Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

valvet a écrit : 01 juil. 2017 13:13 Justement, les roues carbone ont été commandées en promo, et avec les économies faites sur le Flare R light je vais pouvoir acheter la colle pour coller mes Vittoria Rally à 17 euros. Ya pas de petites économies !!! HaHaHaaaaaaaaa

Je t'adore Benj :wink:
Tiens un Auvergnat comme moi !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Blackstar »

arkaos a écrit : 28 juin 2017 10:18A quand une balise GPS dans le cul, ou mieux, comme dans minority report, des lecteurs de rétines.
Tu les mets ou tu veux ton portable et ton garmin... Moi ils sont sur mon cintre et dans ma poche arrière.
Pour le lecteur de rétine, pas besoin, tu leur donnes sans le savoir toute ta vie sur internet depuis 15 ans. Bienvenue dans le monde actuel.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 01 juil. 2017 07:31 Vu comme c'est top pour la sécurité, c'est un truc qui change la vie, 59e............vu que c'est du bontrager et sorti cette année, si il y a une promo soit ça va être en rupture de stock, soit tu vas avoir 10% de récuc .Super .

Par contre n'oubliez pas les roues carbone.

Paradoxe non ?
T imagines pas comment t as l air d un pimpin avec ton clignotant aussi ! Les types y sont prêts à payer des fortunes pour avoir le total look mais pas pour ressembler à un cyclo bidon !

Euh sinon tu crois quand même pas que si les types restent derrière ta femme c est parce qu'ils ont peur de la lumière quand même 😁😁😁😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Ç est vrai qu elle est pas mal :sm3: :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 01 juil. 2017 07:31 Vu comme c'est top pour la sécurité, c'est un truc qui change la vie, 59e............vu que c'est du bontrager et sorti cette année, si il y a une promo soit ça va être en rupture de stock, soit tu vas avoir 10% de récuc .Super .

Par contre n'oubliez pas les roues carbone.

Paradoxe non ?
J'ai commandé le mien. Apparemment dans l'essai ils disent qu'il s'adapte trés bien sur une tige de selle très profilée, on verra ça.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Du bla-bla-bla.... :roll:
Juste un ptit truc, il affirme que la majorité des accidents mortels sont en dehors des villes. Ce qui contredit en partie le bilan de la sécurité routière pour 2016. Difficile d'avoir des statistiques exactes, c'est un comble quand même !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 02 juil. 2017 13:37
Gadagne a écrit : 01 juil. 2017 07:31 Vu comme c'est top pour la sécurité, c'est un truc qui change la vie, 59e............vu que c'est du bontrager et sorti cette année, si il y a une promo soit ça va être en rupture de stock, soit tu vas avoir 10% de récuc .Super .

Par contre n'oubliez pas les roues carbone.

Paradoxe non ?
J'ai commandé le mien. Apparemment dans l'essai ils disent qu'il s'adapte trés bien sur une tige de selle très profilée, on verra ça.
1er essai aujourd'hui en pleine après-midi sous un soleil de plomb et une très forte luminosité. Pas un seul dépassement dangereux, tous les véhicules s'écartent vraiment, même les fdp de livreurs dans leur fourgonnette !!! Pas un seul coup de Klaxon pour dire que ça pique les yeux, c'est peut être bien cela le plus surprenant. Je suis moins tendu, je regarde moins derriere, je me sens plus en sécurité. Juste un petit bémol, l'élastique pour tenir le support est un peu juste, ma tige de selle est trop profilée, il ne va pas tenir longtemps, va falloir mettre un systeme avec des colliers.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Ouais je m'en doutais, "Peleteuse" m'avait envoyée un mp et je n'avais su lui répondre .

Je suis content pour toi, fais de la "pub", tu as vu ?on reprend du plaisir à rouler .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 06 juil. 2017 17:37 Ouais je m'en doutais, "Peleteuse" m'avait envoyée un mp et je n'avais su lui répondre .

Je suis content pour toi, fais de la "pub", tu as vu ?on reprend du plaisir à rouler .
L'essai le plus pertinent c'est pour demain après-midi car on sera vendredi et les vendredis ben, les gens sont fadas !!!! Je vais prendre la pleine mesure de l'efficacité de ce petit joujou. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par valvet »

J'attends demain avec impatience.

Par contre, sans remise, je n'aurais pas de colle pour mes super boyaux !!! :mrgreen: :lol:
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par pelteuse »

J ai croisé ce matin un cycliste avec ce type de lumière, il était midi, j'ai aperçu le flash à 2 kms ! Incroyable. Je me suis mis à son niveau pour lui signaler que son truc était top pour se rendre visible, a priori il m a dit que c etait un garmin.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 06 juil. 2017 18:31
Gadagne a écrit : 06 juil. 2017 17:37 Ouais je m'en doutais, "Peleteuse" m'avait envoyée un mp et je n'avais su lui répondre .

Je suis content pour toi, fais de la "pub", tu as vu ?on reprend du plaisir à rouler .
L'essai le plus pertinent c'est pour demain après-midi car on sera vendredi et les vendredis ben, les gens sont fadas !!!! Je vais prendre la pleine mesure de l'efficacité de ce petit joujou. :sm2:
Finalement, on était trois, on a pris que des petites routes, si on s'est fait doubler 10 fois c'est le Max...on verra la prochaine fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Tu devrais essayer sur les voies rapides lyonnaises :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 07 juil. 2017 17:29 Tu devrais essayer sur les voies rapides lyonnaises :sm11:
Ouais, mais non en fait !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre