Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :le plus joli c'est celui du lac du Bouchet mais je ne sais pas si il y a un L actuellement
Je le fais tous les ans et c'est vrai que le cadre et très sympa. Cette année ils ont fait un L pour la première édition mais il n'y avait pas grand monde. Sinon il y a tous les formats demandés même un cross duathlon et un trail il me semble sur le même WE.
C'est le pb des quelques triathlons qui existent encore chez nous, il n'y a pas grand monde... Et de toute façon, ils disparaissent les uns après les autres... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par Rocky Rider »

FAYARD a écrit :
francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :le plus joli c'est celui du lac du Bouchet mais je ne sais pas si il y a un L actuellement
Je le fais tous les ans et c'est vrai que le cadre et très sympa. Cette année ils ont fait un L pour la première édition mais il n'y avait pas grand monde. Sinon il y a tous les formats demandés même un cross duathlon et un trail il me semble sur le même WE.
C'est le pb des quelques triathlons qui existent encore chez nous, il n'y a pas grand monde... Et de toute façon, ils disparaissent les uns après les autres... :sm1:
Si il existe encore, je crois meme que cette années c'était la première fois qu'il était proposé au format L.

http://www.t2area.com/calendrier/event/ ... et-43.html

n'y a eu que 37 classés. Ca ne fait pas lourd, j'espere quand même que les organisateurs resteront motivés pour l'année prochaine.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
pisa
Messages : 25
Inscription : 04 sept. 2014 11:24

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par pisa »

Voilà pourquoi il faut se rendre sur les petites épreuves locales... Pour qu'elles perdures.
Sinon, vous n'aurez bientôt plus que de choisir entre les grosses organisations.
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par SilverFox »

Merci à tous pour votre aide ! Ca m'a beaucoup aide ! Thanks !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par USAT »

pisa a écrit :Voilà pourquoi il faut se rendre sur les petites épreuves locales... Pour qu'elles perdures.
Sinon, vous n'aurez bientôt plus que de choisir entre les grosses organisations.
Surtout pas, payons 500 boules sur des épreuves officielles :D :sm3:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
USAT a écrit :le salagou est à faire au moins une fois oui:). excellente orga, paysages superbes de l'Hérault ;)
Je ne connais pas ce triathlon mais je connais la région et franchement je ne partage pas ton avis sur les beautés de ces paysages...je préfère largement ceux de l'autre côté de l'A75.
c'est à dire? l'arrière pays de l'Hérault est quand même sympa, la vallée de l'Hérault, le Salagou, Mourèze. L'autre coté de l'a75 c'est quoi? la Lozère ou l'Aveyron?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/cou ... ou&start=9
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :
FAYARD a écrit :
USAT a écrit :le salagou est à faire au moins une fois oui:). excellente orga, paysages superbes de l'Hérault ;)
Je ne connais pas ce triathlon mais je connais la région et franchement je ne partage pas ton avis sur les beautés de ces paysages...je préfère largement ceux de l'autre côté de l'A75.
c'est à dire? l'arrière pays de l'Hérault est quand même sympa, la vallée de l'Hérault, le Salagou, Mourèze. L'autre coté de l'a75 c'est quoi? la Lozère ou l'Aveyron?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/cou ... ou&start=9
C'est tout à fait ça. La Lozère, l'Aveyron c'est beaucoup plus joli.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par USAT »

La Lozère?! t'es sérieux?! Et l'aveyron, joli..je dirais commun. Y'a rien se spécial, et j'y suis passé pas mal de fois.
A part le fait qu'il y ai peu de voitures, j'irais pas rouler la bas :shock:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par loca »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :le plus joli c'est celui du lac du Bouchet mais je ne sais pas si il y a un L actuellement
Je le fais tous les ans et c'est vrai que le cadre et très sympa. Cette année ils ont fait un L pour la première édition mais il n'y avait pas grand monde. Sinon il y a tous les formats demandés même un cross duathlon et un trail il me semble sur le même WE.


exact , triathlon S , M , L , CROSS TRIATHLON , TRAIL ET COURSES ENFANTS , très beaux et bien organise
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par débutant »

USAT a écrit :
pisa a écrit :Voilà pourquoi il faut se rendre sur les petites épreuves locales... Pour qu'elles perdures.
Sinon, vous n'aurez bientôt plus que de choisir entre les grosses organisations.
Surtout pas, payons 500 boules sur des épreuves officielles :D :sm3:
Ca va, 500 €, ce n'est pas non plus 50000 €.
500 € c'est à peine 3200 FRF.

Tu ne vas pas me dire que tu en es à 3200 FRF par mois :roll: :oops: La vitesse à laquelle partent les inscriptions souligne bien cet étonnement.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par USAT »

débutant a écrit :
USAT a écrit :
pisa a écrit :Voilà pourquoi il faut se rendre sur les petites épreuves locales... Pour qu'elles perdures.
Sinon, vous n'aurez bientôt plus que de choisir entre les grosses organisations.
Surtout pas, payons 500 boules sur des épreuves officielles :D :sm3:
Ca va, 500 €, ce n'est pas non plus 50000 €.
500 € c'est à peine 3200 FRF.

Tu ne vas pas me dire que tu en es à 3200 FRF par mois :roll: :oops: La vitesse à laquelle partent les inscriptions souligne bien cet étonnement.
non je les gagne tous les jours aucuns soucis. dire que j'ai payé 6 € pour ma dernière compet
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par Bipbip64 »

Un petit tour dans les pyrènées à Baudreix.
- Un XS et un S le Samedi
- Le L du Soulor/Aubisque le dimanche (avec un relais en 2017) + un aquathlon pour le jeunes

Une organisation rodée (Championnat de France 2018), des paysages magnifiques, des tarifs imbattables (65 euros sur le L), une base de loisir avec drop-in et wake pour les accompagnants.

La sortie club idéale !!
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par Bipbip64 »

Dans le post précédent, Il faut lire championnat de France 2016, évidement.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par Rocky Rider »

Je confirme que Baudreix est le plus beau triathlon que j'ai pu faire.
Pus beau que Gerardmer ou ceux que j'ai pu faire en bord de mer.
En plus c'est une organisation sans faille et à petit prix.

Bref sans aucun doute l'une des meilleures dates du calendriers (pour celui qui aime le vélo en montagne ;) )
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Le classement des meilleurs triathlons pour un déplacement Club

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Je signalerai le triathlon par equipe de Paladru, dans l'Isère, un très beau parcours dans un cadre très joli, une course par equipe qui resserre les liens dans un club, une organisation sans faille, franchement une très belle epreuve. :sm2:
ET encore bravo aux organisateurs et aux bénévoles de cette course.....
Ciao
Répondre