ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Back to the front page :sm2: !!!

Bonjour Fayard :wink: .

et les autre ...!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par olivemiller »

vic a écrit : 02 juin 2017 12:31 Back to the front page :sm2: !!!

Bonjour Fayard :wink: .

et les autre ...!



:sm17:
Fais gaffe à l'orthographe...tu vas te faire corriger par tonton Gacagne :lol:
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

triathlonnature a écrit : 01 juin 2017 17:44 il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes
Balaise ! Pile-poil à l'endroit ad hoc cet s !
A-t-il ironiquement été déposé ici ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

olivemiller a écrit : 02 juin 2017 12:37
vic a écrit : 02 juin 2017 12:31 Back to the front page :sm2: !!!

Bonjour Fayard :wink: .

et les autre ...!



:sm17:
Fais gaffe à l'orthographe...tu vas te faire corriger par tonton Gacagne :lol:


(par Vic : GaDagne...... :wink: )

Oups :oops: !
Dans mon élan d'enthousiasme, j'ai manqué au premier des égards que l'on doit à ses lecteurs...
Mea culpa.
Puisse le comité de lecture du forum me pardonner...



:sm17:
Dernière modification par vic le 02 juin 2017 14:57, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ennaeteride a écrit : 02 juin 2017 13:25
triathlonnature a écrit : 01 juin 2017 17:44 il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes
Balaise ! Pile-poil à l'endroit ad hoc cet s !
A-t-il ironiquement été déposé ici ?
Euh, ......je crois pas...............
En fait c'est le "s" qui devait se trouver à la fin de "regarde" un peu avant qui est descendu d'une ligne......
:wink:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

vic a écrit : 02 juin 2017 14:57 En fait c'est le "s" qui devait se trouver à la fin de "regarde" un peu avant qui est descendu d'une ligne......
Bien vu ! Descente d'organe grammatical ! Hop ! Y'a une fuite dans les blancs du texte !

Ce mot se trouve un peu en périphérie de l'épicentre du séisme métaothographique, qui n'est autre que le mot orthographes même ; ainsi, mon organe de la vue, fatigué de surcroît, faillit à le déceler, mille fois qu'il fut en amont flou(t)é de s'être fait aiguillonner par des lettres en trop, en moins, inversées, incongrues, et de toute part et partout...
Eh ! quoi ! ces fautes sont parfaitement placées pourtant ! L'une se greffe sur (le mot de) l'appel à l'attention, que celui qui le profère ne respecte pour sûr pas ; et l'autre sur l'objet principal sur lequel l'attention doit se porter. Et dire qu'en plus, ces fautes communiquent: un s en moins appelle un s en trop.
STRIKE !
Fortiche le trinature !

Merde, j'ai fait des fautes ? Hein ? Quoi ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

:sm38:

:sm3: :sm3: :sm3:




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 02 juin 2017 04:41 ah bon. tu as conscience que les beaux coins que tu visites ne seront plus les memes bientot et que tu en est responssable ? que fais tu pour les preserver ?
Tu connais Saint Martin Vésubie ?
C'est à 50 km de Nice et il y a des cols partout. L'année dernière également à la Pentecôte j'étais allé à Entrevaux qui est quasiment dans le même coin et pourtant si différent car les cols y sont plus courts dans un cadre préservé et c'est ce que je recherche tout le temps car notre sport se fait en pleine nature et les gens que je rencontre sont authentiques.
C'est aussi pour cela "D" que mon blog a du succès car au delà des photos ma philosophie est toujours de préparer au mieux mes Embrunman les années passées et de me refaire une santé cette année, je vais toujours vers le plus dur ERIC et donc si j'arrive à le faire beaucoup y arriveront également, je fus un triathlète moyen mais je me suis toujours battu et en totale osmose avec la nature, on est bien petit dans ce monde alors autant tout faire pour préserver ses petits coins et avoir envie de les retrouver intacte, 6 ans que je n'étais pas venue à St Martin Vésubie et si tu y vas un jour tu verras comme c'est beau, je ferais des photos argentiques et quand on se verra je te montrerai cela.

Tu peux réagir dans le Topic que j'ai crée et même venir si tu le désire je fais un col le matin et un autre l'après midi
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=60529
Sinon j'ai fait un petit laïus le lien est dans ma signature

Au plaisir

Sinon pour les fautes d'orthographe : F7 ; çà fait la grammaire aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.

en attendant nouvelle sortie de 3 h a cette fois ci 315 watt. ca progresse. les puls aussi 132 de moyenne. donc si j'ai obtenu ma ftp a 148 de moyenne ca me fais au moins 200 de TSS ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

eric d a écrit : 02 juin 2017 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.

en attendant nouvelle sortie de 3 h a cette fois ci 315 watt. ca progresse. les puls aussi 132 de moyenne. donc si j'ai obtenu ma ftp a 148 de moyenne ca me fais au moins 200 de TSS ?
D Ciré, dis, ça t'a fait quoi en: vitesse moyenne; distance; d+ ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 02 juin 2017 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.
Faut croire en ses idées et se dire qu'il y a des humanistes qui n'ont pas peur des loby pétrolier et nucléaire, faut se battre ERIC D sinon on ne croit plus en rien et on se laisse marcher dessus. :wink:
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

persone veut bien se battre avec moi c'est pas marant. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 02 juin 2017 20:42 persone veut bien se battre avec moi c'est pas marant. :(
J'arrive à St Martin Vésubie dimanche
2 cols par jours avec au programme le col de Turini, La Colmiane, la Madonne d'Utelle, Fenestre, J'espère faire la Bonette et bien d'autres
Mes coordonnées sont sur mon blog
Qui m'aime me suis :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ennaeteride a écrit : 02 juin 2017 20:06
eric d a écrit : 02 juin 2017 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.

en attendant nouvelle sortie de 3 h a cette fois ci 315 watt. ca progresse. les puls aussi 132 de moyenne. donc si j'ai obtenu ma ftp a 148 de moyenne ca me fais au moins 200 de TSS ?
D Ciré, dis, ça t'a fait quoi en: vitesse moyenne; distance; d+ ?
ca fais 67 km, cest en vtt. 10 m de d plus 22 a lheure
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

vic a écrit : 02 juin 2017 16:12 :sm38:

:sm3: :sm3: :sm3:




:sm17:
Je ne suis pas pédé... sorry.
Répondre