Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par captaingloomy »

Sinon tu te leves en ayant pile poil 30 minutes de disponibles pour courir, à moins d'avoir un taf avec horaires à la carte tu es forcé de limiter à 30 minutes :lol:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 05 mars 2019 13:28
Trapanelle en nat a écrit : 05 mars 2019 12:37
alban26 a écrit : 05 mars 2019 10:56 Ca permet au moins de tordre le coup à l'idée qu'il faut un volume de dingue pour finir un IM ... Quant je vois que la majorité se
mettent entre 12 et 15h/ semaines ...
Oui, enfin, ça dépend grandement de la génétique quand même. Je serais bien incapable de finir un IM...
Donc tu te permets de le critiquer alors que t'as pas les burnes pour te lancer dans un IM?
Car oui, l'excuse de la génétique, permet moi de rigoler :lol:
T'as honte de rien toi.
Sympa les insultes, sinon, à part ça ?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

Jerome.A a écrit : 05 mars 2019 13:34 Finir un IM ds les delais c'est reelelement a la porte de presque tout le monde. Mais sans le mental il n y a rien a faire.

By failing to prepare you are preparing to fail c'est ds ma signature....
Oui enfin, on parle quand même de 16h de sport d'affilée pour les derniers. Donc, je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ce n'est pas parce que qu'il y a à priori, pleins de gens doués sur ce forum que c'est le cas de tout le monde. Quand je lis que certains font 2000m de nat en 30 minutes. :shock: . Quand j'arrive à faire 3000m en 1h, c'est déjà la fête me concernant.
Ensuite, je suis désolé, mais la génétique et les aptitudes jouent quand même un grand rôle.
Alors, oui, peut être que je n'ai pas de burnes (dixit certains) et que je n'ai pas honte, mais quand je vois dans quel état je finis un half et le temps que je met pour m'en remettre avec entre 8h et 10h d'entrainement/semaine, je me vois mal me lancer sur IM.

Je pense qu'Antoine a sûrement des aptitudes au dessus de la norme et tant mieux pour lui.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 12:25
Jerome.A a écrit : 05 mars 2019 13:34 Finir un IM ds les delais c'est reelelement a la porte de presque tout le monde. Mais sans le mental il n y a rien a faire.

By failing to prepare you are preparing to fail c'est ds ma signature....
Oui enfin, on parle quand même de 16h de sport d'affilée pour les derniers. Donc, je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ce n'est pas parce que qu'il y a à priori, pleins de gens doués sur ce forum que c'est le cas de tout le monde. Quand je lis que certains font 2000m de nat en 30 minutes. :shock: . Quand j'arrive à faire 3000m en 1h, c'est déjà la fête me concernant.
Ensuite, je suis désolé, mais la génétique et les aptitudes jouent quand même un grand rôle.
Alors, oui, peut être que je n'ai pas de burnes (dixit certains) et que je n'ai pas honte, mais quand je vois dans quel état je finis un half et le temps que je met pour m'en remettre avec entre 8h et 10h d'entrainement/semaine, je me vois mal me lancer sur IM.

Je pense qu'Antoine a sûrement des aptitudes au dessus de la norme et tant mieux pour lui.
Tu as tout à fait raison, presque tout le monde n’est pas capable de finir un IM dans les délais, loin de là. Ici c’est un forum de tri donc forcément il n’y a que des sportifs, pour eux ça parait évident de finir un IM. Quant aux mecs qui nagent 2000m en 30’ ça coure pas les rues ici alors que pour un nageur, c’est une formalité. Il suffit de regarder les résultats des IM, des mecs sous les 55 minutes au 3800m y en a pas des masses..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par warp1977 »

Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 12:16
warp1977 a écrit : 05 mars 2019 13:28
Trapanelle en nat a écrit : 05 mars 2019 12:37

Oui, enfin, ça dépend grandement de la génétique quand même. Je serais bien incapable de finir un IM...
Donc tu te permets de le critiquer alors que t'as pas les burnes pour te lancer dans un IM?
Car oui, l'excuse de la génétique, permet moi de rigoler :lol:
T'as honte de rien toi.
Sympa les insultes, sinon, à part ça ?
T’as été persécuté dans ton enfance pour voir des insultes?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:02
Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 12:16
warp1977 a écrit : 05 mars 2019 13:28

Donc tu te permets de le critiquer alors que t'as pas les burnes pour te lancer dans un IM?
Car oui, l'excuse de la génétique, permet moi de rigoler :lol:
T'as honte de rien toi.
Sympa les insultes, sinon, à part ça ?
T’as été persécuté dans ton enfance pour voir des insultes?
Je cite : "t'as pas les burnes", "t'as honte de rien", "t'as été persécuté pendant ton enfance". C'est bizarre, mais je ne parle pas comme ça aux gens que je connais et encore moins au gens que je ne connais pas. Tu manque pour le moins de correction...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par warp1977 »

Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 13:11
warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:02
Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 12:16

Sympa les insultes, sinon, à part ça ?
T’as été persécuté dans ton enfance pour voir des insultes?
Je cite : "t'as pas les burnes", "t'as honte de rien", "t'as été persécuté pendant ton enfance". C'est bizarre, mais je ne parle pas comme ça aux gens que je connais et encore moins au gens que je ne connais pas. Tu manque pour le moins de correction...
Voila, et dire d'un inconnu qui se lance des défis que c'est pathétique, ça doit être ta manière de l'encourager :mrgreen:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:18
Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 13:11
warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:02

T’as été persécuté dans ton enfance pour voir des insultes?
Je cite : "t'as pas les burnes", "t'as honte de rien", "t'as été persécuté pendant ton enfance". C'est bizarre, mais je ne parle pas comme ça aux gens que je connais et encore moins au gens que je ne connais pas. Tu manque pour le moins de correction...
Voila, et dire d'un inconnu qui se lance des défis que c'est pathétique, ça doit être ta manière de l'encourager :mrgreen:
Je penses qu'il doit savoir se défendre. Alors oui, j'avoue, j'ai mal parlé. Sauras-tu faire de même ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par warp1977 »

Allez je l'avoue, "burne" "honte" et "persécuté" sont des mots d'une violence inouïe. J'aurais dû employer hardiesse, turpitude et opprimé.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:33 Allez je l'avoue, "burne" "honte" et "persécuté" sont des mots d'une violence inouïe. J'aurais dû employer hardiesse, turpitude et opprimé.
A priori, tu ne sait pas faire la différence entre un mot isolé et sa signification dans la construction d'une phrase et le sens qu'il donne à celle-ci. Mais comme tu dois être très fort en triathlon, tu peux être excusé :?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:33 Allez je l'avoue, "burne" "honte" et "persécuté" sont des mots d'une violence inouïe. J'aurais dû employer hardiesse, turpitude et opprimé.
Au cas où, je te met la définition d'insulte :

insulte , nom féminin

Sens 1
Une insulte c'est un mot ou une expression, dont la finalité est de porter un jugement négatif et désobligeant envers une personne ou un groupe d'individus, en dénigrant leur physique, leur intelligence, leur vie privée ou leur entourage.
Synonymes : affront, infamie, injure, déshonneur, outrage, grossièreté, offense, attaque
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par warp1977 »

Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 14:34
warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:33 Allez je l'avoue, "burne" "honte" et "persécuté" sont des mots d'une violence inouïe. J'aurais dû employer hardiesse, turpitude et opprimé.
Au cas où, je te met la définition d'insulte :

insulte , nom féminin

Sens 1
Une insulte c'est un mot ou une expression, dont la finalité est de porter un jugement négatif et désobligeant envers une personne ou un groupe d'individus, en dénigrant leur physique, leur intelligence, leur vie privée ou leur entourage.
Synonymes : affront, infamie, injure, déshonneur, outrage, grossièreté, offense, attaque
Qu'il est mignon.
Donc quand je dis que tu n'as honte de rien, je dénigre quoi? Ton physique, ton intelligence, ta vie privée ou ton entourage?
Et j'en reviens donc au fait que tu as été le premier "insultant", et tu oses pleurer maintenant qu'il y a un retour de bâton.
Allez j'arrête de perdre mon temps avec toi, à bientôt le crocodile.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 16:15
Trapanelle en nat a écrit : 06 mars 2019 14:34
warp1977 a écrit : 06 mars 2019 13:33 Allez je l'avoue, "burne" "honte" et "persécuté" sont des mots d'une violence inouïe. J'aurais dû employer hardiesse, turpitude et opprimé.
Au cas où, je te met la définition d'insulte :

insulte , nom féminin

Sens 1
Une insulte c'est un mot ou une expression, dont la finalité est de porter un jugement négatif et désobligeant envers une personne ou un groupe d'individus, en dénigrant leur physique, leur intelligence, leur vie privée ou leur entourage.
Synonymes : affront, infamie, injure, déshonneur, outrage, grossièreté, offense, attaque
Qu'il est mignon.
Donc quand je dis que tu n'as honte de rien, je dénigre quoi? Ton physique, ton intelligence, ta vie privée ou ton entourage?
Et j'en reviens donc au fait que tu as été le premier "insultant", et tu oses pleurer maintenant qu'il y a un retour de bâton.
Allez j'arrête de perdre mon temps avec toi, à bientôt le crocodile.
Finalement, je me suis trompé, c'est toi qui est pathétique et en matière de crocodile, tu as l'air d'en connaitre un rayon. Au plaisir de ne jamais te connaitre dans la vrai vie !!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par warp1977 »

Pathétique si tu veux, mais je ne me cache pas derrière une pseudo génétique pour camoufler mon manque de burnes. :wink:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Un IM avec 3 entrainements par semaine (en tout)

Message non lu par Trapanelle en nat »

warp1977 a écrit : 06 mars 2019 16:24 Pathétique si tu veux, mais je ne me cache pas derrière une pseudo génétique pour camoufler mon manque de burnes. :wink:
Allez, je me lance sur distance IM pour te faire plaisir !!
Répondre