La galere des créneaux piscine

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Merci ironchris, pour le tuyau, la prochaine fois, je ferais les yeux doux à la "vieille", peut être aurais je une rolex ! :lol:

Quoique je prefrerais un bon polar, rolex ne fait pas les cardio.....
Ou alors une saison de sponsoring, seulement si je ne dois pas nager à chaque fois avec elle ! :P
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il faut faire du charme aux mémés et aux nanas qui nagent dans les lignes palmes. Quelques conseils ou quelques remarques sympas sur leur techniques...un truc pour toucher leur orgueil!
Ensuite, quand c'est dans la poche, tu arrives à nager dans les lignes palmes...quand il y a trop de monde dans les autres! 8) Elles n'osent pas te virer, au contraire! Il y a toujours la CONNASSE mal b... (toujours un b.., c'est b... :wink: ) avec son bonnet à fleurs, en relief, qui ramene sa gueule..."Les nageurs, c'est pas ici!"... :twisted:

Rq: les lignes palmes, c'est la merde! Ca me fait chier, ça sert à rien, elles se fouttent à 2 ou à 3 de front pour parler tricot...Quand je serai grand et directeur de piscine, je vire toutes ces conneries, place aux triathlètes! :evil:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Je reviens de la piscine, ou j'ai voulu faire ma séance, comme on dit vouloir, n'est pas pouvoir... Je ne suis même pas entrer dans la piscine...
Pour leur faire de la pub, je precise que c'est celle de Pont audemer dans le 27 !
En effet, il y avait bien une ligne d'eau, sauf que celle ci coupait la piscine en 2, en son milieu ( entre le couloir 3 et 4 ) ! Donc logique aucun nageur, mais des personnes qui sautent, qui s'amusent de chaque côté ! Ce qui est logique et je ne leur en veux pas!

Par contre les MNS ont une logique qui dépassent la fiction ! Aprés quelques discussions avec des personnes devant la piscine, j'ai appris que vu leur logique, la plupart des enfants de cette ville, ne vont pas apprendre à nager à pont audemer, mais à 30 bornes de là, en plus il faut prendre le bac pour traverser la Seine, donc 1heure aller retour et en plus ils payent plus cher qu'en restant dans leur ville.

Mais la technique des maîtres nageurs est la suivante=>
1er cour: on jete tous le monde dans le grand bain ( 1m50 de profondeur ) et ensuite on voit ce qui se passe pour faire des groupes de niveau... Je rappelle qu'il y a des enfants de 5ans, ne sachant pas nager...

Bilan: Les enfants sont traumatisés, les parents vont ailleurs, sous réserve que les enfants n'a pas eu peur de l'eau, entre temps...

A bon entendeur...

Hervé
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Au risque de ne pas me faire que des amis, je vous trouve pour la plupart bien durs avec les MNS.

Sachez que la piscine n'appartient pas non plus aux MNS et qu'ils ont une direction. Ils ne font donc pas non plus ce qu'ils veulent. Avez vous déjà vu un ouvrier faire changer les règles d'une entreprise, appliquées par la direction, pour un client mécontent ? :? Leur rôle est d'appliquer et de faire respecter le réglement ainsi que d'assurer la sécurité. Ca ne sert de leur en foutre plein la g..... parce qu'ils font appliquer les consignes (qu'ils leur ont été dictées) avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Je connais bien ce milieu et sachez que la plupart d'entre eux sont conscients des problèmes de creneaux parce qu'ils sont soit eux mêmes nageurs/triathlètes soit très très souvent en contact et en discussions avec ces derniers ou avec leurs entraîneurs.

Alors ne tombez pas dans l'acharnement gratuit pour quelques rencontres problématiques.

:wink:



merci pour eux............
:wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

et bien moi je connais les deux:

Une piscine ou il y a deux lignes d'eau, mais ou papy et mamy sont les rois. Ils s'arrêtent discuter au bout de la ligne tout les 25m, regardent bizarrement (voire méchament) ceux qui tentent de nager dans cette ligne, et pas question de libérer le mur ! Et le MNS, à qui on demande de gérer les deux lignes en mettant un petit panneau "ligne loisir" et un autre "ligne sportive", répondent: "Ben on peut pas hein, vous savez, ce sont de bons clients, on ne voudrait pas les vexer"
Alors papys et mamys continuent à squatter les 2 lignes en nageant la brasse à 2 de front.
Ils ont tout à fait le droit de nager ... mais moi aussi !!! Du coup, depuis je n'y vais plus.

Une deuxième piscine a ouvert à 25 bornes de là il y a maintenant 2 ans. Et là c'est le paradis en horaires publics. 2 Lignes d'eau en permanence, Des clients qui regardent qui nage pour se mettre dans la ligne qui correspond à leur allure. Tous les clients se disent bonjour (c'est pas bo ça hein ?), et des MNS super sympas, qui font attention à ce que tout le monde y trouve son compte, qui surveillent que les mômes ne sautent pas dans les lignes et tout et tout.
Bon, c'est un peu chaud pour avoir des créneaux clubs, mais ce n'est pas de leur ressort ...

Donc c'est bien une affaire de volonté et de personnes ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Hé bien moi, qui aime rouler très vite sur l'autoroute, je suis franchement emmerdé! Il n'y a pas de ligne réservé pour ceux qui veulent rouler à plus de 200! Fait chier ces flics...et ces tortues qui bloquent le passage. Je ne sais pas s'ils discutent, mais ils me les brisent bien! Certains roulent n'importe comment, en doublant par la droite, zigzagent, restent à gauche à 130/140 :evil: le pire c'est quand j'apperçois une Citroen! Pour le peu qu'au dessus de l'appui tête dépasse une casquette...méf, c'est un vieux! :D
Il y a un conard qui veut nous faire rouler à 115 km/H!
Apparement c'est la même chose dans les piscine...
:arrow:
Répondre