Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

alors qui va gagner ?

Alistair Brownlee (parce que c'est le plus fort!)
57
29%
Jonathan Brownlee (peut etre osera t il finir devant son frere?)
9
5%
Vincent Luis (parce qu'il est le meilleur!!)
74
37%
Mario Mola (car il court vite quand même)
17
9%
Richard Murray (s"il arrive a correctement ranger sa combi, il peut rappeler à tout le monde qu'il est champion du monde de duathlon, simplement parce qu'il s'est cassé la clavicule)
6
3%
Pierre Le Corre (et oui pourquoi pas?)
6
3%
Dorian Coninx (et oui pourquoi pas? bis)
3
2%
Eric D (sur un malentendu... meme si j'ai cru comprendre que sa spé, c'est plutot le long)
18
9%
Un autre (enfin je vois pas qui pourrait battre tous les gaillards cités plus haut)
9
5%
 
Nombre total de votes : 199

flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par flu »

Les meilleurs nageurs seront avec les brownlee sur le côté droit et les français à l'opposé (Source Trimes ). J'espère que cela ne va pas les pénaliser en ratant le premier pack, en étant obligé de rouler pour revenir et donc s'épuiser pour la lutte en cap . En 2012, David Hauss et le regretté Laurent Vidal avaient fait un bike à l'économie, ça leur avait plutôt bien réussi ...
Allez, go go les frenchies !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par débutant »

Eric D en 3ème position dans le sondage.

Go Go Go Eric ! La France est derrière toi.

Absent sur son fil depuis 2 à 3 jours, il doit être en pleine concentration.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

Est-ce qu'on pourrait pas se dire que cette blague a assez duré :?: :roll:

Du côté de Vincent Luis il y a aussi de bons nageurs. De toute façon on aura la réponse bientôt :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par NICO69007 »

Pour préciser par rapport à un commentaire que j'ai vu hier comme quoi les médias parlent peu (ou pas) du triathlon.

Ce matin sur l'équipe 21 ils parlent du triathlon comme chance de médaille, avec plus particulièrement V Luis. Bon effectivement il n'y a pas un reportage de 5 minutes mais c'est mieux que rien.
Une médaille apporterait un merveilleux coup de projecteur sur la discipline
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bread »

Alors j'ai une question bête. Pour la partie vélo c'est avec les vrais bike de CLM sans drafting ou course en peloton :?: :oops:
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Baptist
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2015 20:33
Localisation : Reims

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Baptist »

Bread a écrit :Alors j'ai une question bête. Pour la partie vélo c'est avec les vrais bike de CLM sans drafting ou course en peloton :?: :oops:
Course en peloton (d'où l'intérêt de faire une bonne natation pour choper le premier/bon pack à vélo).

J'ai lu que Luis avait choisi d'être à gauche et donc à l'extrême opposé des Brownlee (et donc apparemment des meilleurs nageurs) pour pouvoir faire la course qu'il souhaite de son côté. A noter que la première bouée est sur la gauche quand on se place sur la plage pour le départ, il espère peut être pouvoir faire l'intérieur...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par IRONchris31 »

Aux ARMES citoyen LUIS, LE CORRE et CONINX. ..LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ! !!!!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Fab74ch »

J'en peux plus d'attendre! A priori retransmission intégrale sur la RTS2 avec Mike Aigroz aux commandes!! :sm2: :sm2:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par francky48 »

Heure H -7 :sm12: :sm12: :sm12:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Bryce »

Baptist a écrit :
Bread a écrit :Alors j'ai une question bête. Pour la partie vélo c'est avec les vrais bike de CLM sans drafting ou course en peloton :?: :oops:
Course en peloton (d'où l'intérêt de faire une bonne natation pour choper le premier/bon pack à vélo).

J'ai lu que Luis avait choisi d'être à gauche et donc à l'extrême opposé des Brownlee (et donc apparemment des meilleurs nageurs) pour pouvoir faire la course qu'il souhaite de son côté. A noter que la première bouée est sur la gauche quand on se place sur la plage pour le départ, il espère peut être pouvoir faire l'intérieur...
A noter (même si vous le savez peut être) que les 10 premiers du ranking WTS (dont fait parti Vincent Luis) ont choisi en premiers leurs places sur le ponton, mais, et c'est important, sans connaître le placement souhaité par les autres favoris.
Donc hasard ou est-ce que certains favoris ont discuté entre eux avant de choisir :?:
Le principal est que ça ne dérange pas Vincent ce positionnement, il a l'air serein par rapport à tous les faits de courses qui pourront arriver. Tant mieux :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par jean nico »

C'est retransmis sur quelle chaine ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Silver0l »

Baptist a écrit :
J'ai lu que Luis avait choisi d'être à gauche et donc à l'extrême opposé des Brownlee (et donc apparemment des meilleurs nageurs) pour pouvoir faire la course qu'il souhaite de son côté. A noter que la première bouée est sur la gauche quand on se place sur la plage pour le départ, il espère peut être pouvoir faire l'intérieur...
On a discuté du placement au départ ici:
viewtopic.php?f=12&t=57686&start=270#p1106366
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Z_orglub »

Désolé si ça a déjà été dit, mais vous savez ou je pourrais voir l'épreuve sur internet, éventuellement sur youtube plus tard ?
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Choupix »

Bryce a écrit :A noter (même si vous le savez peut être) que les 10 premiers du ranking WTS (dont fait parti Vincent Luis) ont choisi en premiers leurs places sur le ponton, mais, et c'est important, sans connaître le placement souhaité par les autres favoris.
Donc hasard ou est-ce que certains favoris ont discuté entre eux avant de choisir :?:
Le principal est que ça ne dérange pas Vincent ce positionnement, il a l'air serein par rapport à tous les faits de courses qui pourront arriver. Tant mieux :!:
Bien sûr qu'ils ont discuté ! Les Brownlee ont dû choisir dans les premiers, ils ont dit à Varga où ils comptaient se mettre pour que lui aussi choisisse un placement le plus proche possible. Et je pense qu'ils ont aussi dû en parler à Schoeman, même s'il ne fait pas partie de leur "team" le reste de l'année.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Est-ce qu'on pourrait pas se dire que cette blague a assez duré :?: :roll:

.../...

De toute façon on aura la réponse bientôt :!:
Tu as raison, réponse imminente qui mettra en évidences toutes les blagues du sondage ;-)
Répondre