ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Nouveau monde ZWIFT NEW YORK

Here are the full details of the routes:

Rising Empire – 20.7km and 376m
Park Perimeter Loop – 9.7km and 126m
The Highline – 10.5km and 179m
Lady Liberty – 12.3km and 206m
Mighty metropolitan – 20.0km and 318m
Astoria Line – 11.5km and 142m
Knickerbocker – 22.4km and 365m
Grand Central Circuit – 6.8km and 144m
Everything Bagel – 34.3km and 545m
The Six Train – 6.5km and 69m

Read more at https://www.cyclingweekly.com/news/prod ... MmyJ6fH.99
By failing to prepare you are preparing to fail
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: ZWIFT

Message non lu par cairo88 »

Bonsoir à tous,
Je vais sûrement tenter de rejoindre la communauté mais puis je le faire avec un ht qui a 20 ans (j’ai le capteur de cadence de ma polar v800) ou dois je acheter un ht plus récent ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ZWIFT

Message non lu par patrick bateman »

cairo88 a écrit : 20 oct. 2018 18:46 Bonsoir à tous,
Je vais sûrement tenter de rejoindre la communauté mais puis je le faire avec un ht qui a 20 ans (j’ai le capteur de cadence de ma polar v800) ou dois je acheter un ht plus récent ?
Merci pour votre aide
Il faut à minima un capteur de puissance pour débuter je pense.
L'idéal étant un smart trainer.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Park Perimeter Loop – 9.7km and 126m, teste ce matin pendant 2h, il y a 2 kicker a 10% qui laissent sur place si on change pas de vitesse, ça va etre très sympa pour des courses comme circuit.

il y a également une mini boucle plate de 1.7km je crois uniquement pour des events.
By failing to prepare you are preparing to fail
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Testé aussi vendredi et ce matin. Bizarrement, et je n’en sais pourquoi, mais il me gonfle ce niveau circuit...
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Mais cette nouvelle map a les hone trainer avec road feel en tete, par exemple il y a une route avec un sol de verre
Avev le neo si tu acceleres trop fort tu patines et reste sur place.
Un genre d oval plat. Et des cicuits courtbet accidente pour les courses. Et puis ca fait du bien de sortir de watopia qd meme.
By failing to prepare you are preparing to fail
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Jerome.A a écrit : 21 oct. 2018 16:17 Mais cette nouvelle map a les hone trainer avec road feel en tete, par exemple il y a une route avec un sol de verre
Avev le neo si tu acceleres trop fort tu patines et reste sur place.
Un genre d oval plat. Et des cicuits courtbet accidente pour les courses. Et puis ca fait du bien de sortir de watopia qd meme.
Oui, le changement et bon, mais être qu'avec le temps....
Par contre j'ai bien vu le sol de verre mais pas testé le Road Feel. Ca peut etre rigolo
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

Bonsoir à tous, j'entame ma troisième prépa hivernal sur zwift mais cette année, j'ai un bug/dysfonctionnement de zwift : Une séance sur deux le HT n'offre pas assez de résistance et pour être à 235w par exemple (alors que j'ai une FTP de 270w) il faut que je tourne les jambes à 130rpm ... Le lendemain tout fonctionne bien et le sur-lendemain ça ré-dysfonctionne à nouveau ... Une explication / solution peut être ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Je pense que c'est ton home trainer qui a un souci
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

snowfree52 a écrit : 23 oct. 2018 19:38 Je pense que c'est ton home trainer qui a un souci
Je ne dis pas que ce n'est pas ça mais hier j'ai pu faire une séance comme il faut et aujourd'hui pas du tout ... Et surement que demain cela refonctionnera comme il faut :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

quel HT est ce aue le problème t arrive principalement sur la nouvelle carte NY?
pas mal de monde ont ce problème en ce moment et reboot 2-3fois....pour avoir la résistance active. Moi ça ne m 'est arrive qu une fois sur les 2 derniers semaines.

Tu es sur Mac-PC-iOS-Android-AppleTV?
By failing to prepare you are preparing to fail
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

Non ca m'est arrivé avant l'arrivé de la carte NY mais effectivement juste après également. Je suis sur PC et c'est un elite qubo digital smart b+
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Moi cela me l’a fait aussi, il fallait donc que je joue du pédalier et de la vitesse. Plutôt chiant quand on est habitué au mode ERG! Mais en découplant le HT et en le relançant tout revenait.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: ZWIFT

Message non lu par damy74 »

tri-yann a écrit : 23 oct. 2018 22:03 Non ca m'est arrivé avant l'arrivé de la carte NY mais effectivement juste après également. Je suis sur PC et c'est un elite qubo digital smart b+
J'ai aussi un elite qui me fait ça, il me semble que ça vient du couplage, pour la puissance, la cadence et le contrôlable, en ANT+, il me détecte mon HT sous 2 noms différents, si je choisi elite FE-C ça fonctionne toujours, mais parfois le couplage contrôlable saute et il se connecte sous l'autre nom, et là ça marche moins bien.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

coleopt a écrit : 23 oct. 2018 22:32 Moi cela me l’a fait aussi, il fallait donc que je joue du pédalier et de la vitesse. Plutôt chiant quand on est habitué au mode ERG! Mais en découplant le HT et en le relançant tout revenait.
damy74 a écrit : 24 oct. 2018 10:02
tri-yann a écrit : 23 oct. 2018 22:03 Non ca m'est arrivé avant l'arrivé de la carte NY mais effectivement juste après également. Je suis sur PC et c'est un elite qubo digital smart b+
J'ai aussi un elite qui me fait ça, il me semble que ça vient du couplage, pour la puissance, la cadence et le contrôlable, en ANT+, il me détecte mon HT sous 2 noms différents, si je choisi elite FE-C ça fonctionne toujours, mais parfois le couplage contrôlable saute et il se connecte sous l'autre nom, et là ça marche moins bien.
Merci beaucoup à tous, c'était exactement ça ! Quelques fois, pour une raison inconnue, le couplage se fait avec autre chose que ''Elite FE-C'' et le HT fonctionne moins bien ! MErci encore parce que c'est cool de pouvoir monter à 300w sans être obligé de pédaler à 180 de rpm xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre