Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Pauvre Serge, la poisse !!!

JO : Luis, Le Corre, Coninx et Charayron.
Exit Hauss......
Tant mieux pour les jeunes, mais quel dégout pour David :-? 8-O :( :evil: :evil: :evil:
Pour Serge, je ne pense pas que la poisse y soit pour quelque chose..moi je dirais plutôt, des mauvais choix... :mrgreen:

Pour David Hauss, c'est certain que c'est pas cool mais j'ai comme l'impression qu'il n'y est plus depuis plusieurs semaines alors que Le Corre et Coninx sont à bloc et montent en puissance. Pour Luis, AMHA, ne pas se montrer fait partit de sa stratégie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Aurier a passé une visite médicale pour faire constater les violences policières lors de menottage.
On va rapidement connaître la vérité, mais déjà son refus de sortir du véhicule et ses menaces envers les dépositaires de la loi, ça signe la fin de l'histoire pour moi.
Sportivement, il n'est pas assez technique pour être un titulaire en puissance, et humainement il garde ses mauvaises fréquentations de Sevran, il ne sait se tenir et il est récidiviste ... on ne va pas le regretter.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner a écrit :Aurier a passé une visite médicale pour faire constater les violences policières lors de menottage.
J'hésite entre :lol: et :sm10: .
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Pauvre Serge, la poisse !!!

JO : Luis, Le Corre, Coninx et Charayron.
Exit Hauss......
Tant mieux pour les jeunes, mais quel dégout pour David :-? 8-O :( :evil: :evil: :evil:
Pour Serge, je ne pense pas que la poisse y soit pour quelque chose..moi je dirais plutôt, des mauvais choix... :mrgreen:

Pour David Hauss, c'est certain que c'est pas cool mais j'ai comme l'impression qu'il n'y est plus depuis plusieurs semaines alors que Le Corre et Coninx sont à bloc et montent en puissance. Pour Luis, AMHA, ne pas se montrer fait partit de sa stratégie...
Ben oui evidemment, pauvre garçon, ça fait 3 belles conneries médiatisées, bon, la dernière, faut voir en détail, mais il commence à me faire penser à Sami Nacéri, la prison en moins, pour l'instant, le gars qui ne peut maitriser sa nature.......
S'il continue, il va arriver à tout foutre en l'air.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Et les gars, personne pour parler du gros match de Gasquet contre Nishikori ? Contre Murray, y a 1 coup à jouer me semble-t-il ?
C'est quand même plus intéressant que de faire de la pub aux enfants gâtés du foot, non ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

warp1977 a écrit :
Venner a écrit :Aurier a passé une visite médicale pour faire constater les violences policières lors de menottage.
J'hésite entre :lol: et :sm10: .
Prends les deux :wink: !!!


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Penaud a écrit :Et les gars, personne pour parler du gros match de Gasquet contre Nishikori ? Contre Murray, y a 1 coup à jouer me semble-t-il ?
C'est quand même plus intéressant que de faire de la pub aux enfants gâtés du foot, non ?
Fort bien vu, merci de nous rappeler à la vraie passion sportive.
Qu'en pensent les connaisseurs du tennis ?
Une victoire de Gasquet serait-elle de l'ordre du surexploit, ou de celui d'un très gros match de Gasquet enfin au niveau des attentes qu'il a toujours suscitées.
Vous avez la nuit, j'vais dormir.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

vic a écrit :
warp1977 a écrit :
Venner a écrit :Aurier a passé une visite médicale pour faire constater les violences policières lors de menottage.
J'hésite entre :lol: et :sm10: .
Prends les deux :wink: !!!


:sm32:
Quelle est votre argumentation ? :shock:
La GAV est prolongée, il a dû y avoir refus d'obtempérer et rébellion, un échange physique quoi, Fayard devrait apporter son éclairage.
En tous cas, son sort est réglé pour moi au PSG.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Il est urgent de vendre ce type à un club Coréen, Chinois ou Japonais. Loin.
Claude
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Un miracle pour Golden State qui se qualifie pour la finale NBA après avoir été mené 1 à 3. Finale GS Warriors vs Cleveland Cavaliers.
Aujourd'hui Gasquet vs Murray sur France TV et France vs Iran en volley sur Equipe 21
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit : La GAV est prolongée, il a dû y avoir refus d'obtempérer et rébellion, un échange physique quoi, Fayard devrait apporter son éclairage.
En tous cas, son sort est réglé pour moi au PSG.
Pas forcément refus d'obtempérer, d'ailleurs ce n'est pas annoncé par les médias. De toute façon, il était passager donc il ne pourrai pas être poursuivi pour cette infraction.
La prolongation est surement dûe aux versions très différentes entre la sienne et celle des policiers. Dans ce cas là, les confrontations sont obligatoires et pour des raisons matérielles il faut du temps pour les realiser, d'où la prolongation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Aurier a passé une visite médicale pour faire constater les violences policières lors de menottage.
Le menottage c'est déjà des violences. La cour européenne nous a condamné à de multiples reprises pour le menottage systématique qui est considéré comme des actes de tortures et de barbarie :roll:

AMHA, l'histoire doit reposer sur les motifs de contrôle d'identité du passager donc Serge Aurier. Néanmoins, vu l'état d'urgence, vu le 4X4 immatriculé en Belgique dans lequel il était passager, vu les coups de feu tirés la veille dans le même quartier..etc..c'est largement justifié.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Penaud a écrit :Un miracle pour Golden State qui se qualifie pour la finale NBA après avoir été mené 1 à 3. Finale GS Warriors vs Cleveland Cavaliers.
au regard des +25 aux game 3 et 4, oui, un miracle!
golden state était mené dans tous les matchs mais a réussi à gagner 3 fois de suite, très fort!
ils arrivent lancés contre cleveland, game 1 jeudi/vendredi, vive le league pass pour regarder le match en version compact 8)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Je me fous de Roland Garros ( le tournoi de tennis pas l'aviateur ) comme de l'an 40 mais j'avoue qu'entendre certains journalistes serviles parler de "RICHIE " pour faire copain/copain , parce qu'il est qualifié en quarts de finale avant de le renommer sèchement "GASQUET" quand il se sera fait sortir , est ...jubilatoire :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Je me fous de Roland Garros ( le tournoi de tennis pas l'aviateur ) comme de l'an 40 mais j'avoue qu'entendre certains journalistes serviles parler de "RICHIE " pour faire copain/copain , parce qu'il est qualifié en quarts de finale avant de le renommer sèchement "GASQUET" quand il se sera fait sortir , est ...jubilatoire :sm2:
Quant à l'interview de Forget, l'air grave, hier sur lEquipe.fr qui parle dans le titre de "il faut une prise de conscience"...
Je pensais qu'il évoquait le réchauffement climatique, le dopage, Daech, le virus Zika...
Non, il parlait du toit de Roland Garros et de la pluie à Paris, au mois de mai... :roll: :roll:

Dixit : «Il faut des fois un drame pour que l'on se dise "si on avait fait ça avant, ça aurait été mieux". Je crois que cette prise de conscience, elle est aujourd'hui. (...) Je crois que le moment est venu de dire "on avance. Stop, on ne peut pas continuer comme cela."

Des drames... de ne pas voir un match de RG :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre