Quelles roues d'entrainement choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par shika »

C'est marrant moi aussi j'ai craqué pour les Zonda mais je considère pas que ce sont juste des roues d'entraînement :D
En tous cas ça me change des rigida :)
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par fabinho0112 »

Veltec speed al. bien rigide pas super léger mais top.
Roulements nickel aussi et prix largement abordable
Bien à vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par Hypo-Crampe »

Mavic aksium avec pneu payé 179€ en promo
RAS et puis quand tu prends en trou en descente tu t' arrètes pas pour ragarder. :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par coleopt »

Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
gbonnard
Messages : 185
Inscription : 13 sept. 2011 09:34
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par gbonnard »

A ce sujet, quelle est votre revendeur en ligne préféré ? Car de Suisse je ne vois pas tout ce qui se passe en France avec Google ...
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par gbagard »

Probikeshop ... pour quasiment 99% de mes achats. sinon wiggle ou alltricks
Avatar de l’utilisateur
gbonnard
Messages : 185
Inscription : 13 sept. 2011 09:34
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par gbonnard »

Ca y est messieurs je viens de prendre les Zonda sur Probikeshop, j'ai hâte de les recevoir !

MERCI A TOUS pour vos avis, je vous ferais un retour d'ci 3-4j des que je les recois ...


je suis excité comme un gosse !
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par shika »

Bah faut faire travailler les LBS :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :
coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.

C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt. :D

Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas :shock:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par jhr »

Hypo-Crampe a écrit :
FAYARD a écrit :
coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.

C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt. :D

Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas :shock:
+ 1 Et 3 pages sur un des posts les plus cons qui soit :shock: :roll:
Par définition pour l' entrainement les trois paramètres sont ceux que tu cites...Un tour sur troc vélo sélection jantes alus prix inférieur à 200 euros et t'as l'embarras du choix.
je te dis pas le niveau d'assistanat de certains :lol:
Après les roues d'entrainement je propose: " quels gants de vélo d'entrainement choisir?"
ou alors : " Quel gel douche pour se laver après ma sortie" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gbonnard
Messages : 185
Inscription : 13 sept. 2011 09:34
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par gbonnard »

JR tu es le genre de connard qui pollue les forums ... sache qu'il n'y a pas de questions cons, seules les réponses peuvent l'être, comme les tiennes par exemple.
Vas rouler avec des bonnes Zonda au lieu de déverser ta haine sur ceux qui veulent échanger en toute amitié.

Si tu étais devant moi je te tarterais.

A bon entendeur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :
FAYARD a écrit :
coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.

C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt. :D

Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas :shock:
Les zonda sont à peine plus chères, dans les 300 euros en promo et question solidité, fiabilité, longévité...c'est le top.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par jhr »

gbonnard a écrit :JR tu es le genre de connard qui pollue les forums ... sache qu'il n'y a pas de questions cons, seules les réponses peuvent l'être, comme les tiennes par exemple.
Vas rouler avec des bonnes Zonda au lieu de déverser ta haine sur ceux qui veulent échanger en toute amitié.

Si tu étais devant moi je te tarterais.

A bon entendeur.
:lol: tu essaierais ....peut être! :twisted: ceci dit ta question je le maintiens est d'une stupidité effarante... Le propre de roues d'entrainement ou d'un vélo mulet est que par " DEFINITION" elles ne servent que pour les sorties d'entrainement et que donc on leur demande d'être essentiellement fiable et hyper resistantes à toutes les conditions de roulage et météo... donc roues basiques solides pas chères vu qu'elles vont souffrir..etc etc. mavic aksium campa khamsin shimano 105 fulcrum 3 5 ou 7 selon tarif bref pas la peine de polluer un forum avec des questions qui n'ont pas lieu d'être posé pourvu que l'on soir doté d'un QI supérieur à celui de l'huitre.
Il est évident par contre que se poser la question d'une paire de roues de compêt adaptée à son ou ses objectifs, ses caractéristiques morpho, son type de vélo ( TT ou tradi), est une autres histoire qui elle mérite le partage d'expérience, mais t'es pas encore au niveau pour ça :lol: 8)
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Quelles roues d'entrainement choisir ?

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
FAYARD a écrit :
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.

C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt. :D

Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas :shock:
Les zonda sont à peine plus chères, dans les 300 euros en promo et question solidité, fiabilité, longévité...c'est le top.
et assez courantes en occase. ceci dit en roues à tout faire les Khamsin sont inusables et ma foi font le job pour trois fois moins cher 8)
Répondre