Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Bardet ne marque qu'un seul coureur comme son ombre...Froome. Ce n'est pas un hasard...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Si Warren gagne avec les 3 monstres qui l'accompagnent, c'est vraiment un très grand coureur.. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 14 juil. 2017 16:19 Si Warren gagne avec les 3 monstres qui l'accompagnent, c'est vraiment un très grand coureur.. :shock:
Déja être en montagne avec eux c est top !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 14 juil. 2017 16:19 Si Warren gagne avec les 3 monstres qui l'accompagnent, c'est vraiment un très grand coureur.. :shock:
Quel talent :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Tour de France 2017

Message non lu par lutinarsouille »

C'est fait, magnifique étape de Warren !!! :sm3: :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Il pourrait envisager le classement général dans les années à venir. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Bon ben Aru est dans la merde, Bardet surveille Froome qui doit bien se marrer.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

Quelle belle étape ! Contador égal à lui même, la classe incarnée sur un vélo, magnifique attaquant, et Warren à un niveau incroyable, il la méritait sa victoire sur le TDF et quelle victoire :sm2:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Là j achèeeeete
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

J'ai bien aimé cette étape, avec des attaques incessantes dans la descente, le panache de Pistolero, et l'opportunisme de Warren transfiguré par son maillot à pois . Heureusement qu'il y a les étapes de montagne pour ambiancer ce tour :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 14 juil. 2017 16:41 J'ai bien aimé cette étape, avec des attaques incessantes dans la descente, le panache de Pistolero, et l'opportunisme de Warren transfiguré par son maillot à pois . Heureusement qu'il y a les étapes de montagne pour ambiancer ce tour :D
Si Froome avait gardé le maillot jaune sur les épaules, la Sky aurait cadenassé l'étape et on se serait emmerdé comme d'hab' !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2017

Message non lu par braziou »

braziou a écrit : 14 juil. 2017 11:36 Je me demande si le plus fort c'était pas Landa hier ?
c'est le seul qui a mené à un moment donné , les autres ont sucé les roues toute l'étape
Opération rédomption Sky aujourd'hui ?
voilà , prévisible
sauf le fait de rouler avec Landa devant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

braziou a écrit : 14 juil. 2017 17:03
braziou a écrit : 14 juil. 2017 11:36 Je me demande si le plus fort c'était pas Landa hier ?
c'est le seul qui a mené à un moment donné , les autres ont sucé les roues toute l'étape
Opération rédomption Sky aujourd'hui ?
voilà , prévisible
sauf le fait de rouler avec Landa devant :twisted:
tu veux dire les Sky sur le haut du dernier col ? effectivement, tactique bizarre, Kwiato aurait mieux fait de faire la descente d'Agnes, vu ses talents de descendeur il n'aurait pas emmené Quintana avec lui je pense, et sur la première partie du dernier col il aurait été utile à Landa et à son équipe.
Ceci étant, la Sky a quand même bien joué le coup aujourd'hui, Landa est complètement revenu dans le jeu.
Dernière modification par tridan le 14 juil. 2017 17:10, modifié 1 fois.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Frank »

Tarmac a écrit : 14 juil. 2017 16:41 J'ai bien aimé cette étape, avec des attaques incessantes dans la descente, le panache de Pistolero, et l'opportunisme de Warren transfiguré par son maillot à pois . Heureusement qu'il y a les étapes de montagne pour ambiancer ce tour :D
Bonjour! Tout-à-fait. Et si la solution était des étapes plus fréquentes comme celle d'aujourd'hui, courtes et sélectives? Clairement, le spectacle en sort grandi: on ose attaquer, peut-être aussi grâce au fait que le grand favori a donné des signes de faiblesse hier.
Magnifique étape aujourd'hui, que j'ai suivie du début à la fin sans m'emmerder, ce qui est rare. Eu un français gagne un 14 juillet, quelle belle journée de sport! Merci à Bardet, mais aussi à Contador, Quintana, Landa et aux autres échappés, qui ont osé et fait preuve de panache. C'est ça qu'on veut voir, putain !
A+!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

Frank a écrit : 14 juil. 2017 17:09
Tarmac a écrit : 14 juil. 2017 16:41 J'ai bien aimé cette étape, avec des attaques incessantes dans la descente, le panache de Pistolero, et l'opportunisme de Warren transfiguré par son maillot à pois . Heureusement qu'il y a les étapes de montagne pour ambiancer ce tour :D
Bonjour! Tout-à-fait. Et si la solution était des étapes plus fréquentes comme celle d'aujourd'hui, courtes et sélectives? Clairement, le spectacle en sort grandi: on ose attaquer, peut-être aussi grâce au fait que le grand favori a donné des signes de faiblesse hier.
Magnifique étape aujourd'hui, que j'ai suivie du début à la fin sans m'emmerder, ce qui est rare. Eu un français gagne un 14 juillet, quelle belle journée de sport! Merci à Bardet, mais aussi à Contador, Quintana, Landa et aux autres échappés, qui ont osé et fait preuve de panache. C'est ça qu'on veut voir, putain !
A+!
A Barguil ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre