Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
ESQUIROL a écrit :A 14 h 00 ce mardi il y a le tri de Leeds sur l'équipe 21.

Sinon je suis a moitié d'accord avec toi pour le coaching, car l'entraineur Belge connait mieux que quiconque l'état de fraicheur

de son équipe nationale.

Attendons ce soir la prestation de Ronaldo ce soir contre L'Islande (bien que l'Islande c'est pas le Pérou)
Oui mais sauf erreur de ma part, Carasco à part, les joueurs belges n'ont pas fait plus de matchs que les autres cette saison. Mais tu as raison, on n'est pas ds groupe.

Je pense que sa prochaine compo sera bien différente et elle devrait montrer ses erreurs du 1et match. Wait and see ;-)

Je pense que les portugais vont mettre une fessée...
Ca fait des mois que cette équipe de Belgique ne tourne pas rond. Elle était déjà attendue en 2014... Elle a de belles individualités, mais alors quelle manque de cohésion. C'est pas nouveau, alors je ne suis pas sûr que Wilmots trouve la solution pour les prochains matchs. Par contre beau match de l'Italie, cependant peut-être en sur-régime, c'est pas dit qu'ils tiennent sur la longueur comme ça. Moi je pense que les équipes attendues que sont l'Espagne et l'Allemagne, et dans une moindre mesure la France, en ont encore sous le pied et qu'elles vont monter en puissance. Ces équipes, même en jouant moyennement ont gagné et se sont enlevés de la pression. Elles seront en demi. Attention à la Croatie aussi, celle qui a fait le match le plus aboutie surement et qui n'a pas vraiment de faiblesse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :
Jaginho a écrit :
ESQUIROL a écrit :A 14 h 00 ce mardi il y a le tri de Leeds sur l'équipe 21.

Sinon je suis a moitié d'accord avec toi pour le coaching, car l'entraineur Belge connait mieux que quiconque l'état de fraicheur

de son équipe nationale.

Attendons ce soir la prestation de Ronaldo ce soir contre L'Islande (bien que l'Islande c'est pas le Pérou)
Oui mais sauf erreur de ma part, Carasco à part, les joueurs belges n'ont pas fait plus de matchs que les autres cette saison. Mais tu as raison, on n'est pas ds groupe.

Je pense que sa prochaine compo sera bien différente et elle devrait montrer ses erreurs du 1et match. Wait and see ;-)

Je pense que les portugais vont mettre une fessée...
Ca fait des mois que cette équipe de Belgique ne tourne pas rond. Elle était déjà attendue en 2014... Elle a de belles individualités, mais alors quelle manque de cohésion. C'est pas nouveau, alors je ne suis pas sûr que Wilmots trouve la solution pour les prochains matchs. Par contre beau match de l'Italie, cependant peut-être en sur-régime, c'est pas dit qu'ils tiennent sur la longueur comme ça. Moi je pense que les équipes attendues que sont l'Espagne et l'Allemagne, et dans une moindre mesure la France, en ont encore sous le pied et qu'elles vont monter en puissance. Ces équipes, même en jouant moyennement ont gagné et se sont enlevés de la pression. Elles seront en demi. Attention à la Croatie aussi, celle qui a fait le match le plus aboutie surement et qui n'a pas vraiment de faiblesse.
Je ne me fais pas de souci pour la préparation physique des Italiens, ils ont une expérience dans ce domaine qui ne date pas d'hier, même si ce n'est pas à la hauteur de l'Espagne, ça devrait le faire... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :
Jaginho a écrit : Oui mais sauf erreur de ma part, Carasco à part, les joueurs belges n'ont pas fait plus de matchs que les autres cette saison. Mais tu as raison, on n'est pas ds groupe.

Je pense que sa prochaine compo sera bien différente et elle devrait montrer ses erreurs du 1et match. Wait and see ;-)

Je pense que les portugais vont mettre une fessée...
Ca fait des mois que cette équipe de Belgique ne tourne pas rond. Elle était déjà attendue en 2014... Elle a de belles individualités, mais alors quelle manque de cohésion. C'est pas nouveau, alors je ne suis pas sûr que Wilmots trouve la solution pour les prochains matchs. Par contre beau match de l'Italie, cependant peut-être en sur-régime, c'est pas dit qu'ils tiennent sur la longueur comme ça. Moi je pense que les équipes attendues que sont l'Espagne et l'Allemagne, et dans une moindre mesure la France, en ont encore sous le pied et qu'elles vont monter en puissance. Ces équipes, même en jouant moyennement ont gagné et se sont enlevés de la pression. Elles seront en demi. Attention à la Croatie aussi, celle qui a fait le match le plus aboutie surement et qui n'a pas vraiment de faiblesse.
Je ne me fais pas de souci pour la préparation physique des Italiens, ils ont une expérience dans ce domaine qui ne date pas d'hier, même si ce n'est pas à la hauteur de l'Espagne, ça devrait le faire... :lol:
Oui c'est pas faut. Par contre sur ce match, ils étaient crâmés à la 60ème et c'est que le premier match. Avec tous les cartons ramassés, il y en a qui devraient pouvoir se reposer d'ici peu...
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit :Grosse première mi-temps de l'Italie !!! La Belgique est une équipe sur-côté par la FIFA, 2eme au classement derriere l'Argentine !!! :shock:
Du coup, on les 3 grands favoris qui sont bien au rendez-vous...Espagne, Allemagne et Italie...ça va être chaud pour la France... :sm1:
Et donc il manque 5 autres favoris de l'ami Fayard que l'on va se faire un plaisir de découvrir là :D :
prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047


dams69 a écrit :.... Par contre beau match de l'Italie, cependant peut-être en sur-régime, c'est pas dit qu'ils tiennent sur la longueur comme ça. Moi je pense que les équipes attendues que sont l'Espagne et l'Allemagne, et dans une moindre mesure la France, en ont encore sous le pied et qu'elles vont monter en puissance. Ces équipes, même en jouant moyennement ont gagné et se sont enlevés de la pression. Elles seront en demi. Attention à la Croatie aussi, celle qui a fait le match le plus aboutie surement et qui n'a pas vraiment de faiblesse.
Oulaaah, mais qui donc sera en 1/4 avant d'^etre en 1/2. :?: :wink: Pour sur, ta réponse est indispensable ici :P : prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047

abdo_kassous a écrit :.... ça fait sourire ces commentaires, on a toujours l'impression que les sélectionneurs, politiques, chefs d'entreprise sont des pimpins et que moi à leur place :D
A ta place, donc abdo_kassous , je me précipiterais pour pronostiquer ici 8) :
prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047

ESQUIROL a écrit :.....
Attendons ce soir la prestation de Ronaldo ce soir contre L'Islande (bien que l'Islande c'est pas le Pérou)
oui, mais n'attendons pas de voter pour mettre l'islande par ex dans les 1/4 de finales: :)
prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047




Votez TOUS (c'est encore un droit qui nous reste :wink: ), et argumentez ici: prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047
Avec pas mal d'avis on verra les équipes qui se dégagent au "score total"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit : Wilmots va prendre cher, comment laisser Carasco sur le banc et faire entrer Mertens ? Comment faire rentrer Origi (longtps blessé et un peu l'éternel espoir) en laissant Batshuayi sur le banc ? Pk sortir Nainggolan en laissant Witsel qui n'a pas joué ?

Qu'il se trompe dans sa compo peut arriver mais ces erreurs de coaching ont été flagrantes. Sortir Lukaku à la 73ème qd dès la mi-temps il doit etre dehors, même ses coéquipiers l'engueulait. Hummmm, ca ne sent pas bon pour nos amis belges car pas de bol, ils sont dans une poule costaude !

Qu'il laisse la meme défense (pas le choix) mais qu'il passe en 4231 avec Nainggolan et Fellaini en récup, De Bruyne à droite, Hasard en 10 et Carasco à gauche avec soit Lukaku (qui sera moins isolé), soit Batshuayi en 9.
ça fait sourire ces commentaires, on a toujours l'impression que les sélectionneurs, politiques, chefs d'entreprise sont des pimpins et que moi à leur place :D
Disons que j'argumente plutôt que de sortir une banalité ;-) Hier Wilmots n'a pas été à la hauteur dans son coaching oui. Deschamps l'a été en sortant les points faibles lors de la Roumanie, chose que Wilmots n'a pas eu les couilles de faire.

Après si tu penses que j'ai tort, suis ouvert au débat.
Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit : ça fait sourire ces commentaires, on a toujours l'impression que les sélectionneurs, politiques, chefs d'entreprise sont des pimpins et que moi à leur place :D
Disons que j'argumente plutôt que de sortir une banalité ;-) Hier Wilmots n'a pas été à la hauteur dans son coaching oui. Deschamps l'a été en sortant les points faibles lors de la Roumanie, chose que Wilmots n'a pas eu les couilles de faire.

Après si tu penses que j'ai tort, suis ouvert au débat.
Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
Manque plus qu'à justifier pk c'est une erreur et ce sera bon.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit : ça fait sourire ces commentaires, on a toujours l'impression que les sélectionneurs, politiques, chefs d'entreprise sont des pimpins et que moi à leur place :D
Disons que j'argumente plutôt que de sortir une banalité ;-) Hier Wilmots n'a pas été à la hauteur dans son coaching oui. Deschamps l'a été en sortant les points faibles lors de la Roumanie, chose que Wilmots n'a pas eu les couilles de faire.

Après si tu penses que j'ai tort, suis ouvert au débat.
Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
C'est le bar de l'équipe ici !!! La mauvaise foi est obligatoire !!!! :lol:

C'est pas parce que tu es sélectionneur d'une équipe nationale que tu détiens LA vérité. Sinon l'erreur n'existerait pas, or ce n'est pas le cas...il suffit de voir certains sélectionneurs de notre belle EDF pour s'apercevoir qu'il y en a eu des conneries de faites !!! Tous les entraîneurs ne se valent pas, il y a des magiciens mais aussi des incompétents...on a persévéré avec KB, on a vu le résultat...des matchs et des matchs sans but....
Prendre une décision à chaud, au bord d'un terrain, sous la pression de toute une nation, c'est pas évident, alors que dans son canapé, avec du recul, un grand écran, des ralentis, sans pression (ou juste celle que tu bois :lol: ) c'est plus facile..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit : Disons que j'argumente plutôt que de sortir une banalité ;-) Hier Wilmots n'a pas été à la hauteur dans son coaching oui. Deschamps l'a été en sortant les points faibles lors de la Roumanie, chose que Wilmots n'a pas eu les couilles de faire.

Après si tu penses que j'ai tort, suis ouvert au débat.
Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
Manque plus qu'à justifier pk c'est une erreur et ce sera bon.
Ce sera encore plus simple aprés les JO. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit : Disons que j'argumente plutôt que de sortir une banalité ;-) Hier Wilmots n'a pas été à la hauteur dans son coaching oui. Deschamps l'a été en sortant les points faibles lors de la Roumanie, chose que Wilmots n'a pas eu les couilles de faire.

Après si tu penses que j'ai tort, suis ouvert au débat.
Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
Manque plus qu'à justifier pk c'est une erreur et ce sera bon.
1-il a le niveau pour aller chercher une médaille (selon un scénario favorable certes mais possible)
2- d'ailleurs à pied c'est un des meilleurs.
3- il a rempli les critères de sélection, du coup, pour lui, il n'était pas nécessaire d'être au top en mai. Après on lui retire, c'est assez honteux alors qu'il a maintes fois fait la preuve qu'il sait gérer sa planification et ses pics de forme.
4- c'est un leader, sa présence, son expérience et son état d'esprit aurait enlevé de la pression des épaules de Vincent Luis.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Étonnants les islandais! Ils méritent leur match nul, les portugais peuvent nourrir des regrets je pense.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit :
abdo_kassou a écrit : Je n'y connais pas grand chose en foot, si ce n'est que c'est plus du showbiz que du sport.
Ma réflexion vient du fait que jusqu'à preuve du contraire, chacun ses compétences. Mais en France, on critique tout, le kiné, le prof, le manager... alors qu'ils sont formés et ont de l'expérience.
Ceci dit, je m'y connais un peu en triathlon et je vais faire comme toi, je vais critiquer Bignet car il a fait une énorme erreur en ne sélectionnant pas David Hauss.
Manque plus qu'à justifier pk c'est une erreur et ce sera bon.
1-il a le niveau pour aller chercher une médaille (selon un scénario favorable certes mais possible)
clairement non, il a fini 4eme des JO de Londres et il y a encore plus de prétendant au podium cette année !!!
2- d'ailleurs à pied c'est un des meilleurs.non il y a trop de favoris qui courent plus vite que lui
3- il a rempli les critères de sélection, du coup, pour lui, il n'était pas nécessaire d'être au top en mai. Après on lui retire, c'est assez honteux alors qu'il a maintes fois fait la preuve qu'il sait gérer sa planification et ses pics de forme. ok
4- c'est un leader, sa présence, son expérience et son état d'esprit aurait enlevé de la pression des épaules de Vincent Luis.ok aussi
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :Étonnants les islandais! Ils méritent leur match nul, les portugais peuvent nourrir des regrets je pense.
Je ne sais pas si ils l'ont mérité mais ils se sont battus jusqu'au bout...pour les Portugais...toujours le même problème, le mental...équipe technique mais trop friable mentalement...c'est pas avec un défaut pareil que tu deviens champion du monde ou d'Europe...
L'Islande c'est un peu juste techniquement mais c'est du solide !!!! Ils peuvent finir 2eme du groupe voire meilleur troisième au pire...aprés par contre si ça se prend l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie, ça va prendre cher...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Z_orglub »

Ça me fait marrer tous les commentaires sur le foot, le mental des joueurs, l'état de forme de je ne sais quel joueur etc.... en réalité, le résultat est extrêmement aléatoire. Ça se joue souvent à un but, qui aurait aussi bien pu ne jamais arriver... Autant on peut faire des analyses dans des sports comme le tennis où les règles font que le hasard a moins de place, autant pour le foot c'est juste ridicule. Je me marre quand j'écoute des clowns philosopher à la télé pendant des heures avant et après le match, comme s'ils étaient entrain de parler d'un phénomène
hyper sérieux et important !

D'ailleurs, un petit calcul amusant. Si on considère que dans un match, la meilleure équipe des deux a 70% de chance de gagner. Et que pour gagner le tournoi, une équipe doit (disons-voir) gagner 5 match d'affilée. Ça signifierait que la meilleure équipe du tournoi n'a que 0.7 ^ 5 = 15% de chances de gagner. En étant très optimiste, on peut dire que la meilleure équipe a 90% de chance de gagner chaque match, et qu'elle doit gagner 4 match d'affilée, elle n'a encore que 65% de chance de gagner.

Bref, tout ça pour dire que les analyses les plus fines ne pèsent pas grand chose par rapport au fort aléa qui existe dans ce sport. Ça revient a disserter sur le fait qu'une pièce mal équilibrée a 0.51% de faire pile plutôt que 0.52%, et de confirmer ses hypothèses en se basant sur le résultat d'un tirage...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Z_orglub a écrit :Ça me fait marrer tous les commentaires sur le foot, le mental des joueurs, l'état de forme de je ne sais quel joueur etc.... en réalité, le résultat est extrêmement aléatoire. Ça se joue souvent à un but, qui aurait aussi bien pu ne jamais arriver... Autant on peut faire des analyses dans des sports comme le tennis où les règles font que le hasard a moins de place, autant pour le foot c'est juste ridicule. Je me marre quand j'écoute des clowns philosopher à la télé pendant des heures avant et après le match, comme s'ils étaient entrain de parler d'un phénomène
hyper sérieux et important !

D'ailleurs, un petit calcul amusant. Si on considère que dans un match, la meilleure équipe des deux a 70% de chance de gagner. Et que pour gagner le tournoi, une équipe doit (disons-voir) gagner 5 match d'affilée. Ça signifierait que la meilleure équipe du tournoi n'a que 0.7 ^ 5 = 15% de chances de gagner. En étant très optimiste, on peut dire que la meilleure équipe a 90% de chance de gagner chaque match, et qu'elle doit gagner 4 match d'affilée, elle n'a encore que 65% de chance de gagner.

Bref, tout ça pour dire que les analyses les plus fines ne pèsent pas grand chose par rapport au fort aléa qui existe dans ce sport. Ça revient a disserter sur le fait qu'une pièce mal équilibrée a 0.51% de faire pile plutôt que 0.52%, et de confirmer ses hypothèses en se basant sur le résultat d'un tirage...
:mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

jmboma a écrit :
Z_orglub a écrit :Ça me fait marrer tous les commentaires sur le foot, le mental des joueurs, l'état de forme de je ne sais quel joueur etc.... en réalité, le résultat est extrêmement aléatoire. Ça se joue souvent à un but, qui aurait aussi bien pu ne jamais arriver... Autant on peut faire des analyses dans des sports comme le tennis où les règles font que le hasard a moins de place, autant pour le foot c'est juste ridicule. Je me marre quand j'écoute des clowns philosopher à la télé pendant des heures avant et après le match, comme s'ils étaient entrain de parler d'un phénomène
hyper sérieux et important !

D'ailleurs, un petit calcul amusant. Si on considère que dans un match, la meilleure équipe des deux a 70% de chance de gagner. Et que pour gagner le tournoi, une équipe doit (disons-voir) gagner 5 match d'affilée. Ça signifierait que la meilleure équipe du tournoi n'a que 0.7 ^ 5 = 15% de chances de gagner. En étant très optimiste, on peut dire que la meilleure équipe a 90% de chance de gagner chaque match, et qu'elle doit gagner 4 match d'affilée, elle n'a encore que 65% de chance de gagner.

Bref, tout ça pour dire que les analyses les plus fines ne pèsent pas grand chose par rapport au fort aléa qui existe dans ce sport. Ça revient a disserter sur le fait qu'une pièce mal équilibrée a 0.51% de faire pile plutôt que 0.52%, et de confirmer ses hypothèses en se basant sur le résultat d'un tirage...
:mrgreen:
Oui on sent bien que c'est la periode des examens là :lol:
Répondre