ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Euhhhhhhh c'est fun ? :shock:
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

Gadagne a écrit : 03 nov. 2017 16:09 Euhhhhhhh c'est fun ? :shock:
En vrai ça fait une bonne séance de côtes, et t'es motivé par l'obtention du vélo. C'est pas aussi fun qu'une course, mais c'est toujours plus drole que la méthode que j'avais ya trois ans : tourner les jambes en fixant un mur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

pour ma part, quand je fais un WO le profil du parcours n'est pas pris en compte vu que je suis en ERG (donc qu'il y ait 15% de montée ou que ce soit en descente ne change rien, si je dois pédaler à 250W, le HT est bloqué à 250w, donc autant faire le tracé avec le plus de d+ possible vu que ce n'est pas plus dur, c'est juste que ca avance moins vite (virtuellement)
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

bon theoriquement tu triches, car c'est comme si on disait que l Everest c'est X-heures a 200w et tu pars les faire sur un velodrome.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

bah non vu que la vitesse est impactée. c'est effectivement pas plus dur de monter 15% que de faire du plat sauf que quand je suis en échauffement à 150W par exemple, ben sur le plat c'est du 30Km/h et sur du 15% du 4km/h (au pif, pour donner une idée)

c'est un peu comme si je montais avec un 45 à l’arrière, c'est tout.
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bon, 1h de zwift avant d'aller au taf histoire d'être bien réveillé , j'ai tenté un kom dans la montée volcano :

4,4 km à 5% de moyenne, je me suis déchiré la gueule :lol: pour faire 7'49 .Deuxième du jour, dèg .

A cet allure de merde tout se fait sur la plaque sauf la fin ou je tombe sur le 39 .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Vu la météo, changement de programme c est parti pour 3h de Zwift
By failing to prepare you are preparing to fail
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: ZWIFT

Message non lu par yoyo73 »

Motivé les gars! C'est quoi vos objectifs? Parce que 3h de home traîner début novembre ça rigole pas...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

J avais prévu une sortie cool de 5h ce matin, il pleut pas mal donc voilà un peu de group ride sur Zwift à la place
By failing to prepare you are preparing to fail
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Bonjour
Je vais m'acheter un home trainer . Est ce que Zwift n'est pas trop lassant car apparement il y a peu de parcours
Merci de vos infos
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

shodan47 a écrit : 05 nov. 2017 11:49 Bonjour
Je vais m'acheter un home trainer . Est ce que Zwift n'est pas trop lassant car apparement il y a peu de parcours
Merci de vos infos
Salut à toi, tout dépend de ce que tu fais.
Si tu roules uniquement dans le décors sans événement ni rien, tu vas vite te faire chier.
Si tu fais/suis des workout, tu vas déjà vraiment plus t'occuper. Le parcours devient assez secondaire.
Si tu fais des courses, tu vas t'éclater, et il y a vraiment aucune chance de se faire chier à mi-parcours :D
A ça tu rajoutes les déblocages qui te motivent ( vélos, tenues, roues...)
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Il n'y a plus qu'a choisir le HT alors:)
un sur cassette a l'air plus fluide... Elite Direto, Tacx Flux T2900 ... si vous avez des Suggestions
Merci
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Lis le post, le sujet ht a été débattu .
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Kr1stof »

captaingloomy a écrit : 05 nov. 2017 11:54
A ça tu rajoutes les déblocages qui te motivent ( vélos, tenues, roues...)
D’ailleurs y a t’il une liste de ce que l’on débloque à chaque niveau comme nous pourrions avoir sur certains jeux vidéo?
I am made of pride, not pain.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

google est ton amis tu sais
https://zwiftblog.com/points-levels-unlocks/

concrètement une fois atteint le niveau 14 a part débloquer le tronbike (voir dans les 2 pages précédentes) il y a plus grand chose.
Niveau 10 route des ruines, et roues zip 808, niveau 13 le zwift aero bike
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre