Vioq !
décidément tu en es que quand je n'en suis pas
la prépa se passe bien ?
Vioq !
Salut Xavier,
-Antoine- a écrit : ↑05 juin 2018, 17:04Bah avec 2 tendinites, je pouvais pas faire bcp mieux ..woody77 a écrit : ↑29 mai 2018, 09:14 Bah pas tellement, moi je suis nickel maintenant, il y a parmis ce forum des gens qui luttent j'en suis sur et qui s'alignent sur des courses, j'en connais au moins 2 dans mon entourage.
Maurice sera à Troyes dimanche pour le L toujours aussi beau non ? par contre à embrun il restera au chaud.
[/quote
Alors le triathlon de Troyes?
nat sans combi ( j'ai fait le mariole et j'ai voulu tester , j'ai compris la leçon, on été 3/4 pauvres debiles sans combi ) 1er tour bien , 2e bcp moins , des vagues, courant ( dans un lac ) et froid crampes
velo en souplesse car sinon tendinite douloureuse
cap 10km/h en incluant les ravitos
5h47 sans bobo ni aggravations ... et super weekend et rigolades avec les potes .... du tout bon
ils verifient les sacs que l'on donne pour l'izoard ? impossible de mettre des vetements ? je mettrais bien des journaux , histoire de proteger le plastron, je dirais que je voudrais me divertir un peu
GI sur Facebook: seulement de l'alimentation autorisée dans les sacs Izoard sinon c'est considéré comme de l'aide extérieure