Problème avec capteur de cadence Mavic Wintech

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mat
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2004 08:27

Problème avec capteur de cadence Mavic Wintech

Message non lu par mat »

Salut,

J'ai acheté un compteur Mavic Wintech FS il a 3 mois. La vitesse fonctionne sans problème. Par contre, le capteur de cadence donne 0 90% du temps. :evil:

Je précise que l'émetteur est fixé sur le tube vertical, sous le collier de dérailleur, que l'aimant est sur la face interne de la manivelle de gauche, à environ 5cm de l'axe de serrage de la pédale. La distance entre l'aimant et l'émetteur est de 0.5cm.

Avez vous déja eu ce genre de disfonctionnement avec ce compteur? Votre montage est-il différent du mien?

A+

Mat
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pour ma part je l'ai monté depuis novembre 2005, et je n'ai pas de pbs.Le boitier est fixe à 2 cm de la boite de pedalier et l'aimant est au milieu de la manivelle.as-tu pensé peut-être à un mauvias contact de la pile?
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

N'y a-t-il pas une petite intervention à faire au niveau du récepteur, au même titre que pour le compteur de vitesse ?

Tu peux essayer de réinitialiser le récepteur...
No pain, no gain...
Répondre