Quand se raser les pa-pattes ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lévrier du 16

raser les pattes

Message non lu par lévrier du 16 »

bon les mecs on a peut être assez parlé de poils , si on revenait au sport ?
Demi Roussos

Message non lu par Demi Roussos »

Ca vous arrive pas de vous raser les poils des "couilles" ?
Car çà devient vraiment génant lors des entrainements vélo ou à pied par 40°C à l'ombre. Sur le vélo, je suis tout le temps en train de me les gratter. Donc pour moi, c'est la solution. Bon ça gratte un peu au début, mais ca repousse vite !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Demi Roussos a écrit :Ca vous arrive pas de vous raser les poils des "couilles" ?
Car çà devient vraiment génant lors des entrainements vélo ou à pied par 40°C à l'ombre. Sur le vélo, je suis tout le temps en train de me les gratter. Donc pour moi, c'est la solution. Bon ça gratte un peu au début, mais ca repousse vite !!!! :lol:
ami poetes bonsoir!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

T'a été le chercher loin ce post !! tu t'ennuyais ?? :lol: :lol: :lol:
Vincent...
nathtri
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2004 07:07
Localisation : verdun

Message non lu par nathtri »

bien ,avis d'une nana: étant nageuse,il y a déjà le coté esthétique :lol: puis c'est super agréable de sentir l'eau sur la peau ! le prob c'est qu'il faut le faire souvent:perso c'est rasoir tous les deux jours .Pas d'épilation,car le rasage a un coté : je nettoie ma peau...
bref,comme vous étes nombreux à attendre l'avis d'un oeil féminin,voici: ben c'est top un corps rasé ! on voit mieux vos muscles,pis ça signifie que vous étes attentif à votre hygiène !!!! c'est un atout pour certaines femmes ,bon d'autres préférent le genre 'pti cochon' ...pis la moquette sous les aisselles .... :cry:
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Romain a écrit :Seulement moi je me suis fais épilé par ma copine à la cire!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock:
Je vous raconte pas les dégats... :lol: Vu que je fais des courses de vélo je me suis arrêté au niveau du cuissard.... :oops:
J'ai connu çà aussi :)
Je suis rapidement passé à la solution esthéticienne !!
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Romu a écrit :
Romain a écrit :Seulement moi je me suis fais épilé par ma copine à la cire!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock:
Je vous raconte pas les dégats... :lol: Vu que je fais des courses de vélo je me suis arrêté au niveau du cuissard.... :oops:
J'ai connu çà aussi :)
Je suis rapidement passé à la solution esthéticienne !!
Pourquoi ??? Elles savent mieux s'y prendre ?? :lol:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Rasoir et mousse sous la douche pour les pattes, jusqu'au maillot (toute l'année, je ne supporte plus le poil aux pattes, ça gratte, et c'est pas beau!)
Le reste, pour l'été, chez l'esthéticienne (dos, torse / j'aime pas les singes)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

madmax a écrit :Pourquoi se les raser?
Autre avantage : La combi se retire beaucoup mieux.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Et pis c'est plus simple pour étaler la crème solaire ...

:D
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

et qui a pplein de bouton sur les jambes???? à cause des repousse sous peau???? :(
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

A noter quand même que depuis quelque mois, il n' y a plus besoin de se cacher pour se raser puisque Nivéa à pensé à nous avec des bandelettes de cire et une mousse épilatoire dans sa game Nivea Men ;)

Comme je doute que la seule clientèle des triathlète/cyclistes soit suffisante, j'en déduis que le poil n'est plus du tout à la mode en ce moment :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

vincent05 a écrit :T'a été le chercher loin ce post !! tu t'ennuyais ?? :lol: :lol: :lol:
ouai arrete j ai passé toute la nuit enfin jusqu'a 6h du mat syr le forum a cherché et lire plein de post!!!

je suis fou !!!! mais quand je me prends dedans j arrete plus,et le forum est tellement sympa,rien a voir avec ce que j ai pu connaitre avant :!: :!: :D
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Personne n'a indiqué comme atout le fait de ne pas avoir à acheter des électrodes de compex toutes les 3 utilisations (à cause des poils arrachés/collés qui font un bel effet dégueu et réduisent l'adhérence sur la peau)?
Pourtant quand j'avais mon myo max c'était l'avantage le plus concret de se raser les cannes!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cela fait 5 ans que j'utilise les mêmes electrodes. Avec le rasage, les poils bien durs et piquants, elles tiennent toutes seules! :D
Compex devrait en prévoir pour Velcro, côté Vel (our) car mes pattes ont le côté cro (chet) :D

Pour les copines c'est pareil, elles restent collées...Elles ont interret à être nickel au niveau épil, sinon... :sm15:
Répondre