mon capteur possede une sonde de temperature qui calibre automatiquement le capteur de pression. en general je suis a 175 watt de moyenne mais avec une puissance tres mal repartie puisque pendant les 3 premieres de velo je suis completement assomé par la natation.
eric d a écrit : ↑18 juil. 2017, 12:15
j'ai achetté un maillot a manche pour le velo, pour pas cuire au soleil.
Très bien.
Je fais ça aussi, et je ne met pas les bretelles de la trifonction
Et en plus il y a des poches, c'est plus pratique qu'une boite à taboulé.
eric d a écrit : ↑18 juil. 2017, 11:05normalement sur un velo sec , comme j'ai fais 3 h a 230 w je doit etre capable de faire 6 h a 200 w. et sur nice ca fais moins de 6 h.
Tu prédis un chrono vélo inférieur à tes chrono réalisés sur la partie cap à Nice ?
eric d a écrit : ↑17 juil. 2017, 21:27
oui et je pourais meme faire une demonstration de machine a nager. Pas bete.
Non, un stand simple, avec une grosse banderole ERIC D, pour des sellfies avec toi, des autographes, des dédicaces, des interviews, des demandes de conseils, etc.
je vais partir jeudi mais vue qu'il ya 10 heure de route je vais pas arrivé avant le vendredi midi , pour récupérer le dossard , le bracelet, puis la sieste jusquau briefing a 19 h et le lunch.
K1000 a écrit : ↑14 juil. 2017, 17:40
Cette année, la stratégie du Maître consiste à TOUT miser sur la natation. Il s'en est expliqué quelques pages auparavant.
Cela peut-il être payant ?
Sortir en tête en natation. Maintenir l'écart en vélo. Puis résister aux éventuels retours en cap.
Stratégie basique, simple à décrire et simple à retenir mentalement.
On insiste jamais assez sur le mental.
Normalement avec le passif sur le forum, et le bluf réalisé et construit méthodiquement sur les 4 dernières éditions, devraient permettre à ERIC D d'obtenir un ticket de sortie sans éveiller les soupçons ni les inquiétudes.
eric d a écrit : ↑18 juil. 2017, 19:11
je vais partir jeudi mais vue qu'il ya 10 heure de route je vais pas arrivé avant le vendredi midi , pour récupérer le dossard , le bracelet, puis la sieste jusquau briefing a 19 h et le lunch.
10 heures de vélo ? Pour plus d'ecologie, et de préservation de l'environnement.