Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit : 07 oct. 2017 08:04
Gadagne a écrit : 06 oct. 2017 17:13 :lol: Tu aurais été moins clément ?ça changerait juste que ,au final tu galèrerais encore avec le fond de garantie des assurances :lol: .

:? C'est quoi ce syndrôme d'empathie envers des criminels :shock: :shock: :shock: , ça le travaillera JAMAIS, tu aurais pu crever, ça lui servira jamais de leçon, il fait la queue basse et son père aussi(qui assume) car il est intelligent mais sache que pour lui TU PEUX CREVER :idea: :idea:
Je suis de l'avis de Gadagne. Vu que c'est son assurance qui prend en charge les frais, je vois même pas ce que ça va lui coûter, si ça se trouve il va recommencer en se disant que l'assurance prendra le dossier en charge.
Il est responsable d'un accident, il s'est barré, il doit être sanctionné pour ça, les larmes de crocodile c'est bien gentil, mais j'y crois pas, s'il avait vraiment des remords il aurait pas attendu que l'assurance le contacte.

Pour ma part j'ai déjà contacté la gendarmerie pour un excès de vitesse à cause d'un panneau pas vu parce que je m'étonnais de pas avoir reçu la prune (d'ailleurs je l'attends toujours). Les mecs qui fuient leur responsabilité j'ai vraiment du mal.
Le parquet va poursuivre le fautif, plainte retirée ou pas, la justice va quand même le condamner. Le reste ce n'est que de l'argent qui de toute façon ne sortira pas de sa poche puisque dans tous les cas c'est l'assurance qui va payer.
Faut pas croire que c'est l'auteur qui paye les indemnités quand il est assuré, même sous l'emprise de drogue, d'alcool ou qu'il a commis une faute sciemment.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par shika »

Oui quand je parlais de sanction je parle de sanction pénale pour le délit de fuite, pas de remboursement pour la victime. Un truc qui l'incite à ne pas recommencer quoi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit : 07 oct. 2017 07:21 Tu es plus clément avec un gentil jeune homme ému aux larmes avec son papa mais tu le serais moins avec un autre jeune défavorisé, paumé en marge de la société . Il existe d'excellent comédien tu sais.
Voilà typiquement le genre de phrase qui me fait dégueuler !!! La victimisation à outrance des voyous que je connais que trop bien... Et j'ai envie de te dire, comment peux tu affirmer cela, tu le connais black chamane ?
pffff... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

Le chauffard qui a tué Scarponi regardait une vidéo...
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/ ... o-1969142/
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 10 oct. 2017 11:19 Le chauffard qui a tué Scarponi regardait une vidéo...
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/ ... o-1969142/
Pfff, comment ça agace ce genre de comportement !!! Et en plus il n'assume pas puisqu'il a menti dans ses premières déclarations, la grande classe ce "mônsieur tout le monde".

Ça confirme bien ce que j'ai écrit précédemment, aucune victimisation avec les auteurs des accidents de la route, puisque rien dans leur histoire personnelle ne peut excuser en partie leurs actes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

Je croyais qu'il n'y avait que les nanas qui téléphonaient au volant... si les routiers s'y mettent aussi maintenant :sm1:
Claude
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par CALT21 »

Dans le genre horrible...

Un apéro, accident, un mort, une veuve et 3 orphelins...

https://www.dici.fr/actu/2017/09/27/dra ... nt-1060885

http://www.ledauphine.com/haute-provenc ... ns-le-sang
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

Et une fois de plus, conducteur alcoolisé... La Foire aux vins a bon dos... Les Stations-Service au bord des routes sont en permanence des supermarchés de la vente de bibine...

On n'est pas sérieux en France sur ce sujet, en particulier au niveau des pouvoirs publics.

En Suisse, il y a zéro alcool autorisé dans tous les établissements qui sont au bord des autoroutes: stations service, restaurants, et même hôtels ou motels. Tu t'arrêtes, tu prends une chambre, tu descends dîner, pas une goutte d'alcool ni de vin à table. Pas la peine d'argumenter pour un petit verre sous prétexte que tu repars seulement le lendemain, y a pas une goutte dans l'établissement, point à la ligne.

Chez nous on va nous dire que sans la vente d'alcool les stations service ne sont pas rentables...

(et qu'on ne peut pas non plus interdire le tabac parce que ça ferait de la peine les buralistes...)

De plus, le type qui se sauve après ("délit de fuite" pour les professionnels) s'assure que si on le retrouve le lendemain il aura pris une douche, se sera brossé les dents, et n'aura plus ses 2 g dans le sang... c'est toujours ça de gagné (cas du "gentil jeune homme" des posts précédents) , comment va-t-on le coincer ?
:evil:
Dernière modification par claude le 10 oct. 2017 16:59, modifié 2 fois.
Claude
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

A la fois envie de chialer et...........d'être violent :x :x :x :x
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

CALT21 a écrit : 10 oct. 2017 16:26 Dans le genre horrible...

Un apéro, accident, un mort, une veuve et 3 orphelins...

https://www.dici.fr/actu/2017/09/27/dra ... nt-1060885

http://www.ledauphine.com/haute-provenc ... ns-le-sang
Je ne peux que rejoindre Claude dans ses propos !!! 1,8gr !!! C'est juste énorme et le tout à 17h30 !! c'est pas un apéro, c'est une cuite en pleine journée, à 40 ans, pendant le boulot :shock: :shock: :shock:
En fait ce conducteur est juste un alcoolique, c'est aussi simple que cela, il a eu de la chance de passer à travers les accidents durant toutes ces années, mais pas cette fois-ci.
Sans dec, se prendre une murge dans une foire au vin d'un supermarché juste avant d'aller voir un client, c'est quoi cette vie :roll:
Ah il peut bien pleurer toutes les larmes de son corps, aucune excuse. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

claude a écrit : 10 oct. 2017 16:54 Et une fois de plus, conducteur alcoolisé... La Foire aux vins a bon dos... Les Stations-Service au bord des routes sont en permanence des supermarchés de la vente de bibine...

On n'est pas sérieux en France sur ce sujet, en particulier au niveau des pouvoirs publics.
La droite a démoli la loi Evin et maintenant un panneau publicitaire sur 2 est une pub pour de l'alcool...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par flu »

Un maçon portugais , le cliché ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par débutant »

flu a écrit : 11 oct. 2017 05:46 Un maçon portugais , le cliché ...
Avec une licence USA ;-)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

runningé a écrit : 04 oct. 2017 19:02
débutant a écrit : 29 sept. 2017 18:57 Les liens ne fonctionnent pas.
Autant pour moi
https://www.tritoncycles.co.uk/accessor ... ght-p12541
https://www.tritoncycles.co.uk/accessor ... ght-p16914

Merci Débutant :wink:
ils mettent de temps pour livrer? ça fait déjà 10 jours et toujours rien. :evil:

Bon soit disant l'adresse est pas bonne.. ils sont fort ces transporteurs, ils connaissent mieux votre adresse que vous. Ups, Dhl, Tnt, pas un n'est foutu de trouver le numéro 10 de ma rue d'un petit bled qui compte...10 numéros. :shock:

Je sais pas si vous avez le même problème..

Pour se faire livrer il faut téléphoner et c'est bien cher ou allez faire 40 km pour aller le chercher. c'était le coup de gueule du jour.

Par contre avec la Poste, aucuns soucis. heureusement qu'ils sont encore la.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Toi t'es un boulet comme client .De ce fait il y a une application qui a été faite pour tous les vendeurs du net, dès que tu commandes un truc, pour toi ce sera la merde et/ou tu auras des produits déficients :idea: :lol:
Répondre