A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Moi j'arrêterais tout sport pour me consacrer .......................................au vin.
lola
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2005 22:32
Localisation : pau

Message non lu par lola »

Moi je suis BE escalade canyon, et je fais de l'alpinisme.

En fait, je me mets au tri cette année, car j'en ai marre de m'entrainer qu'à un sport (15 ans escalade).
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

je vai me fair tuer par pa mal d entr vous mai moi ca serai du foot et du golf
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

julo a écrit :je vai me fair tuer par pa mal d entr vous mai moi ca serai du foot et du golf
on a dit sport :sm15:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

autre sport

Message non lu par isa78 »

et a part le triathlon et les autres sports que vous pratiquez , vous arrivez a faire autre chose ? du genre bosser, dormir ou avoir une vie de famille ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

ben non on est des extras terrestres!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les journées sont trop courtes...la vie aussi!
Donc, il faut en profiter...
La vie est faite pour s'amuser...pas pour se faire chier...
Le sport, les loisirs, la famille...s'amuser tout simplement! Le reste...le moins possible, voir pas du tout!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

oui et puis travaillé un peu pour financé tout ca!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: autre sport

Message non lu par Lator »

isa78 a écrit :et a part le triathlon et les autres sports que vous pratiquez , vous arrivez a faire autre chose ? du genre bosser, dormir ou avoir une vie de famille ?
Oui tout a fait possible
tu boss jusqu'a 18heures, puis ensuites ta compagne (avec ton enfant?) te rejoins à la piscine, tu sors, tu te fais un resto, ensuite peut etre un ciné, ensuite tu rentres, taches menageres, calin devant la tele, calin au lit, puis reveil 6h30, paf calin pour le reveil, et hop, au revoir tout le monde, t'amene le mioche à l'ecole, et ensuite une autre journee commence, tu alterne les plaisirs.

C'est sur il faut une famille dynamique, pas de gros se gavant de nutella et qui frequentent comme unique resto les mac do :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

a défaut d'avoir une famille dynamique faut pas en avoir du tout.. :wink:
Comme ca pas de soucis du genre 'koi ? tu vas encore nager ? on devaient pas aller faire les courses ce soir ? et le repassage tu m'avais promis....tu vas rouler 140 kms dimanche ? mais on devaient aller manger chez ma mere..'
C'est sur que c'est moins drole... mais c'est plus pratique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

c'est clair.
Chaque cas est bien particulier.
Je prefere la reponse: bon ecoute mon cheri, ton sport avec tes copains, ca va bien, mais maintenant, 3 ans ensemble tu choisis, soit tu te limite et tu viens dimanche au repas du club de couture soit c'est fini
Avatar de l’utilisateur
jeansebasil
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2005 08:38
Localisation : Lille

Message non lu par jeansebasil »

Perso je kiffe le snowboard 8)
Mais depuis 7ans (naissance de mon premier gars) je n'ai pas pu pratiquer beaucoup :cry:
Sinon le piano c'est assez physique comme "sport"
ça tire bien sur les épaules jusqu'au bout des doigts (à bon niveau :wink: )
Et puis là, pas de problèmes avec Madame (elle ADORE!!!)
à part la CAP, le sport ça coûte trop cher !
http://www.wasquehaltriathlon.com/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

...j'ai refléchi un peu avant d'écrire ça...au risque d'en prendre plein la gueule...mais bon...!

Pourquoi ne pas prendre la femme des autres pour les meilleurs moments!? :shock:

Prendre que les bons côtés...laisser les choses moins marantes au mari...le vrai! 8)

Plus de problème comme cela...ça m'arrange!

Allez, je :arrow: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :...j'ai refléchi un peu avant d'écrire ça...au risque d'en prendre plein la gueule...mais bon...!

Pourquoi ne pas prendre la femme des autres pour les meilleurs moments!? :shock:

Prendre que les bons côtés...laisser les choses moins marantes au mari...le vrai! 8)

Plus de problème comme cela...ça m'arrange!

Allez, je :arrow: :sm38:
c'est mon point de vue aussi...

tu prends juste les bons moments et la routine,les beaux parents,les poubelles,sortir le dimanche avec le chien les gosses la femme,faire un credit pour acheter un scenic et bien tu le laisse au autres!

et tu profites bien mieux,la femme ne pense qu a toi,car tu represente le reve,l interdit,et en general ta pas un gros bide et tu pue pas la clope!! :lol:

attention opn va se faire descendre!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

batard a écrit :
ironchris a écrit :...j'ai refléchi un peu avant d'écrire ça...au risque d'en prendre plein la gueule...mais bon...!

Pourquoi ne pas prendre la femme des autres pour les meilleurs moments!? :shock:

Prendre que les bons côtés...laisser les choses moins marantes au mari...le vrai! 8)

Plus de problème comme cela...ça m'arrange!

Allez, je :arrow: :sm38:
c'est mon point de vue aussi...

tu prends juste les bons moments et la routine,les beaux parents,les poubelles,sortir le dimanche avec le chien les gosses la femme,faire un credit pour acheter un scenic et bien tu le laisse au autres!

et tu profites bien mieux,la femme ne pense qu a toi,car tu represente le reve,l interdit,et en general ta pas un gros bide et tu pue pas la clope!! :lol:

attention opn va se faire descendre!!! :)
De toute façon le couple c'est simple et démontré, que l'on me contredise si je me trompe.
Le couple c'est résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu seul
.
Répondre