"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par francky48 »

Boubou Balboa a écrit :natation: philippe lucas il s'y connait, alors que l'autre..
Oui autant je trouve les commentaires de Lucas très bon autant ceux de Manaudou :roll: surtout avec le cachet qu'elle a dû prendre. Bernard aurait été beaucoup mieux je pense surtout au bord du bassin
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

francky48 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :natation: philippe lucas il s'y connait, alors que l'autre..
Oui autant je trouve les commentaires de Lucas très bon autant ceux de Manaudou :roll: surtout avec le cachet qu'elle a dû prendre. Bernard aurait été beaucoup mieux je pense surtout au bord du bassin
manaudou complète pilippe lucas, elle a nagé +10 ans, elle connait les jeux olympiques, c'est boyon qui en rajoute toujours!

et pour son 'cachet' c'est légitime! d'autres sportifs sont allés faire une putain d'émission de télé en amérique du sud, ils sont morts dans un accident d'hélicoptère :evil:
si les médaillés olympiques étaient mieux 'récompensés' au niveau argent et que la fédé leur assurait une reconversion effective, ils n'auraient pas eu besoin d'aller chercher quelques billets pour une sale chaine de télévision de merde propriétaire d'une des plus grosses sociétés de btp..
chocho
Messages : 2504
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par chocho »

Elle a tout de même signé de juteux contrats avec Hermès, Lancel et Arena, de plus le mécénat de François Pinault lui a rapporté 1 million d’euros par an versés entre 2007 et 2009... :lol:
:teasing-tease:
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par claude »

Ah oui, Pinault, grand homme d'affaires, particulièrement avisé : il a commencé à la payer et après elle n'a plus rien gagné... Ca c'est du flair ! :mrgreen:
Claude
chocho
Messages : 2504
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par chocho »

Tandis qu'elle, tant qu'elle ne gagnait pas d'argent, elle gagnait des médailles et dés qu'elle a commencé à toucher de belles sommes, elle n'a plus rien gagné en médailles :cry:
:teasing-tease:
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par belakun »

chocho a écrit :Elle a tout de même signé de juteux contrats avec Hermès, Lancel et Arena, de plus le mécénat de François Pinault lui a rapporté 1 million d’euros par an versés entre 2007 et 2009... :lol:
Je serais intéressé de connaître la nature de contrat de Laure Manaudou avec Hermès. A l'exception de l'équitation, Hermès ne réalise aucun contrat avec des individus (people ou sportif). Probablement une confusion ??
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Le rugby à 7 est en train de gagner ses lettres de noblesse. USA Argentine magnifique (sauf l'arbitre Joubert pourri). Et que de gestes de toute beauté. Les 2 dernières minutes du France Australie c'était quelque chose.
Pour résumer, c'est spectaculaire, technique et physique, pas trop long, aucun temps morts. Le rugby à 15 paraît bien fade et suranné.
Ouais mais qu'est ce que ça vient foutre aux JO ??? Quand tu vois l'investissement pour une médaille d'or dans certains sportd tu te dis que là, c'est un peu n'importe quoi !!! Y a trop de sports, trop d'épreuves actuellement aux JO. Faudrait un bon coup de nettoyage parce que là, on s'y perd un peu...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Et à TOKYO il y aura en plus le: SURF, LE BASEBALL, L'escalade et le skateboard! !!!!......Autant dire que les espoirs pour le TRI d'avoir une épreuve supplémentaire, en l'occurrence lr RELAI MIXTE synonyme de plus de médailles et donc de médiatisation s'envole.....C'est vrai que pour le TRI par rapport aux autres sports, t'as pas le droit à l'erreur. ...si tu veux un peu de médiatisation c'est la médailles d'or quasi Obligatoire! !......Sinon. ..
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2442
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit :
abdo_kassou a écrit :Le rugby à 7 est en train de gagner ses lettres de noblesse. USA Argentine magnifique (sauf l'arbitre Joubert pourri). Et que de gestes de toute beauté. Les 2 dernières minutes du France Australie c'était quelque chose.
Pour résumer, c'est spectaculaire, technique et physique, pas trop long, aucun temps morts. Le rugby à 15 paraît bien fade et suranné.
Ouais mais qu'est ce que ça vient foutre aux JO ??? Quand tu vois l'investissement pour une médaille d'or dans certains sportd tu te dis que là, c'est un peu n'importe quoi !!! Y a trop de sports, trop d'épreuves actuellement aux JO. Faudrait un bon coup de nettoyage parce que là, on s'y perd un peu...
Pour toutes les raisons précitées. Et À part le foot, y a pas plus sport mondialisé (Japon, Kenya, Argentine, Canada ne sont pas des simples faire valoir comme au XV).
Il y a tant d'autres sports qui datent de l'autre siècle et sont là juste pour les pays riches (escrime, pentathlon, etc). Ceci dit le golf, le surf, skate, ce sont des sports des pays aux ventres pleins.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Et pendant ce temps on n'a plus de nouvelles des 5 triathlètes Français :!:
On sait que la communication est encadrée et restreinte, quelqu'un a des news :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Je pense que c'est une volontaire fédérale de couper la communication. ...Et personnellement je trouve ça normal. ...Tout sera "dit" les 18 et 20 Août! !
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2442
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par abdo_kassou »

J'ai cru comprendre que VL n'arrivait sur site que l'avant veille?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

IRONchris31 a écrit :Je pense que c'est une volontaire fédérale de couper la communication. ...Et personnellement je trouve ça normal. ...Tout sera "dit" les 18 et 20 Août! !
Oui c'est bien qu'ils soient dans leur bulle.
Et si on n'a pas de nouvelles là pour le coup l'expression pas de nouvelles bonnes nouvelles a tout son sens :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
FAYARD a écrit :
abdo_kassou a écrit :Le rugby à 7 est en train de gagner ses lettres de noblesse. USA Argentine magnifique (sauf l'arbitre Joubert pourri). Et que de gestes de toute beauté. Les 2 dernières minutes du France Australie c'était quelque chose.
Pour résumer, c'est spectaculaire, technique et physique, pas trop long, aucun temps morts. Le rugby à 15 paraît bien fade et suranné.
Ouais mais qu'est ce que ça vient foutre aux JO ??? Quand tu vois l'investissement pour une médaille d'or dans certains sportd tu te dis que là, c'est un peu n'importe quoi !!! Y a trop de sports, trop d'épreuves actuellement aux JO. Faudrait un bon coup de nettoyage parce que là, on s'y perd un peu...
Pour toutes les raisons précitées. Et À part le foot, y a pas plus sport mondialisé (Japon, Kenya, Argentine, Canada ne sont pas des simples faire valoir comme au XV).
Il y a tant d'autres sports qui datent de l'autre siècle et sont là juste pour les pays riches (escrime, pentathlon, etc). Ceci dit le golf, le surf, skate, ce sont des sports des pays aux ventres pleins.
Pfff, rugby à 7 sport olympique et pourquoi pas le foot en salle, le jokari, le yams... C'est mondialisé aussi !!! Déjà le beach volley c'était une escroquerie mais le rugby à 7 c'est n'importe quoi !!! Y a déjà trop d'épreuves en nat par exemple alors rajouter des sports c'est s'éparpiller un peu plus. Le tennis, le foot, le rugby, le vélo de route..etc tout cela n'a pas sa place aux JO, ils ont déjà assez de compet en dehors d'ailleurs certains concernaient s'en tapent sérieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :Pfff, rugby à 7 sport olympique et pourquoi pas le foot en salle, le jokari, le yams... C'est mondialisé aussi !!! Déjà le beach volley c'était une escroquerie mais le rugby à 7 c'est n'importe quoi !!! Y a déjà trop d'épreuves en nat par exemple alors rajouter des sports c'est s'éparpiller un peu plus. Le tennis, le foot, le rugby, le vélo de route..etc tout cela n'a pas sa place aux JO, ils ont déjà assez de compet en dehors d'ailleurs certains concernaient s'en tapent sérieux.
Je ne comprends pas l'idée, c'est quoi un sport olympique?
Répondre