables que "faire que ce sport reste un sport" ou "que les automobilistes ne se foutent pas de notre gueule".erwan_triathlon a écrit : 07 mars 2019, 14:23
Cela revient bien sur aux discussions sur les barrières horaires sur les épreuves et est ce qu'un marathonien en 6h est un vrai ou pas ? mais rien que pour des raisons d'organisation et de respect des bénévoles, avoir des barrières horaires est justifié.
C'est un faux débat et vous êtes hors sujet car la FD peut faire ce qu'elle veut au niveau promotion des débutants si l'organisateur (que je suis) décide de mettre une barrière horaire de 3h30 sur son M, la FD n'y peut rien.lab1 a écrit : 07 mars 2019, 07:17 C est du vécu ....que ça plaise ou non....trouver des bénévoles est très compliqués et ceux qui venaient pour passer 3-4 h sur le bord de la route ne veulent plus venir pour en passer 5 h à se faire engueuler par les automobilistes....
Mon père de 80 ans va bientôt vouloir faire un triathlon je pense que tranquille en 8h ol y arrive...merci au bénévoles d attendre