Cervélo P6

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

C est comme ça mais soit on evolue, soit on reste avec les standards dépassés .c est pareil au siècle dernier quand les velos à une vitesse ont vu arrivé les dérailleurs et les cassettes avec pleins de pignons, 3 , vous vous rendez compte ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Cervélo P6

Message non lu par herminator »

sauf que pour avoir essayer les discs sur route sur un cannondale, je suis loin d'être convaincu et je suis pas le seul... mais ça c'est une autre histoire, j'y crois pas aux disques sur route dans le futur en terme de généralisation mais je me trompe peut être.., Doc et Mac Fly pourrait nous le dire peut être....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
VinnyBoy
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2012 18:54

Re: Cervélo P6

Message non lu par VinnyBoy »

Je ne sais pas si le P5X sera LE vélo révolutionnaire qui permettra à Van Lierde (ou un(e) autre) de remporter Hawaï cette année....mais il faut néanmoins reconnaître que la publicité réalisée à cette occasion (https://www.youtube.com/watch?v=6pkMHlApts8) est un petit bijou de motivation!!!! :sm3:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gasp! »

Bon j'ai essayé la bête 20' cet après-midi. :sm2:

Je pensais avoir une "barre à mine" entre les jambes, mais c'est plus une impression de "lourdeur" qui a prédominé.... mais ça à l'air "d'envoyer sec" quand tu es en position aéro ... en comparaison, quand j'ai repris mon P2C, j'ai fait une accélération avec un gros développement, j'avais l'impression d'avoir un jouet tellement c'était léger :lol:

Par contre super confortable (à cause des boyaux de 25mm ?)

Ce ne sont que des impressions de base de cycliste moyen :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: Cervélo P6

Message non lu par Echoes »

Ce vélo est une merveille.

Malheureusement pour mon petit budget, je ne pourrais jamais en approcher un, mais ce vélo est une merveille.
Autant j'avais du mal avec les softride, autant là, je suis :sm3:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Cervélo P6

Message non lu par Tung »

Ce P5x me fait aimer Dimond, un poil plus minimalistes.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

Dimond, beaucoup plus classe, je pense que cervélo va leur faire de la pub avec leur prix délirant :idea:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Cervélo P6

Message non lu par Tung »

Spa donné non plus Dimond, mais le dernier Marquise ... brrrr que c'est beau ! $14,000 quand même !
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: Cervélo P6

Message non lu par EA75015 »

Gadagne a écrit :Dimond, beaucoup plus classe, je pense que cervélo va leur faire de la pub avec leur prix délirant :idea:
DIMOND aussi c'est délirant comme prix ...

https://www.dimondbikes.com/product/mar ... ld=premium
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

:shock: ah oui quand même, merci pour l info
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo P6

Message non lu par Mr Motherfucker »

VinnyBoy a écrit :Je ne sais pas si le P5X sera LE vélo révolutionnaire qui permettra à Van Lierde (ou un(e) autre) de remporter Hawaï cette année....mais il faut néanmoins reconnaître que la publicité réalisée à cette occasion (https://www.youtube.com/watch?v=6pkMHlApts8) est un petit bijou de motivation!!!! :sm3:
Ben je trouve ca chiant, comme spot pub. Très nombriliste, trop sérieux, trop... tout. Le mec, il fait le job. Par contre, il tire la gueule tout le temps et à pas l'air de prendre son pied à chevaucher un tel engin. Ca me vend pas le vélo, perso. Peut être que la mentalité "triathlete-je-me-regarde-la-nouille-sans-arret" commence à me gonfler. Et pourtant, je suis bien pimpim dans le genre.

Perso, je me fais à cette forme atypique, mais je trouve quand même que ca manque de beauté. C'est technique, c'est parfaitement au point, ou pas loin, mais...
C'est très allemand, finalement (c'est con, pour des canadiens). Rigoureux, technique et tout, mais pas très foufou niveau design, à l'inverse des italiens par exemple (si on reste dans le vélo, ou l'automobile, où les comparaisons sont pas compliquées à trouver).
Ça à vraiment de la gueule, mais ça me fais pas vraiment rêver, personnellement. Et vous ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

J ai mangé une pizza, et toî ?

Non mais franchement tu te touches autant la nouille que la pub :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo P6

Message non lu par Mr Motherfucker »

Fais un effort et sois plus constructif, mon grand. M'enfin, c'est peut être trop demander, tes interventions sont de plus en plus courtes, depuis quelques temps.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cervélo P6

Message non lu par Gadagne »

Que veux tu ,je vais pas sortir des tirades faces à tes ridicules jérémiades qui ne viennent que de toi :idea:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Cervélo P6

Message non lu par Tung »

Mr Motherfucker a écrit :
VinnyBoy a écrit :Je ne sais pas si le P5X sera LE vélo révolutionnaire qui permettra à Van Lierde (ou un(e) autre) de remporter Hawaï cette année....mais il faut néanmoins reconnaître que la publicité réalisée à cette occasion (https://www.youtube.com/watch?v=6pkMHlApts8) est un petit bijou de motivation!!!! :sm3:
Ben je trouve ca chiant, comme spot pub. Très nombriliste, trop sérieux, trop... tout. Le mec, il fait le job. Par contre, il tire la gueule tout le temps et à pas l'air de prendre son pied à chevaucher un tel engin. Ca me vend pas le vélo, perso. Peut être que la mentalité "triathlete-je-me-regarde-la-nouille-sans-arret" commence à me gonfler. Et pourtant, je suis bien pimpim dans le genre.

Perso, je me fais à cette forme atypique, mais je trouve quand même que ca manque de beauté. C'est technique, c'est parfaitement au point, ou pas loin, mais...
C'est très allemand, finalement (c'est con, pour des canadiens). Rigoureux, technique et tout, mais pas très foufou niveau design, à l'inverse des italiens par exemple (si on reste dans le vélo, ou l'automobile, où les comparaisons sont pas compliquées à trouver).
Ça à vraiment de la gueule, mais ça me fais pas vraiment rêver, personnellement. Et vous ?
Bah c'est un peu comme tout.
Le gars qui conduit la Porsche 918 Spyder dans la pub, il est beau, il est fort, il est musclé, c'est un vrai pilote qui sait drifter, il lui suffit de regarder une donzelle pour qu'elle finisse à poil dans son 8 pièces à Manhattan.
Tout est une question de cible. Avec la Spyder, t'es le roi du monde.

Avec le P5X, tu fais Kona, t'es un pro, t'as la panoplie complète de l'Ironman, t'as pas un gramme de graisse superflue, les femmes veulent ton corps de triathlète, t'es un winner et il te suffit de regarder la Ratajkowski pour qu'elle te demande les clés de chez toi pour t'attendre après tes 8h15 de course.

Avec le P5X tu fais pas le S de Salagou ni le XS de Mimizan. Voilà. C'est ça le marketing et la com.
Répondre