Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Idem que Tung.

Je ne savais pas qu'on pouvait désormais programmer des exercices.
Elle me sert à titre informatif pour les temps, temps de recup' ou départ tout les X secondes. (Deux des piscines où je nage n'ont pas de chrono).
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Laurent85 »

Slt,

Je me sers de cette nouvelle fonction depuis qu'elle est sortie. Perso Je la trouve bien pratique. Faut juste s'y faire et programmer selon nos preferences mais c'est pratique pour ceux, comme moi, qui s'entraine le plus souvent seul en nat.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

A tester donc. Mais comme souvent, à part avoir sa piscine 25m privée, on retrouve dans les lignes des chicanes équipés de bonnets à fleur et on ne peut pas tout le temps respecter son plan ... la dernière fois une chicane est venue faire son dos palmes planche pendant mon 10x50m ...
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par mistercz100 »

Je suis monoathlete , et je vais 90 % de natation donc je me sert tout le temps de la montre , elle déconne parfois niveau distance , elle aime pas le 4 N
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

Je vois que certains arrivent à programmer des séances de nat avec leur montre mais personne n'explique la façon de procéder :(
Perso, je souhaite par exemple programmer des 25m avec départ fixe tous les 40". Comment dois-je faire ?
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Bonjour à tous,


Vraisemblablement depuis une mise à jour, en natation et mode "journal" que l'on déclenche et arrête manuellement et qui demande alors de confirmer la distance parcourue (utile pour les exo en battements de jambes par ex), j'ai remarqué que la montrer me propose par défaut la dernière distance précédemment enregistrée ?!?
Alors qu'avant, elle semblait estimer en fonction du temps la distance et il ne restait qu'a ajuster à ±25m voir 50m.
Desormais, elle peut très bien me proposer 100m alors que j'en ai fait 400.

D'autre on remarqué ce "retrogradage" de cette fonction journal ? :idea:
bonv.
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2012 13:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bonv. »

bonjour
ayant survolé ce post concernant la 920 xt (68 pages c'est long) peut on me dire si le capteur de pedalage de la 910 xt est compatible avec
la 920 xt.?
Cela fait tout de meme des frais en moins lors de l'achat . Ce qui est loin d'être negligeable lors de l'achat.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Oui, tout émetteur Ant+ est compatible avec le 920. Il en est de même pour tes vieilles ceintures cardio.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
bonv.
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2012 13:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bonv. »

super
merci
armadak
Messages : 12
Inscription : 12 août 2016 14:38

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par armadak »

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la 920xt !
Par contre l'un de mes critère est de pouvoir porter la montre (je porte un costume de temps en temps) tous les jours et la nuit pour le suivi d'activité (confort la nuit).
Mais je la trouve quand même assez moche : on dirait une casio digitale des années 80. Est-ce qu'elle est assez passe-partout pour être portée avec un costume ou une chemise de travail (pour la version noire/bleue ou la noire/argentée) ?

La polar v800 est un plus "classe" mais elle est 20g plus lourde (79g) et semble plus massive. J'ai peur de trop sentir son poids le jours, et qu'elle ne se fasse pas assez oubliée la nuit : je viens d'un samsung gear fit d'a peine 30g idéale sur ces criteres mais trop basique sur les fonctionnalités.

Bon week-end du 15 Août à tous !
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bnjee »

Je suis en costume 5j/semaine et la v800 passe super bien.
On s'y habitue bien jour et nuit.

Ce n'est pas le bon sujet pour en faire l'éloge, mais la v800 est top ;)
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Une Fenix 3 sera sûrement plus adaptée à ton utilisation
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Jean-Charles »

Mouais. Quand t'as la place pour une paire de running ou un maillot de bain dans ton sac de sport, t'as aussi la place pour une montre de sport.

Porter la montre de sport en dehors des entraînements, pourquoi pas si tu as envie. Mais choisir sa montre de sport sur des critères extrasportifs j'ai du mal à comprendre...
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Chacun fait comme il veut :wink:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

Jean-Charles a écrit :Mouais. Quand t'as la place pour une paire de running ou un maillot de bain dans ton sac de sport, t'as aussi la place pour une montre de sport.

Porter la montre de sport en dehors des entraînements, pourquoi pas si tu as envie. Mais choisir sa montre de sport sur des critères extrasportifs j'ai du mal à comprendre...
Pareil, t'imagine les développeurs de cette montre qui entendent ce genre d'argument !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai envie de te dire, la seule montre qui va bien avec le costard, c'est la Rolex, mec... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre