Super League Triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Léon Skardu »

Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 24 sept. 2017 12:34 Vous avez un lien ?
ou là.
https://www.youtube.com/watch?v=_KRYv8yuyQA
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Super League Triathlon

Message non lu par 100km »

sur TNT : l'équipe 21 :shock:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Super League Triathlon

Message non lu par bnjee »

C'est sympa à regarder le format par elimination
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Oh quel dommage pour mon suceur de roues préféré, Schoeman !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplexxx
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Super League Triathlon

Message non lu par triplexxx »

Blummenfelt a quoi sous sa trifonction ?
il est déjà massif du haut du corps (pour un triathlète ) mais en plus il a une sorte de truc qui fait une bosse en permanence au niveau de la poitrine.
il court déjà en 29'45, mais si il perd 5 kilos , il va tous les faire exploser ...
triplexxx
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Super League Triathlon

Message non lu par triplexxx »

FAYARD a écrit : 24 sept. 2017 18:08 Oh quel dommage pour mon suceur de roues préféré, Schoeman !!!! :lol:
Fayard, c'est pas gentil ça !!!!!



... mais j'ai pensé exactement la même chose :D :D :D :sm11: :sm11: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Super League Triathlon

Message non lu par bnjee »

triplexxx a écrit : 24 sept. 2017 19:16 Blummenfelt a quoi sous sa trifonction ?
il est déjà massif du haut du corps (pour un triathlète ) mais en plus il a une sorte de truc qui fait une bosse en permanence au niveau de la poitrine.
il court déjà en 29'45, mais si il perd 5 kilos , il va tous les faire exploser ...
Sous la trifonction cest le cardio non ?
Sinon une gopro pour filmer en mode inside sous la trifonction :sm2:
triplexxx
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Super League Triathlon

Message non lu par triplexxx »

un cardio de cette taille la !!! NON

il y a 25 ans , ils n'étaient même pas aussi gros.
En plus c'est légèrement décalé sur son coté gauche .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

triplexxx a écrit : 24 sept. 2017 19:16 Blummenfelt a quoi sous sa trifonction ?
il est déjà massif du haut du corps (pour un triathlète ) mais en plus il a une sorte de truc qui fait une bosse en permanence au niveau de la poitrine.
il court déjà en 29'45, mais si il perd 5 kilos , il va tous les faire exploser ...
Mais diable, pourquoi voudriez vous qu'il perde 5 kilos ???? C'est sa morphologie, je ne suis pas certain qu'il puisse perdre autant et encore moins certain qu'il y gagne quelque chose.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplexxx
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Super League Triathlon

Message non lu par triplexxx »

bah, je me dit qu'il est visuellement loin d'être affuté.
Après, il y a bien évidemment le morphotype de chacun, mais à 1m77 pour 75 kg je pense qu'il y a peut être à gratter un peu.

Il avance déjà très très bien pour un "gros" triathlète :sm2:
il n'y a qu'a voir ce qu'il leur a mis tout à l'heure.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Blackstar »

Il n'a pas un gramme a perdre, ou il n'avancera plus pareil en triathlon.
Je retiens N.Spirig qui revient quand meme de deuxieme grossesse :shock: , et les deux explosions de l'année Blummenfeld et Matt Hauser (le gars est junior...).
Sur ce format, j'aurais bien aimé voir des Luis, Raphael, Coninx, Pujades... un truc de puncheurs cette Super League
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Super League Triathlon

Message non lu par flu »

Blummenfeld a explosé l'année dernière à l'échelle mondiale. Il a glané de nombreuses coupes du monde et d'Europe et à fait 3 à Yokohama . Cette place est remarquable car c'était en mai 2016, période où les athlètes commençaient à être affûtés à l'approche de Rio. Il fait 13 aux jeux mais erreur de jeunesse, il a participé et remporté une coupe du monde au Canada 10 jours avant !
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Dutch »

surpris par richard murray, il a très bien résisté en natation. ce n'était que 300m mais les autres devant ils sortent les rames!
par contre mola on ne l'a quasiment pas vu. fatigué par la saison? venu à la va-y que je te pousse? ou juste une enclume en natation. 8)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Dutch »

flu a écrit : 24 sept. 2017 22:18 Blummenfeld a explosé l'année dernière à l'échelle mondiale. Il a glané de nombreuses coupes du monde et d'Europe et à fait 3 à Yokohama . Cette place est remarquable car c'était en mai 2016, période où les athlètes commençaient à être affûtés à l'approche de Rio. Il fait 13 aux jeux mais erreur de jeunesse, il a participé et remporté une coupe du monde au Canada 10 jours avant !
il a déclaré samedi que son modèle c'était Alistair Brownlee 8) (il n'avait que 18ans en 2012)
Répondre