demande de "sponsoring"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par euskaltri »

Ça ce n'est pas une recherche d'info, c'est une blague, si il veut être sonsorisé par son bouclard qu'il parle directement avec lui, si il veut trouver un sponsort extérieur en étant débutant il peut toujours réver. Il y a des gens très bon qui n'en trouvent pas. Regarde le matèriel des garçons et surtout des filles aux JO. Regarde le matériel de gens très bons à Hawai... Tous ne sont pas sponsorisés et beaucoup roulent avec des jantes alu, alors pour un débutant...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
warp1977
Messages : 1681
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par warp1977 »

Non mais meme sur GP, certains ne sont pas sur des velos de contrats alors bon... :lol:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Kayou »

Arkens a écrit :Certains oublient vraiment qu'ils ont ete debutant ....
Justement en principe quand tu débutes, tu t’entraînes, tu fais des résultats et APRES tu vois pour du sponsoring.
Car la il fait exactement l'inverse donc forcément peu de chance que ça marche.
Hormis s'il était champion du monde/olympique dans un autre sport et il passe à autre chose, ça permet de faire de la pub pour une marque et ça vaut le coût pour cette dernière, mais à priori ça n'est pas vraiment le cas.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par atiz »

le sponsoring j'suis pas sur que ça marche, par contre la piste de la location est intéressante jerem.

je le fait ponctuellement pour mes grosse échéances!

je loue une paire de carbone raynold 80 ou 58, chez mon bouclard. il y'a un contrat de loc et des assurances RC (pour ma part) qui entrent en jeux en cas de pepins.
je sais pas si ça change quelques chose mais je suis content de rouler avec des roues qui valent le prix de mon vélo (ou presque) sur les courses.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par daplayer27 »

Don a écrit :C'est un fake....sinon :sm1:

Pour parler plus sérieusement j'envisage de faire le Monte Carlo cet hiver. Je fais entretenir ma 2cv chez Citroën. Pensez-vous vous que mon concessionnaire acceptera de me prêter une wrc le temps d'une ou deux spéciales?? :mrgreen:
tu peut me MP si vraiment intéressé ont peut discuter pour une 308 racing cup...le tarif de base est de 84 000€ ht mais si tu viens de part d 'OT on peux s'arranger :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par shika »

Arkens a écrit :Certains oublient vraiment qu'ils ont ete debutant .... Plus je parcours les sujets plus je vois que ca demonte dans les commentaires nottament Gadagne qui clash a tout va.
Avoir des connaissances c'est bien, se comporter de la sorte parce qu'on est un vieux routard du forum et etre extremement desagreable, je trouve ca dommage.
Surtout quand on voit l'engouement pour un post de Gigie, troll level maximum, qui fait 15 pages sur au final du vent mais a qui on repond parce c'est une femme (je pensais qu'il n'y avait que EricD que ca excitait a ce point.. :roll: ) et un debutant qui entame une vraie recherche d'infos on le demonte. C'est triste.

PS: Bon je ne parle pas du post sur les gourdes par contre hein... :lol:
Je me considère encore comme débutant, même si j’ai passé un temps non négligeable sur onlinetri depuis mes débuts, et franchement je trouve pas juste de tirer à boulets rouges sur Gadagne. Certes y a des fois il peut être assez peu diplomate, mais c’est quand je vois des sujets pareils que je me dis qu’il a parfois (souvent) raison.

Quant à Gigie perso je me suis bien gardé d’y intervenir au début et quand c’est parti en live j’ai un peu posté (et souvent pour essayer de recadrer un sujet qui partait en live. Si tu y regardes bien, ce n’est personne d’autre qu’Eric d qui a alimenté son topic avec des trucs bidon et fait partir le topic en live :?

Pour moi parler de sponsoring c’est déjà avoir un gros melon, même un mec comme Jiraiya21 qui mettrait une bonne branlée à une bonne partie de ce forum ne doit sans doute pas être sponsorisé et pourtant il met le paquet pour réussir dans ce sport.

Assumons notre NDM et redescendons sur un peu sur terre ;)
Répondre