Nergy a écrit :Pour info jai fais 3 ou 4 compet sous la pluie avec en 4ans, dont le L de royan en 2013 où c'était tempête, RAS concernant l'usure des moyeux gtrace
Voilà qui confirme donc qu'une dépense supplémentaire pour des moyeux plus chers que GT n'est pas vraiment utile.Doc holliday a écrit :Pour compléter ma réponse :
J'ai des roues en DT et d'autres en Bitex (marque qu'utilise GT pour ses moyeux) et je dois dire que niveau fluidité les DT peuvent aller se rhabiller ! J'utilise les roues en Bitex principalement les jours de pluie. Ils sont associés à mes seules roues en alu. Et depuis 2 ans (courses et entraînement sous la pluie) ils sont toujours aussi fluide. Bien plus que mes DT 240s Straitpull pourtant en roulements céramique. J'ai une autre roue en DT 240s rayons coudés (roulement acier) et là la différence est moins importante mais toujours en faveur du Bitex.
Merci à vous tous.