IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ludion
Messages : 84
Inscription : 15 avr. 2015 17:24

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Ludion »

Ben moi j'étais motivé pour m'inscrire, pour une fois que la date de l'épreuve correspondait avec mes vacances... Jusqu'à ce que je tombe sur la case "tarif"... Aaaaargh.... (J'ai adoré le supplément de 70€ pour le sac à dos ! )
Trop c'est trop, je ne peux accepter de me faire racketter de la sorte !
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Mathdok »

jc06 a écrit :
Mathdok a écrit :+1 KONA pour la nat en slibar mais quid des méduses à ce moment là de l'année?
Merde j'avais oublié les méduses... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M'en fout perso je le ferai pas (j'ai me suis fait racketté une fois par IM, je voulais voir, j'ai vu, basta).
Pour avoir nagé en slibar en Méditerranée sur la période et m'être fait littéralement défoncer par des pélagiques, bien que pas dans ce coin là, je voulais poser la question. Désolé de m'intéresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par KONASURF »

Les méduses, il y en a eu aussi en 84, en 85, en 86, en .... bref difficile de dire que l'on peut espérer nager en méditerranée sans risque de voir quelques méduses venir taquiner le goujon ! Après, ce n'est pas pire que se prendre des coups sur les 500 premiers mètres de natation ! Allez, haut les cœurs !
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par zan97 »

ça va envoyer du gros!
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par zan97 »

Est-ce que quelqu'un aurait le profil du vélo sur cette épreuve? Merci
Diabollo
Messages : 89
Inscription : 12 juin 2014 16:19
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Diabollo »

zan97 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le profil du vélo sur cette épreuve? Merci
Faut chercher un peu ;) http://www.openrunner.com/?id=6642086
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par zan97 »

Merci beaucoup!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Gadagne »

[quote="KONASURF sans risque de voir quelques méduses venir taquiner le goujon ! Après, ce n'est pas pire que se prendre des coups sur les 500 premiers mètres de natation ! ![/quote]

:roll: perso en 2005 brulures au visage ,40 degrés le soir de course, direct l hosto et injection de cortisone, puis de longs soins du visage, peau qui tombe, je te passe les pansements :sm1: , sinon en x années de tri meme pas un coquard lors des départs donc, nager sans combi alors qu il y a des méduses peu être très très dangereux et le risque de noyade pour les personnes allergiques et qui ne le savent pas très present :idea:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par TytouneS3 »

Ludion a écrit :Ben moi j'étais motivé pour m'inscrire, pour une fois que la date de l'épreuve correspondait avec mes vacances... Jusqu'à ce que je tombe sur la case "tarif"... Aaaaargh.... (J'ai adoré le supplément de 70€ pour le sac à dos ! )
Trop c'est trop, je ne peux accepter de me faire racketter de la sorte !
Tu croyais quoi ? :roll:
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015 17:15

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Tri-skel »

Bon pour moi c'est plié, je viens de demander le remboursement, mais c'est pour mieux repartir en 2018 ça c'est certain.
Pas tant pour la météo qui sera ou ne sera pas difficile (ça dépend des années) mais pour un emploi du temps incompatible.
En tout cas bonne chance, bonne prépa et plein de bonheur sur la finish line.
Sportivement.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par débutant »

zan97 a écrit :ça va envoyer du gros!
Pas forcément, il n'y a pas que des gros sur cette course, même si cette notion est toute relative.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Guiz »

Gadagne a écrit :[quote="KONASURF sans risque de voir quelques méduses venir taquiner le goujon ! Après, ce n'est pas pire que se prendre des coups sur les 500 premiers mètres de natation ! !
:roll: perso en 2005 brulures au visage ,40 degrés le soir de course, direct l hosto et injection de cortisone, puis de longs soins du visage, peau qui tombe, je te passe les pansements :sm1: , sinon en x années de tri meme pas un coquard lors des départs donc, nager sans combi alors qu il y a des méduses peu être très très dangereux et le risque de noyade pour les personnes allergiques et qui ne le savent pas très present :idea:[/quote]
Ah ben oui avec une combi tu n'aurais pas pu nous raconter ton aventure! Tu confonds pas avec un coup de soleil? :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Gadagne »

On avait la combi......non, on voit la marque dès la sortie de l eau, et la brulure dans l eau je m en souviens :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

Vous pensez quil vont vendre tout les dossards ? Les sponsors vont en prendre un coup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Tu risques de gagner pas mal de places au classement...
Claude
Répondre