ZeroD TT Suit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Vank »

yoyo73 a écrit :
Vank a écrit :Achetée ce WE à Vichy sur le stand ZeroD.

Taille M pour 1m81 - 70kg

Reste à la tester à l'entraînement puis en course en octobre quelque part dans le pacifique.

J'hésite à la porter le haut roulé sous la swimsuit ou à l'enfiler à T1. Des avis éclairés?
phpBB [video]
C'est vrai que j'aurais pu réfléchir... :oops:

Merci yoyo 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Nergy »

Merci pour vos retour, la zerod paraît bien faites en effet, et c'est pas la plus chère en plus.

Pour l'instant cest celle que je choisi

Quelqu'un a déjà essayé les modèles scody? J'adore le look de la huub ds aussi... Dur de choisir elles sont toutes classes :)

Concernant la swim suit c'est tentant aussi mais ça rallonge le budget sacrément...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Fab74ch »

Hello, quelqu'un a-t-il testé la TT suit Ultimate?
ça sert à quoi le système ZEROD 3.0 (pour mettre le dossard à l'arrière)?

Merci pour vous retours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Mr Motherfucker »

J'ai acheté une Huub Dave Scott, y a pas longtemps.
Pas encore testé en condition, mais la qualité semble etre là, et elle fit bien : ajustée mais pas trop, sauf les manches qui sont un poil serrées (mais j'ai pas des bras spécialement maigres non plus).
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par 100km »

salut les sportifs

Je m'intéresse aux tri fonctions à manches. La raison principale est de lutter contre les coups de soleil.

J'aime bien la zerod et la castelli san remo mais je trouve quand même l'offre assez limitée.

Je voulais savoir s'il y a des nouveautés dans ce secteur, des conseils, si vous avez des bons plans ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par captaingloomy »

Même question, avec si possible une pad correct en vélo et dans la limite des 150/180€... je vais suivre ce topic avec interêt :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mr Motherfucker a écrit : 20 mai 2016 08:50 J'ai acheté une Huub Dave Scott, y a pas longtemps.
Pas encore testé en condition, mais la qualité semble etre là, et elle fit bien : ajustée mais pas trop, sauf les manches qui sont un poil serrées (mais j'ai pas des bras spécialement maigres non plus).
EDIT : Petit retour - ca fait 1 an que j'ai la Huub, elle est top. Le fit au niveau des bras est bon, finalement (faut juste la "faire" un peu) et la qualité des matériaux est parfaite : sèche vite, ne se détend pas, bon équilibre entre ajustement et compression (j'ai pourtant des beaux cuissots), et pas d'irritations pour ma part. Les poches sont placé relativement bien, et laissent de quoi remplir 1 à 2 gels sans problème (high5 tue souple, c'est easy).
J'en suis vraiment ravi.
Testé à l'entrainement (jusqu'a 110 bornes TT), courses (half et TT cycliste), rien a redire sur la peau de chamoix avec une ISM Attack et une Spé Power (+ gel anti frottement :lol: ).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par captaingloomy »

Je regarde les trifonctions en urgence, il m'en faut une pour mi Mai grand max..
Ce que je voudrais :
- manches (Sensible au soleil)
- chamois confortable
- Evacuation possible en urgence...cad en deux parties obligatoirement ?

La zero D a l'air sympa mais pas d'ouverture facile si besoin d'évacuer, mais avec ça c'est possible ? :
https://www.aguisa.fr/triathlon/2418-tr ... mo-ss.html
En revanche je suis pas trop sur du confort..

Sur les duo cuissard/singlet, il y a des choses avec manche longues pour max 200 le tout ? Sans que le Tshirt remonte en courant ?

Merci d'avance :sm2:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par 100km »

Pour cela tu peux utiliser le tt singlet assemblé avec n'importe quel ishort

http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... t-918.html
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par captaingloomy »

Ca a l'air d'être une bonne solution, ça revient un peu cher quand même au total, d'autres marques qui font le duo avec manches longues un peu moins cher ?

C'est dommage en blanc couleur unique, j'ai peur de dégueulasser tout ça assez vite..
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par captaingloomy »

Au final ça sera une 2xu compression à manches longues , l'ouverture sur le devant est un bon compromis je trouve avec un short +singlet
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par 100km »

captaingloomy a écrit : 28 avr. 2017 17:40 Au final ça sera une 2xu compression à manches longues , l'ouverture sur le devant est un bon compromis je trouve avec un short +singlet
Tu l'as recu ? Essayée ?

Je crois partir comme toi sur un modèle avec grande ouverture devant, chez Castelli
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par captaingloomy »

100km a écrit : 16 mai 2017 13:07
captaingloomy a écrit : 28 avr. 2017 17:40 Au final ça sera une 2xu compression à manches longues , l'ouverture sur le devant est un bon compromis je trouve avec un short +singlet
Tu l'as recu ? Essayée ?

Je crois partir comme toi sur un modèle avec grande ouverture devant, chez Castelli
Reçue, ça marche bien, pas encore en compétition avant le WE pro mais j'ai couru/véloté avec. C'est compressif, donc ça donne chaud et je sens qu'il faut que change un peu la position de mes prolongateurs, je choppe des courbatures au bras. Pad très confortable, rien à envier à un cuissard de bonne qualité.
C'est bien en qualité, par contre la noire ça chauffe vraiment je conseille pas (J'ai reçu la mauvaise couleur).

Castelli, c'est la première que j'avais envisagée et je ne sais plus pourquoi je l'ai enlevée de ma liste... mais le principe est le même.
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Nergy »

je viens de mettre ma trifonction à manche en vente dans la section petites annonces ça correspond à vos critères je pense ;)
Louis Garneau M2
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par 100km »

Merci pour l'info, mais ce n'est pas ma taille

Merci pour le retour captaingloomy, mais moi ce sera noir obligatoirement, pour une autre raison : ca affine :lol: En cela la zerod a l'avantage d'avoir le dos blanc. J'avais un ensemble zerod singlet+short tout noir avec ce dos blanc et pas de soucis particulier. De toutes facons rien qu'en enfilant une trifonction j'ai chaud :lol: Et Zerod utilise un tissu très light et fin super agréable à porter, une seconde peau. L'inconvénient, j'en ai déjà vu plusieurs avec des parties décousues ou déchirées sous les bras.

Pour la peau de chamois, le ishort est équipé d'un pad en gel, la castelli semble avoir une peau un plus large avec des empiècements qui retombent sur les côtés. Moi qui est souvent des échauffements dans cette partie, ca me paraît plus satisfaisant.

J'aimerai essayer l'une et l'autre mais pas évident de trouver un revendeur qui les as, à la bonne taille. Triathlonstore a quelques fois des tt suit, mais par contre aguisa a la collec complète dans toutes les tailles Castelli.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre