Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

moumoutte a écrit : 27 juil. 2017 09:30 Encore une question.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la mesure du cardio sans démarrer une activité ? Juste pour voir le cardio quoi.
Oui mode test, enregistrement RR. Ca permet de prendre le cardio sans faire de mode entrainement.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Certains utilisent la V800 avec sync sur Strava ?
En natation la synchro est juste ou non ?
En faisant des pauses en manuel (bouton back) Strava récupère le temps total (nage + temps de pause) avec forcement une moyenne d'allure fausse.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

a mon tour de demande de l'aide l'arrive pas a importe fichier a partir openrunner vers polar flow ?

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service client Polar
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Tung a écrit : 06 août 2017 09:23 Certains utilisent la V800 avec sync sur Strava ?
En natation la synchro est juste ou non ?
En faisant des pauses en manuel (bouton back) Strava récupère le temps total (nage + temps de pause) avec forcement une moyenne d'allure fausse.
La natation c'est foireux, il comprend pas les pauses, tu peux pas mettre ta course en "course" ...
Je ne sais pas si cela vient de Strava (pas super complet pour la natation) ou flow qui gère ça super bien mais ne transmet pas les infos comme Strava les attend.


reymondfr a écrit : 10 août 2017 14:54 a mon tour de demande de l'aide l'arrive pas a importe fichier a partir openrunner vers polar flow ?

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le Service client Polar
Aujourd'hui chez moi Flow semble avoir des soucis pour se connecter.
J'ai chargé mon dernier parcours il y a 3semaines (rien depuis).
C'est un truc qui marche assez bien (j'ai une dizaine de parcours chargés).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Pour la natation j'ai ouvert un ticket au Support Strava.
Ils savent qu'il y a du boulot pour corriger ça.
Garmin a beau être le chouchou de Strava, je leur ai précisé qu'au dernier IM de Nice on en a pas vu bcp sur le podium.
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

je viens d'importer un circuit, cela fonctionne bien !
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

BOn ben c'est decidé j'envoi ma montre au service pour voir ce qui cloche avec la condensation.
On va voir et attendre le retour. :shock: :shock: :shock:
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

As-tu eu un retour du SAV ?
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

J'ai envoyé ma montre hier, je suis sur la Réunion donc ça arrive là bas mardi. Mais je les ai appelé ils me disent que non pas courant ça... Je vais voir si souci d'étanchéité... j'attends de voir ce qu'ils me disent en plus encore sous garantie ma montre n'a que 8 mois. Ca devenait problématique, au début c'était que quand je faisais du sport condensation, ensuite c'était en sortant de chez moi delta de température condensation, et après c'était toujours là derrière la vitre, passage sous l'eau un peu tiède ça part et puis ça revient. Pourquoi tu as eu le même souci ???
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Cherche pas tu montre n'est plus étanche.
As tu remarqué si elle était gonflée?
Si sous garantie, je pense qu'ils vont te la changer direct....
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

Ah ouai tu penses ??? ben je n'ai pas fait gaffe au niveau de l'arrière. Je n'ai pas surveillé ça, mais au niveau de la condensation ben c'était la merde. Ben écoute oui sous garantie j'ai fourni mon ticket d'achat avec la montre, je vais voir ce qu'ils me disent. :evil: :evil: :evil:
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

no soucis ils sont bons la dessus ils vont te la changer.
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

Ok merci de vos réponses ^^. Mais est-ce que c'est un problème récurant sur la V800 ? Ce serait con de faire un changement pour que le même problème se pointe dans plusieurs mois !!! En plus je nage avec pour mes séances natation ^^
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par alban26 »

J'avais eu ce problème sur ma M400 ... Jamais su d'où ça venait non plus. Maintenant ma V800 a un peu plus d'un an et RAS ...
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

J'ai eu la V800 premier modèle.
Elle a pris l'eau au bout de quelques temps.
Ce modèle là n'avait pas le capot à l'endroit où vient se mettre la pince.

On me l'a changé pour le modèle qui a ce fameux capot.

Elle a commencé à prendre de la condensation et ne captait plus les fréquences cardiaques.
La dernière fonctionne parfaitement.

Donc, oui pour moi en tout cas c'est un problème.
Le conseil du SAV : toujours bien la nettoyer et la sécher, notamment au niveau de cette fameuse connexion.....
Répondre