Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

Pierrick087 a écrit : 30 juin 2017 21:01 Petite question , ma femme est sur le point d accoucher et je voulais recevoir des notifications sur ma V800 si.elle a appelé ou envoyé un message ...
J ai activé les notifications sur la V800 mais si elle m appelle ou envoies un msg sur mon téléphone , je reçois rien sur la montre :?

J ai une icône en haut à gauche de la V800 avec un point d interrogation , pour temps elle est bien appairée avec mon téléphone ... des idées ?
Cette icône signifie que la V800 ne communique pas avec le tel. Par exemple si le tel est hors portée Bluetooth ou en mode avion etc.
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Ah ok , c est pour ça alors !!
Donc ce système a ses limites :roll:
jaylelievre
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017 21:13

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jaylelievre »

Toujours pas d'amélioration pour ma v800 au gré des recharges.
D'après elle, je ne dors pas😶
Et j'ai toujours une mélange de français et d'anglais dans les activités.
Ça s'améliore pour ceux qui sont touché par ce pb apparut à la dernière mise à jour?

Image

Image
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Jkryss »

Ce matin au court de mon entraînement apres 3h46 de vélo ma polar à indiquer capacité de stockage maximale atteinte. L'enregistrement s'est ensuite coupé. J'ai pu relancer un nouvel enregistrement mais à part la distance et le temps, j'ai perdu mon tracé et toutes les infos. C'est déjà arrivé à quelqu'un et comment remédier à ce problème ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

De temps en temps un petit reset usine qui purge la mémoire et go
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

c'est bizarre quand meme comme probleme jkriss!!! ça devrait jamais arriver!! elle écrase au fur et a mesure les anciennes données.
tu synchronises souvent? via la pince aussi?
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Jkryss »

La plupart du temps je synchronise via l'appli et quelques fois sur l'ordi.
J'aimerai pas que cela se reproduise durant l'IM.
Je vais surement tenter de refaire un reset (mais je sais pas comment faire, je suis preneur d'info), comme indiqué précédemment en espérant que cela ne se reproduise pas.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

atiz a écrit : 17 juil. 2017 20:28 ça devrait jamais arriver!! elle écrase au fur et a mesure les anciennes données.
Cette affirmation n'est vraei que si tu définis un durée de vie de tes données. Ceci est paramétrable, un an, deux ans ou bien sans limite dans l'application polarflow.

Ce que j'ai du mal à saisir par contre, c'est si effectivement, c'est vrai pour l'appli et non pour la durée vie stockée sur les serveurs...
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

Une question cette fois.


Ca fait plusieurs séances (mais pas en continues) que mon cardio m'affiche des valeurs complétement délirante.

https://flow.polar.com/training/analysis/1579900582

Est-ce que ça vous a déjà fait ça ? Et si oui comment avait vous réparer le problème ? Ca devient dur de gérer une sortie longue quand le cardio affiche 110 alors que je devais probablement etre pas loin des 150 ^^

Et aussi, je me retrouve à changer la pile de mon cardio tous les 3 mois environs, je trouve que ça fait vraiment beaucoup.... Je sais qu'on l'utilise quasiment quotidiennement, mais quand même :/
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

Je viens voir sur un livre de cap que polar propose des programmes a transferer directement sur la montre ! quelqu'un a testez ces programmes ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

moumoutte a écrit : 24 juil. 2017 08:30 Une question cette fois.


Ca fait plusieurs séances (mais pas en continues) que mon cardio m'affiche des valeurs complétement délirante.

https://flow.polar.com/training/analysis/1579900582

Est-ce que ça vous a déjà fait ça ? Et si oui comment avait vous réparer le problème ? Ca devient dur de gérer une sortie longue quand le cardio affiche 110 alors que je devais probablement etre pas loin des 150 ^^

Et aussi, je me retrouve à changer la pile de mon cardio tous les 3 mois environs, je trouve que ça fait vraiment beaucoup.... Je sais qu'on l'utilise quasiment quotidiennement, mais quand même :/
Pour les chiffres je ne saurai dire car pour moi c'est OK alors que la partie "plastique" qui se prolonge après les capteurs est coupée depuis 3mois (usure normale quand un gamin de 1an mange ta ceinture cardio).

Par contre la pile je suis du même avis.
Je la change tous les 2-3 mois.
Un peu moins depuis que je déconnecte les deux parties de la ceinture après utilisation.
Mettre des piles de qualité fait dépasser les 3 mois quand des trucs de base Amazon faisaient 1mois ou à peine plus.
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par nakan »

bnjee a écrit : 25 juil. 2017 07:34
moumoutte a écrit : 24 juil. 2017 08:30 Une question cette fois.


Ca fait plusieurs séances (mais pas en continues) que mon cardio m'affiche des valeurs complétement délirante.

https://flow.polar.com/training/analysis/1579900582

Est-ce que ça vous a déjà fait ça ? Et si oui comment avait vous réparer le problème ? Ca devient dur de gérer une sortie longue quand le cardio affiche 110 alors que je devais probablement etre pas loin des 150 ^^

Et aussi, je me retrouve à changer la pile de mon cardio tous les 3 mois environs, je trouve que ça fait vraiment beaucoup.... Je sais qu'on l'utilise quasiment quotidiennement, mais quand même :/
Pour les chiffres je ne saurai dire car pour moi c'est OK alors que la partie "plastique" qui se prolonge après les capteurs est coupée depuis 3mois (usure normale quand un gamin de 1an mange ta ceinture cardio).

Par contre la pile je suis du même avis.
Je la change tous les 2-3 mois.
Un peu moins depuis que je déconnecte les deux parties de la ceinture après utilisation.
Mettre des piles de qualité fait dépasser les 3 mois quand des trucs de base Amazon faisaient 1mois ou à peine plus.
Si vous utilisez les cardio H7 de Polar, vous pouvez augmenter l'autonomie en désactivant le signal 5kHz du module. Il faut pour cela coupler le H7 à l'application mobile Polar Beat et aller dans les paramètres du capteur et désactiver ce mode.

Cela augmente la durée de vie de la pile intégrée. Mais attention, il faudra penser à ré-activer ce mode pour une éventuelle séance de natation, car sous l'eau, c'est ce signal qui est utilisé!
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

nakan a écrit : 25 juil. 2017 18:56
bnjee a écrit : 25 juil. 2017 07:34
moumoutte a écrit : 24 juil. 2017 08:30 Une question cette fois.


Ca fait plusieurs séances (mais pas en continues) que mon cardio m'affiche des valeurs complétement délirante.

https://flow.polar.com/training/analysis/1579900582

Est-ce que ça vous a déjà fait ça ? Et si oui comment avait vous réparer le problème ? Ca devient dur de gérer une sortie longue quand le cardio affiche 110 alors que je devais probablement etre pas loin des 150 ^^

Et aussi, je me retrouve à changer la pile de mon cardio tous les 3 mois environs, je trouve que ça fait vraiment beaucoup.... Je sais qu'on l'utilise quasiment quotidiennement, mais quand même :/
Pour les chiffres je ne saurai dire car pour moi c'est OK alors que la partie "plastique" qui se prolonge après les capteurs est coupée depuis 3mois (usure normale quand un gamin de 1an mange ta ceinture cardio).

Par contre la pile je suis du même avis.
Je la change tous les 2-3 mois.
Un peu moins depuis que je déconnecte les deux parties de la ceinture après utilisation.
Mettre des piles de qualité fait dépasser les 3 mois quand des trucs de base Amazon faisaient 1mois ou à peine plus.
Si vous utilisez les cardio H7 de Polar, vous pouvez augmenter l'autonomie en désactivant le signal 5kHz du module. Il faut pour cela coupler le H7 à l'application mobile Polar Beat et aller dans les paramètres du capteur et désactiver ce mode.

Cela augmente la durée de vie de la pile intégrée. Mais attention, il faudra penser à ré-activer ce mode pour une éventuelle séance de natation, car sous l'eau, c'est ce signal qui est utilisé!
Merci pour l'info !
Je vais faire ça car pour ma part le cardio en natation ne sert pas vraiment...
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

Encore une question.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la mesure du cardio sans démarrer une activité ? Juste pour voir le cardio quoi.
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

jaylelievre a écrit : 07 juil. 2017 17:59 Toujours pas d'amélioration pour ma v800 au gré des recharges.
D'après elle, je ne dors pas😶
Et j'ai toujours une mélange de français et d'anglais dans les activités.
Ça s'améliore pour ceux qui sont touché par ce pb apparut à la dernière mise à jour?

Image

Image
Moi aussi pareil depuis mise à jour du 07 juin, elle me dit soit je ne dors pas ou je dors peu ou fonctionnement normal. Cela peut sauter 3 jours des fois ... Maintenant en plus j'ai aussi de la condensation qui se forme derrière la vitre de ma montre pour quelle raison ...? je ne sais pas j'ai toujours utilisé en mode piscine et là depuis quelques temps j'ai ce souci de condensation.
Répondre