Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Quel guignol comment on peut avec aussi peu de palmarès provoquer ainsi les autres....
Vraiment un pauvre type.....le voilà qui se prend pour un génie....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Tung a écrit : 15 févr. 2018 21:32
Gadagne a écrit : 15 févr. 2018 09:51 Tung, t'es une bille :idea:
Gné :mrgreen:

Image
Tung fait nous la même avec l autre dégénéré en train de fourrer la marmotte 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Jerome.A »

triathlonnature a écrit : 04 févr. 2018 16:33 ...je pense que Thierry tu devrai fermer ce Topic à moins évidemment que ...
Thierry, Gerald, ou qui que ce soit d autre, l auteur a demande la fermueture est ce possible? sinon il est tremps pour ce poste d aller la ou il doit, et plus si affinite... merci.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Jerome.A a écrit : 16 févr. 2018 12:32
triathlonnature a écrit : 04 févr. 2018 16:33 ...je pense que Thierry tu devrai fermer ce Topic à moins évidemment que ...
Thierry, Gerald, ou qui que ce soit d autre, l auteur a demande la fermueture est ce possible? sinon il est tremps pour ce poste d aller la ou il doit, et plus si affinite... merci.
Ils ont envie de continuer ...

Sinon, est ce que Gadagne sera à Embrun le 12 ou 13 ou 14 ou 15 août prochain, je ne sais pas même si on m'en raconte beaucoup, probablement que les autres vedettes n'y soient pas non plus :wink:

Pas de photos mais une jolie vidéo pour vous :D
https://www.dailymotion.com/video/x93mjk
Vous devriez créer votre propre forum
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 16 févr. 2018 18:15 Vous devriez créer votre propre forum
Non.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par el cucaracho »

Tung a écrit : 16 févr. 2018 18:36
triathlonnature a écrit : 16 févr. 2018 18:15 Vous devriez créer votre propre forum
Non.
Eh oui, mais bien sûr que non :sm2: !!!!

Sans déconner, "nature", tu ouvres un post sur un forum, un truc public, pour venir faire ta provoc (y'a qu'à voir ne serait-ce que le titre du post :roll: ), on te réponds et là tu pleures.....Mais bon sang d'bordel de bois, ton attitude n'a juste AUCUN SENS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ......... :roll: .



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 16 févr. 2018 18:15
Jerome.A a écrit : 16 févr. 2018 12:32
triathlonnature a écrit : 04 févr. 2018 16:33 ...je pense que Thierry tu devrai fermer ce Topic à moins évidemment que ...
Thierry, Gerald, ou qui que ce soit d autre, l auteur a demande la fermueture est ce possible? sinon il est tremps pour ce poste d aller la ou il doit, et plus si affinite... merci.
Ils ont envie de continuer ...

Sinon, est ce que Gadagne sera à Embrun le 12 ou 13 ou 14 ou 15 août prochain, je ne sais pas même si on m'en raconte beaucoup, probablement que les autres vedettes n'y soient pas non plus :wink:

Pas de photos mais une jolie vidéo pour vous :D
https://www.dailymotion.com/video/x93mjk
Vous devriez créer votre propre forum
Le type qui ne voit que par Embrun..... Il y a autre chose dans le tri , et pas que le tri non plus pour se faire plaisir.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Tung »

Deja il n'y a aucune photo ou vidéo de tri ... parti de ça ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Joel »

Marrant comme vous vous acharnez sur Triathlonnature, moi c'est ça qui m'interpelle .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Joel a écrit : 17 févr. 2018 16:22 Marrant comme vous vous acharnez sur Triathlonnature, moi c'est ça qui m'interpelle .....
C'est incroyable d avoir un tel niveau de médiocrité et de chercher en permanence à vouloir en apprendre à tout le monde...

Et puis franchement Joël tu as l exemple d un autre forumeur qui s est créé un pseudo féminin pour simuler une admiratrice ? Quand tu atteints un tel niveau, il faut pas s étonner de se faire persécuter....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Joel a écrit : 17 févr. 2018 16:22 Marrant comme vous vous acharnez sur Triathlonnature, moi c'est ça qui m'interpelle .....
C'est leur manière d'exister Joel, pendant ce temps là ils ne parlent pas de triathlon, de leur niveau.
Si tu prends le fameux Yoann il n'a certainement jamais fait l'Embrunman, ne se qualifie pas à Hawaii et aucuns Yoann sur les Grand Prix, il a besoin de se sentir supérieur ce forum est son média et par l'invective il arrive à ses fins comme ces petits camarades, s'ils avaient un peu d'intelligence ils demanderaient comme moi de stopper ce Topic et d'en faire un avec de jolies photos, le petit malin de Tung qui reprend mes photos sur mon blog et y rajoute une marmotte est certainement un très bon photographe, la politesse aurait voulu qu'il me demande la permission :wink: , mais à force de se galvauder ils en oublie qu'ils sont devenus vulgaires, le Topic je l'ai appelé "photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum" la première photo a été mise le 11 octobre 2016 s'ils avaient voulu présenter leur supériorité ils auraient fait un Topic concurrent et cela aurait duré que quelques semaines, que veux tu Joël en faisant un site internet http://triathlonnature.free.fr/ (avec des photos de M) et un blog depuis je suis toujours le seul à faire cela et cela fait 20 ans que cela dure.
L'été prochain je vais en Maurienne car je pense que c'est une montagne idéale, en juillet, en préparation pour des triathlons montagneux et, peut être, que sur ce forum on aura le droit à de jolies photos notamment de ceux qui y habitent :sm8: , il ne faut pas désespérer, je pense que ce sont des ados abreuvé de Pokemon et Totally spies :sm27:


En 2015 après mon embolie pulmonaire à Pâques j'ai eu un besoin de me prouver que je n'étais pas un nul et que mes théories étaient bonnes.
Mon avant dernière place est une fierté je ne pouvais faire plus, j'ai eu la félicitation de plusieurs professionnels, et Gérald a été exceptionnel avec moi, c'est grâce à lui que je refais de l'argentique.
Le "Merci Gérald" je le vis comme une insulte car c'est facile de se cacher, ce n'est pas mon cas, et de dire n'importe quoi.
Le plus marrant Joel c'est que je ne connais pas Yoann 51, Tung, le petit nouveau El cucaracho et tous les autres et je ne pense pas qu'ils auront le courage de venir me voir me dire mes vérités et surtout les dire à Gérald, ils seront reçu et s'apercevront que l'orgueil ce n'est pas seulement sur les réseaux sociaux.
Je serais au triathlon de Paris, peut être à l'Alpe et certainement à Embrun, j'ai hâte de connaître leurs identités, leur jolis visages et surtout le niveau auquel ils évoluent, à coup sût très bas pour crier si fort :sm2:


Mon blog photo fonctionne bien c'est étonnant car depuis 2015 je ne fais plus de triathlons, mes habitués m'ont demandé de continuer, le concept et les conseils plaisent toujours va comprendre.
Je suis allé à Saint Martin Vésubie l'année dernière et j'ai pû quasiment tout faire les sommets au-dessus.
Ce genre d'article plait et s'ils n'y avait pas les photos ce serait plat, j'ai bien conscience qu'elles sont moyennes mais elles ont surtout comme but de mettre en lumière un coin et ses atouts, je ne m'échine plus à l'expliquer sur ce forum car ils ont décrété que mes photos étaient nulles à chier c'est eux les patrons c'est eux qui décide :shock: .
Pour Saint Martin Vésubie j'ai fait les photos en descentes : j'ai repéré en montée et comme je descends par le même versant j'arrête le vélo, prend mon temps et prend la photo mais même çà ils trouvent cela nul.
En faisant une montée, le Boréon, le Vallon de la Gordolasque, ..., on peut faire de gros cols, du pourcentage, et même de la distance, tu connais le coin on peut en faire des tonnes, avec mon petit niveau je n'ai pas franchi les sommets car je savais que je devrais me fader un col en retour, un triathlète étant un cycliste comme un autre on fait des boucles un point c'est tout :sm20: çà aussi je ne m'échine plus à l'expliquer et comme je suis tout seul à le faire autant continuer.
L'article sur Saint Martin Vésubie fonctionne super bien, Entrevaux aussi, pourtant ils sont au fond du blog, donc j'arrive aisément à me passer de l'avis de nos amis, peut être un jour ils se rendront compte de la bétise qui les animent et même si j'ai mis sur le ton de l'ironie qu'ils devraient faire leur propre forum je le pense vraiment, s'ils sont si bons qu'ils le prétendent alors autant faire un pôle élite pour ceux qui font l'Embrunman en moins de 12 heures et se qualifie tout les ans à Hawaii; au temps du site internet Thierry m'avais conseillé de faire un forum et je ne l'ai pas fait car je ne suis pas bon en sport mais je m'accroche toujours :roll:


Au plaisir Joel mais n'ai aucunes craintes je pense qu'ils vont rester dans l'anonymat et continuer à pourrir les messages, ils sont incapable de faire autrement, un grand champion quand il fait fausse route sait corriger ses erreurs et c'est pas fautes de leur avoir dit. Il y a peut être des fautes d'orthographes, j'en ai marre de les corriger :sm10:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Gadagne »

:sm2: lâche rien medor :idea: enfin kapi,le Piti chien riquiqui :idea: :lol: :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Du grand pimpin 💪💪💪💪😘
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par flu »

yoann-51 a écrit : 17 févr. 2018 17:15 Et puis franchement Joël tu as l exemple d un autre forumeur qui s est créé un pseudo féminin pour simuler une admiratrice ? Quand tu atteints un tel niveau, il faut pas s étonner de se faire persécuter....
+1
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par bebenageur »

sans déconner ... vous en etes toujours la !!!
quitter ce post pour du bon et on parle d'autres choses :!:
Répondre