[RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique
[RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre...
Si quelqu'un a un dossard sur les bras, je suis preneur
Me contacter en MP svp
Merci d'avance
Bonne journée
Tout est dans le titre...
Si quelqu'un a un dossard sur les bras, je suis preneur
Me contacter en MP svp
Merci d'avance
Bonne journée
Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique
L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
En effet c'est l'organisation qui récupère les dossards des non partant et qui les redistribue dans l'ordre de la liste d'attente.
Bonne chance !
En effet c'est l'organisation qui récupère les dossards des non partant et qui les redistribue dans l'ordre de la liste d'attente.
Bonne chance !
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Force et Honneur
Ça leur permet du bénéfice en plus. Ils ont repris mon dossard 35€ (car pas d'assurance annulation), 1 mois et demi avant l'épreuve et vont pouvoir le remettre à disposition de quelqu'un sur liste d'attente avec un tarif maximum. Je ne me plains pas, c'est le contrat.dapok a écrit : ↑29 juil. 2017, 13:34 L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
Bonne chance !
Gerardmer est une belle épreuve mais fais bien parti des organisation a but commercial, ils n'ont pas de raisons de faire autrement, ils sont pleins tout les ans.
No Pain No Tartines
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je suis inscrit en plan B depuis le début de l'année donc pour l'instant je ne peux rien faire de plus. On va attendre et espérer
Bye
Merci pour ces informations.
Je suis inscrit en plan B depuis le début de l'année donc pour l'instant je ne peux rien faire de plus. On va attendre et espérer
Bye
J'arrive pas à les joindre pour annuler mon dossard, tu avais fait comment ?KuRioS a écrit : ↑29 juil. 2017, 13:47Ça leur permet du bénéfice en plus. Ils ont repris mon dossard 35€ (car pas d'assurance annulation), 1 mois et demi avant l'épreuve et vont pouvoir le remettre à disposition de quelqu'un sur liste d'attente avec un tarif maximum. Je ne me plains pas, c'est le contrat.dapok a écrit : ↑29 juil. 2017, 13:34 L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
Bonne chance !
Gerardmer est une belle épreuve mais fais bien parti des organisation a but commercial, ils n'ont pas de raisons de faire autrement, ils sont pleins tout les ans.
Merci, je vais réessayer et ils seront peut-être un peu plus réactifs...
Bonjour
Je vends mon dossard pour le triathlon DO de Gerardmer.
N'hésitez pas à me contacter
0674944019
Je vends mon dossard pour le triathlon DO de Gerardmer.
N'hésitez pas à me contacter
0674944019