Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

Tu es vexé ma poulette ?

Je vois que tu as volontairement laissé de côté Wiggins , normal lui aussi c'était un petit moteur ?

Me sors pas le couplet foireux du pistard transformé en grimpeur parce que sinon y aura peut être des gars pour venir te dire que des nageurs qui deviennent de supers coureurs à pied c'est tout aussi louche .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :Tu es vexé ma poulette ?

Je vois que tu as volontairement laissé de côté Wiggins , normal lui aussi c'était un petit moteur ?

Me sors pas le couplet foireux du pistard transformé en grimpeur parce que sinon y aura peut être des gars pour venir te dire que des nageurs qui deviennent de supers coureurs à pied c'est tout aussi louche .
Vexé ? Nan, t'es personne pour moi... :lol:

J'ai rien à redire sur Wiggo, il ne sort pas de nulle part.. On peut légitimement se poser des questions sur des gens avec des casseroles mais de là à affirmer qu'un sportif est dopé alors qu'il n'y a rien mais alors rien dutout dans son dossier, c'est pas la même chose.
Là, rideaudeviande accuse directement PFP et LUIS de dopage, gratuitement... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

FAYARD a écrit :
jean423 a écrit :Tu es vexé ma poulette ?

Je vois que tu as volontairement laissé de côté Wiggins , normal lui aussi c'était un petit moteur ?

Me sors pas le couplet foireux du pistard transformé en grimpeur parce que sinon y aura peut être des gars pour venir te dire que des nageurs qui deviennent de supers coureurs à pied c'est tout aussi louche .
Vexé ? Nan, t'es personne pour moi... :lol:
Bah répond même pas alors . :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :
FAYARD a écrit :
jean423 a écrit :Tu es vexé ma poulette ?

Je vois que tu as volontairement laissé de côté Wiggins , normal lui aussi c'était un petit moteur ?

Me sors pas le couplet foireux du pistard transformé en grimpeur parce que sinon y aura peut être des gars pour venir te dire que des nageurs qui deviennent de supers coureurs à pied c'est tout aussi louche .
Vexé ? Nan, t'es personne pour moi... :lol:
Bah répond même pas alors . :roll:
Bah je fais un peu comme j'ai envie, en fait...t'es qui déjà ? Ah oui, Personne.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

FAYARD a écrit :
jean423 a écrit :
FAYARD a écrit :
Vexé ? Nan, t'es personne pour moi... :lol:
Bah répond même pas alors . :roll:
Bah je fais un peu comme j'ai envie, en fait...t'es qui déjà ? Ah oui, Personne.. :lol:
Et toi ? Personne aussi ?

Ah non un pauv gars no life qui poste des dizaines de messages par jour , la plupart sont des insultes ou des enguelades avec d'autres personnes du forum car ils ont toujours torts alors que toi qui détient la science infuse tu as toujours raison . :roll:

En fait mieux vaut être personne que toi ! :D
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit :Braziou, y a deux poivrots dans le bar, faudrait les virer, ils emmerdent les clients honnêtes.. :mrgreen:
Soit j'ai bu et vois double ou alors ça se reproduit comme des gremlins sur le dos du pauvre gizmo, mais maintenant ils sont 4 :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

rideau2viande a écrit :[quote="G

éthiquement parlant c'est du dopage :idea:
sinon dans ce cas là légalisons l'EPO puisque c'est aussi produit naturellement par le corps
c est pas éthique alors de s entraîner, ni de manger :arrow:

Il y a une liste de produits interdits pour clarifier et aussi claquer le bec à des neuneus comme toi, qui tentent la provoque mais bon je t en veux pas, on comprend vite que t as eu le cordon ombilical autour du cou pendant plus 3', à moins que"........c s'y toi le premier microcéphale français ? :mrgreen:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
rideau2viande a écrit :j'accuse pas j'ai des doutes énormes (et pas que sur eux) et ça ne date pas de ce championnat (cirque) de cross
"Éthiquement parlant", c'est quoi ça ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Sinon pendant ce temps, sans pretention Yohan Kowal a fait le duathlon de Périgueux. Il finit 15, tape les deux premiers temps à pied d'une minute à chaque fois a 21.17 de moy et se ramasse sur le vélo.
Mais avec un vélo juste dans les roues il aurait mis une valise. Ça confirme ce que j'avais vu avec Denis Mayaud il y a deux ans lors d'un entraînement, certains commencent à comprendre les bienfaits de faire autre chose que courir l'hiver.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

:shock: punaise oui il est pas non plus ridicule à vélo!
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Il a le moteur mais pas encore les roues. :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Blackstar a écrit :Sinon pendant ce temps, sans pretention Yohan Kowal a fait le duathlon de Périgueux. Il finit 15, tape les deux premiers temps à pied d'une minute à chaque fois a 21.17 de moy et se ramasse sur le vélo.
Mais avec un vélo juste dans les roues il aurait mis une valise. Ça confirme ce que j'avais vu avec Denis Mayaud il y a deux ans lors d'un entraînement, certains commencent à comprendre les bienfaits de faire autre chose que courir l'hiver.
duathlon de Périgueux ah ouai j'ai entendu dire que les plus grandes chaînes de télé se sont déplacées pour cet évènement de renommée mondiale avec un plateau digne des plus grandes olympiades :idea:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Gadagne a écrit :
rideau2viande a écrit :[quote="G

éthiquement parlant c'est du dopage :idea:
sinon dans ce cas là légalisons l'EPO puisque c'est aussi produit naturellement par le corps
c est pas éthique alors de s entraîner, ni de manger :arrow:

Il y a une liste de produits interdits pour clarifier et aussi claquer le bec à des neuneus comme toi, qui tentent la provoque mais bon je t en veux pas, on comprend vite que t as eu le cordon ombilical autour du cou pendant plus 3', à moins que"........c s'y toi le premier microcéphale français ? :mrgreen:
j'ai effectivement été étranglé par quelque chose à la naissance mais c'était pas mon cordon ombilical...

Sinon qui établi cette liste ? Patrick Cohen?
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

rideau2viande a écrit :duathlon de Périgueux ah ouai j'ai entendu dire que les plus grandes chaînes de télé se sont déplacées pour cet évènement de renommée mondiale avec un plateau digne des plus grandes olympiades :idea:
C'est certain que là il te sera difficile de balancer ton fiel sur quelqu'un... Et sans critiquer les participants des France de cross, même si le niveau y est très élevé, nous sommes loin que "les plus grandes chaînes de télé se sont déplacées pour cet évènement de renommée mondiale avec un plateau digne des plus grandes olympiades".
Échanger avec toi en ce moment, c'est une volupté de fin gourmet...
Je trouve ça bien qu'un athlète de son niveau, s'ouvre à d'autres choses en commençant au niveau local.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Je me souviens que Rachid Chekhemani avait pris part à quelques duathlons.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a été double champion de France sur 5000m (il a aussi un record en 13mn20) et champion de France en cross court. C'est le frère de Kader.

Il avait mis la misère à pas mal de monde sur les parties CAP, mais il avait perdu pas mal de temps en vélo, faut dire pour sa défense qu'il avait un vieux vélo très très loin des meilleurs ce jour là.

Par la suite, il avait même participé aux France :

http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... es-Masters
Répondre