Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
domidoma2010
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2018 14:36

Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par domidoma2010 »

Bonjour à tous

Un p'tit message pour vous avertir concernant l'IM de Vitoria Gasteiz 2019.

Je me suis inscrit à cette épreuve depuis plus d'un mois sans trop me soucier pour l'hébergement.
Après multiples recherches infructueux pour obtenir des renseignements sur le sujet et effectuer une réservation (Airb&b, chambres d'hôtes....) j'ai contacté l'organisation.

Réponse : il me conseille de passer par les hôtels de l'organisation, tout a été négocié et bloqué pour l'épreuve

Conditions de réservation : 3 nuits minimum et tarif par personne (adultes et enfants même tarif !!)
Pour 3 nuits pour 3 personnes la facture s'élève en moyenne à 600 - 700 euros ! 8-O
A la base je souhaite rester une semaine sur place pour profiter un peu .... je suis calmé

Depuis plus de 10ans je pratique ce sport, avec des déplacements un peu partout en Europe, j'ai jamais vu çà !!
Je trouve abusé ces tarifs, déjà les inscriptions ne cessent d'augmenter .... ce label Ironman est vraiment une pompe à fric !!! :evil:

DEGOUTEEEE :sm1:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par Trapanelle en nat »

Maintenant, quand je m'incris sur des tris loin de chez moi, je réserve d'abord l'hébergement... J'ai failli me faire avoir à Vichy !!
domidoma2010
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2018 14:36

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par domidoma2010 »

Je suis d’accord....
C’est un truc de fou qd même
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par Mathdok »

quand j'ai fais Vittoria en 2013, j'ai réservé un hotel en plein centre, à côté de l'arrivée pour pas avoir à galérer une fois cuit. ça m'avait pas coûté 40€ par nuit mais je m'y étais pris grave à l'avance.
Des potes ont voulus me rejoindre mais ils ont dû prendre un Airbnb dans un patelin à 30' de route
domidoma2010
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2018 14:36

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par domidoma2010 »

Depuis début octobre je cherche un logement
Même sur Airbnb y’a très peu de choses et à des prix exorbitants !
Les hôtels idem
Cette année j’ai fait Nice, aucun soucis à trouver et à tout tarif
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 05 nov. 2018 16:27 Maintenant, quand je m'incris sur des tris loin de chez moi, je réserve d'abord l'hébergement... J'ai failli me faire avoir à Vichy !!
Vichy ? Y a quand même moyen de se loger, c’est une ville thermale où les hôtels ne manquent pas. Sinon y a la possibilité de s’éloigner un peu, tu trouves des chambres d’hotes. On est loin des prix de Nice et de ses pbs de circulation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par vins33 »

Dans post précédent je t’ai laissé une adresse d’appart hôtel.
Tu as regardé?
J’y suis aussi allé avec ma femme et mon fils, ce n’etait Pas exorbitant.
domidoma2010
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2018 14:36

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par domidoma2010 »

Oui
À ce jour ils ne prennent pas de réservation
J’ai essayé de les joindre impossible !
Merci en tout cas
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par débutant »

domidoma2010 a écrit : 30 oct. 2018 15:05 Bonjour à tous

Un p'tit message pour vous avertir concernant l'IM de Vitoria Gasteiz 2019.

Je me suis inscrit à cette épreuve depuis plus d'un mois sans trop me soucier pour l'hébergement.
Après multiples recherches infructueux pour obtenir des renseignements sur le sujet et effectuer une réservation (Airb&b, chambres d'hôtes....) j'ai contacté l'organisation.

Réponse : il me conseille de passer par les hôtels de l'organisation, tout a été négocié et bloqué pour l'épreuve

Conditions de réservation : 3 nuits minimum et tarif par personne (adultes et enfants même tarif !!)
Pour 3 nuits pour 3 personnes la facture s'élève en moyenne à 600 - 700 euros ! 8-O
A la base je souhaite rester une semaine sur place pour profiter un peu .... je suis calmé

Depuis plus de 10ans je pratique ce sport, avec des déplacements un peu partout en Europe, j'ai jamais vu çà !!
Je trouve abusé ces tarifs, déjà les inscriptions ne cessent d'augmenter .... ce label Ironman est vraiment une pompe à fric !!! :evil:

DEGOUTEEEE :sm1:
Si on est à 700 € près, il vaut mieux changer de loisir ou de boulot :wink:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par claude »

On dirait du Macron...
:D
je traverser la rue et je vous trouve un hotel moins cher ?
:mrgreen:
Claude
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par prechet »

claude a écrit : 05 nov. 2018 23:57 On dirait du Macron...
:D
je traverser la rue et je vous trouve un hotel moins cher ?
:mrgreen:
tout ca pour un pogon de dingue, c'est croquignolesque
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 05 nov. 2018 20:07
Trapanelle en nat a écrit : 05 nov. 2018 16:27 Maintenant, quand je m'incris sur des tris loin de chez moi, je réserve d'abord l'hébergement... J'ai failli me faire avoir à Vichy !!
Vichy ? Y a quand même moyen de se loger, c’est une ville thermale où les hôtels ne manquent pas. Sinon y a la possibilité de s’éloigner un peu, tu trouves des chambres d’hotes. On est loin des prix de Nice et de ses pbs de circulation.
Quand 12000 personnes débarquent, il n'y a plus beaucoup de choses de libre... J'ai tout de même trouvé un airbnb en plein centre mais ça coutait cher
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: Hébergement IM Vitoria Gasteiz 2019 - Arnaque

Message non lu par Fabio »

Je voulais y aller du coup je crois que je vais laisser tomber
Répondre