Super League Triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Super League Triathlon

Message non lu par francky48 »

Boubou Balboa a écrit :il a l'air d'y avoir du mouvement sur la partie vélo, enfin!
Oui pas mal de mouvement sur la partie vélo dû à un parcours sélectif et technique. Des athlètes qu'on est pas habitués à voir en tête de course et une course bien filmée avec de belles images. A voir au niveau de la gestion ce que ça va donner sur le weekend mais pour l'instant je me suis bien régalé. Dommage que AB soit passé au travers. Les athlètes du long clairement un ton en dessous pour cette première journée mais ce n'est pas vraiment une surprise de plus ils ne sont pas très nombreux.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Super League Triathlon

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Premières impressions plutôt bonnes, et j'attends la course sous forme de "poursuite en biathlon"... :D
Ciao
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Super League Triathlon

Message non lu par yoyo73 »

Très sympa à suivre! J'ai bien aimé
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Super League Triathlon

Message non lu par mister dope »

j'ai adoré voir Varga enfin s'imposer dans une course!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Blackstar »

mister dope a écrit :j'ai adoré voir Varga enfin s'imposer dans une course!
Faut regarder les mondiaux d'aquathlon aussi :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Guigues »

FAYARD a écrit :Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Dutch »

Guigues a écrit :
FAYARD a écrit :Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
ce n'est même pas trimes, c'est un triathlète qui participe régulièrement aux Séries Mondiales (wts). possible que ce soit un francophone, donc soit un français, soit un québécois :?:

ce matin on a eu les usual suspects qui sont restés planqués dans les roues: mola, schoeman..

au moins à vélo des gars du long tentent quelque chose.

Alistair Brownlee n'a plus rien, incroyable! que ce soit en course à pieds ou à vélo, il était décroché, à faire sa couse tout seul!
avec son niveau habituel il aurait été tout seul du début à la fin, étant donné le parcours vélo.

demain, 3 épreuves éliminatoires avec nage, vélo, course, enfin un triathlon :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Guigues a écrit :
FAYARD a écrit :Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
C'est vrai que sur ce coup, tu fais toi même preuve d'un haut niveau d'argumentation... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
Guigues a écrit :
FAYARD a écrit :Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
ce n'est même pas trimes, c'est un triathlète qui participe régulièrement aux Séries Mondiales (wts). possible que ce soit un francophone, donc soit un français, soit un québécois :?:

ce matin on a eu les usual suspects qui sont restés planqués dans les roues: mola, schoeman..

au moins à vélo des gars du long tentent quelque chose.

Alistair Brownlee n'a plus rien, incroyable! que ce soit en course à pieds ou à vélo, il était décroché, à faire sa couse tout seul!
avec son niveau habituel il aurait été tout seul du début à la fin, étant donné le parcours vélo.

demain, 3 épreuves éliminatoires avec nage, vélo, course, enfin un triathlon :P

Je pense que Brownlee est venu parce qu'il a été invité avec un gros chèque, mais qu'il n'en a rien à foutre. C'est bien pour Murray, il gagne plein d'épreuves, ça va peut être lui enlever le goût de fraise au chocolat qu'il a dans la bouche depuis Rio... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Dutch »

Jack Birtwhistle :shock:

il a laissé sur place murray et mola :lol:

on tient le successeur des bronwnlee et de gomez!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Super League Triathlon

Message non lu par yoyo73 »

Un petit chèque de 100000 dollars pour Murray!
Ça paye bien la superleague!
Bon tant mieux pour eux!
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Léon Skardu »

Cétait franchement très sympa à regarder !
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Guigues »

FAYARD a écrit :
Guigues a écrit :
FAYARD a écrit :Trimes fait une excellente critique sur la première journée de la super-league, que je rejoints complètement.
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
C'est vrai que sur ce coup, tu fais toi même preuve d'un haut niveau d'argumentation... :roll:
Orthographe, syntaxe, usage permanent du futur pour raconter des évènements (par définition passés), catalogue d'arguments pour certains bidons, mise en page et polices d'écriture ignoble...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Guigues a écrit :
FAYARD a écrit :
Guigues a écrit :
Mouai, c'est Trimes quoi. C'est-à-dire un niveau de réflexion et de rédaction niveau brevet des collèges.
C'est vrai que sur ce coup, tu fais toi même preuve d'un haut niveau d'argumentation... :roll:
Orthographe, syntaxe, usage permanent du futur pour raconter des évènements (par définition passés), catalogue d'arguments pour certains bidons, mise en page et polices d'écriture ignoble...
Ça reste un simple billet d'humeur gratuit diffusé sur le net, évidemment si tu t'arrêtes à la forme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre