Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :
Boulegan a écrit :
En toute hypothèse, c'est le moment où Venner sort sa réplique préférée : attaque ad hominen
:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
C'est effectivement le niveau zéro de l'argumentation, une lâcheté et un défouloir habituelle sur internet, et symptomatique de l'incapacité à dialoguer.
Personnellement, je n'ai jaimais eu besoin d'attaquer les personnes pour donner mon avis, je ne fais que de me défendre et renvoyer les agresseurs à leur triste condition.
Je veux bien être le con invité à votre dîner entre amis, mais méfiez-vous, le con n'est pas toujours celui que l'on croit à la fin ... :twisted:
Détends-toi la banane Venner, oh, c'est pas sérieux la vie, t'es un rebelle n'oublie pas, t'es un hool, un vrai, un dur ! :lol: :lol:
On dirait du Poutou avec ses remarques démagos, nettoie devant ta porte, tu n'es pas une référence morale pour moi.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit : On dirait du Poutou avec ses remarques démagos, nettoie devant ta porte, tu n'es pas une référence morale pour moi.
:lol: :lol: mais j'espère bien !! Tu me complimentes là :idea:
Merci Venner ! Paris est magique :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
warp1977 a écrit :Surtout que juger les monégasques sur 1 match, jugeons les parisiens sur 1 match également... pourquoi pas celui au camp nou?
Vraiment une équipe de chèvre les parisiens du coup :lol:
C'est le seul match perdu en 2017, je crois 15V-2N-1D
Ta réaction est symptomatique de l'anti-parisianisme ou de l'exagération des supps des éléments négatifs.
C'est une vraie question pour les clubs sur-médiatisés, on cherche toujours la polémique.
Calimero, Calimero....tout le monde n'est pas obligé d'aimer et de soutenir le PSG !!!! Oui ils ont remporté la finale de la coupe de la ligue face à l'ASM, waouhhhh !!!!! Perso je préférais les voir en 1/4 de finale de la C1, comme Monaco...chacun ses trophées et ses titres....L'ASM n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableau, tu le dis toi même, ils sont jeunes, alors le championnat, la coupe, la C1, ça fait un peu too much. Tant mieux pour Paris, mais s'il ne remporte pas la L1, leur saison sera un échec. C'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens alors avant de faire encore une fois ta pleureuse, laisse finir la saison....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
warp1977 a écrit :Surtout que juger les monégasques sur 1 match, jugeons les parisiens sur 1 match également... pourquoi pas celui au camp nou?
Vraiment une équipe de chèvre les parisiens du coup :lol:
C'est le seul match perdu en 2017, je crois 15V-2N-1D
Ta réaction est symptomatique de l'anti-parisianisme ou de l'exagération des supps des éléments négatifs.
C'est une vraie question pour les clubs sur-médiatisés, on cherche toujours la polémique.
Calimero, Calimero....tout le monde n'est pas obligé d'aimer et de soutenir le PSG !!!! Oui ils ont remporté la finale de la coupe de la ligue face à l'ASM, waouhhhh !!!!! Perso je préférais les voir en 1/4 de finale de la C1, comme Monaco...chacun ses trophées et ses titres....L'ASM n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableau, tu le dis toi même, ils sont jeunes, alors le championnat, la coupe, la C1, ça fait un peu too much. Tant mieux pour Paris, mais s'il ne remporte pas la L1, leur saison sera un échec. C'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens alors avant de faire encore une fois ta pleureuse, laisse finir la saison....
Chaque fois que tu fais le roquet agressif et compulsif, je dénonces tes dérapages et je deviens pour toi un calimero pour assouvir ton désir de puissance que tu ne peux pas t'offrir dans ta vie.
Dans ta psychose, tu extrapoles mes pensées et tu déroules tes divagations.
Je ne demande à personne d'aimer le PSG, seulement de respecter mon club comme je respecte les autres.
J'étais ce soir avec un client supporter de Marseille, entre passionnés le courant passe toujours.
Mais respecter et toi, ça fait deux, tu ne peux pas comprendre ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit : 05 avr. 2017 22:01 Mais respecter et toi, ça fait deux, tu ne peux pas comprendre ...
:mrgreen: :mrgreen: rhoooooo purée celle-là, elle est belle !
Dalaï-Venner-Lama qui parle de respect :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit : 05 avr. 2017 22:01 Chaque fois que tu fais le roquet agressif et compulsif, je dénonces tes dérapages et je deviens pour toi un calimero pour assouvir ton désir de puissance que tu ne peux pas t'offrir dans ta vie.
Rhooooo la psychologie de comptoir, perso j'adore... :mrgreen: pour le reste, Boulegan a tout dit.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit : 05 avr. 2017 22:01 Je ne demande à personne d'aimer le PSG, seulement de respecter mon club comme je respecte les autres.
T'es qui pour demander du respect pour un club de foot ? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Retour au sport...l'OL s'est bien rattrappé avec son match retard contre Metz en signant une belle victoire sans appel. Ils finiront probablement 4eme de la L1, demi-échec quand on voit le budget de ce club.

Dimanche, Paris-Roubaix !!!! Sagan ou Boonen ??? :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Je pense que Boonen va faire comme Cancellara l'année dernière, même si j'aimerais le voir gagner avant sa fin de carrière.

Sagan pourquoi pas, mais pour ma part je pense plutôt à une victoire d'un outsider style Tiesj Benoot ou Oliver Naesen. Les favoris vont se marquer à la culotte, la leçon de Phil sur le Ronde va les rendre méfiants. Donc soit c'est un costaud de la trempe de Sagan qui l'emportera, soit un outsider que personne aura vu arriver. Mine de rien Naesen est plutôt en forme ces temps-ci
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Belle 'nalyse Shika :wink:
Effectivement, ce sera soit un favori, soit un leader qui va s'imposer :lol: :lol:
Bon, sinon, sérieux, je mets une pièce sur Sagan qui va laisser travailler les Quick Step, archi-costauds en ce moment et taillés pour Paris-Roubaix avec Boonen, Stybar, Lampaert, Tepstra, Trentin.
Je vois un coup partir de loin avec Lampaert en éclaireur qui servira de relais à Boonen quand ça va visser dans Arenberg et Mons-en-Pévèle.
Sagan devra se contenter de suivre et partir seul avant le Carrefour de l'Arbre pour arriver triomphant sur le vélodrome ! :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 Boulegan,

Apres un gros travail de l'équipe Quick step, Boonen et Sagan partent a deux, et arrivent mains dans la mains, victoire à la photo de Sagan, l'histoire est belle. :wink:
Et pourquoi pas un francais???
Ciao
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit : 06 avr. 2017 11:30
Venner a écrit : 05 avr. 2017 22:01 Je ne demande à personne d'aimer le PSG, seulement de respecter mon club comme je respecte les autres.
T'es qui pour demander du respect pour un club de foot ? :roll:
Trop puissant ton argument, toi et Boulegan vous pouvez monter une école.
Un club c'est une communauté affective, quand tu chies dessus, tu chies sur des personnes, mais toi et le respect, ça fait deux.
Tu me dirais calimero en face, je t'enverrai te faire enculer devant ta femme et tes enfants, mais ça c'est la déformation professionnel de se croire tout permis avec les personnes.
Petite anecdote perso, j'avais un oncle aussi dans la maison poulaga, il doublait les mauvais conducteurs en faisant une queue-de-poisson et en sortant le bras pour montrer sa carte de Police .. il est mort accidentellement avec son arme de service en voulant la montrer à un ami, ça ne s'invente pas. Toi, t'es un délinquant du net, c'est moins risqué.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

:sm28: :sm28: :sm28: perso, j'adore.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner a écrit : 06 avr. 2017 18:14Petite anecdote perso, j'avais un oncle aussi dans la maison poulaga, il doublait les mauvais conducteurs en faisant une queue-de-poisson et en sortant le bras pour montrer sa carte de Police .. il est mort accidentellement avec son arme de service en voulant la montrer à un ami, ça ne s'invente pas. Toi, t'es un délinquant du net, c'est moins risqué.
T'en conclues quoi?
Que c'est de famille la connerie? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 07 avr. 2017 15:44
Venner a écrit : 06 avr. 2017 18:14Petite anecdote perso, j'avais un oncle aussi dans la maison poulaga, il doublait les mauvais conducteurs en faisant une queue-de-poisson et en sortant le bras pour montrer sa carte de Police .. il est mort accidentellement avec son arme de service en voulant la montrer à un ami, ça ne s'invente pas. Toi, t'es un délinquant du net, c'est moins risqué.
T'en conclues quoi?
Que c'est de famille la connerie? :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est ce que j'adore avec Venner, il se ridiculise tout seul... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre