Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

rideau2viande a écrit :[qts c'est moins con que de le critiquer tout en prenant de la créatine 8)
Pour ta "culture" sportive, la créatine est tout à fait autorisée, donc tes délires me font penser à un surdosage te concernant :idea:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

c'est un bar ici ! on est là pour parler pour rien dire si tu cherches un forum sérieux il y a Vatican.fr
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Gadagne a écrit :
rideau2viande a écrit :[qts c'est moins con que de le critiquer tout en prenant de la créatine 8)
Pour ta "culture" sportive, la créatine est tout à fait autorisée, donc tes délires me font penser à un surdosage te concernant :idea:
éthiquement parlant c'est du dopage :idea:
sinon dans ce cas là légalisons l'EPO puisque c'est aussi produit naturellement par le corps
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :
lopapy a écrit :
PS : Cela fait quelques années aussi que les jeunes triathlètes trustent des titres aux France de Cross, chez les filles ce fut même comique à un certain moment.
Cela fait depuis le débuts des années 90 que le vélo apporte à la CAP, il faut les résultats des triathlètes en cross pour le démontrer ?
Ou alors même les jeunes triathlètes sont dopés ???
C'est normal les jeunes qui font du demi fond s'entraînent beaucoup moins que les jeunes qui font du triathlon... jusqu'à un certain âge.

c'est con que Bekele, Chahdi ou Moses Mosop n'aient pas pensé à faire 400 ou 500km de vélo par semaine en plus de leur 200 bornes à pied pour éviter de se faire rattraper par des triathlètes :roll:

sagesse ou senilité pour Lopapy je sais pas franchement.
Tu vois, c'est avec ce genre de message que tu montres tes limites, traiter Lopapy de sénile, c'est petit et peu respecteux. Sur ce forum, et contrairement à toi, Lopapy n'a jamais insulté personne et a toujours respecté ses interlocuteurs. J'ai dûe mal à comprendre ta démarche, tu fais juste de la provoc en permanence...
lopapy crois également détenir la vérité et traite ceux qui ne pensent pas comme lui d'ânes.
c'est juste histoire de lui balancer une petite crotte de nez dans la face quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

rideau2viande a écrit : lopapy crois également détenir la vérité et traite ceux qui ne pense pas comme lui d'ânes.
c'est juste histoire de lui balancer une petite crotte de nez dans la face quoi :)
Il n'y a que toi qui crois ça ! :roll:
c'est sûr, accuser de dopage Vincent Luis et sa copine comme tu le fais, c'est nettement plus vertueux :roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

j'accuse pas j'ai des doutes énormes (et pas que sur eux) et ça ne date pas de ce championnat (cirque) de cross.

Retourne manger ton tofu et tes feuilles de bananier et laisse les grands se mettre sur la tronche :twisted:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

Comment les mecs se prennent la tête pour rien .

Ouais , le pauvre Luis et sa copine multi championne du monde cycliste sont probablement propres , alors c'est cool de les défendre vis à vis de ceux qui les accusent sans preuve , mais ça serait bien de faire pareil avec tout le monde dans ce cas . A commencer d'arrêter de chier sur des gars comme Froome et compagnie dès qu'ils gagnent une course .

Pelvoux qui était sur place dit qu'il a été choqué par sa facilité et ce qu'il laissait transparaitre , il se pose juste des questions , c'est son droit je pense .
Si on suit vos raisonnements Wiggins et Froome pas de preuves qu'ils sont dopés mais on peut les pourrir tant qu'on veut , les frères Brownlee qui écrasent encore plus leur sport et viennent du même pays , non eux faut rien dire , aucun doute à avoir . Trop bien votre logique .

Un champion cycliste qui domine son sport est forcément sale , mais son équivalent féminin dans une équipe qui a du des soucis niveau dopage par le passé , non impossible d'évoquer un doute possible .

Ok , super logique en fait . :sm2:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Boubou Balboa a écrit :
Blackstar a écrit : On mélange les sujets là. Boubou Balboa insinue que font romeu est une usine à dopage "masquée" par l'altitude.
Je parle d'athlètes passant leurs années la-bas, souvent en lycée voire Fac en pole France ou espoir que je vois mal se charger...
Leveaux évoque des athlètes russes qui partent en stage en altitude et trichent ouvertement. Je ne remet pas ça en cause, ni même le fait du dopage en natation.
je me permet de te remettre ma réaction face aux insinuations de penaud.
ah oui, donc tu insinues que vincent luis est chargé comme une mule? DOPÉ?
pas d'équivoque..
tu as déjà insinué que ali et jonathan brownlee étaient chargés comme des mules pour les Jo de 2012..
à défaut de preuve, est-ce que tu as des bruits, une rumeur pour étayer ce semblant d'accusation?
et pour le malaise des commentateurs, ils ragaient tout simplement 8)
si vincent luis était mieux parti, avec le groupe de tête, là on aurait assisté à quelque chose d'extraordinaire!
les commentaires ont bien insisté sur l'orgueil des athlètes de cross 'purs' qui ne pouvaient/pourraient accepter de voir un vulgaire triathlète remporter la course reine, la course élite hommes..
j'étais très content que vincent luis ait fait 2e!
penaud a déjà insinué que les brownlee sont chargés comme des mules et qu'en 2012 il y avait un programme britannique de dopage.. d'accord, on attends les éléments de preuve!

sur la tournure des débats avec les contre-feux nécessaires de lopapy,
c'est la paille et la poutre!
pour les Brownlee ça paraît presque évident.
un papa docteur, cette idée de fusion virtuelle entre les deux pour créer le "super Brownlee", leurs soit disantes blessures et leur longue absence du circuit le temps d'experimenter des...choses... :twisted: brrrrrr j'en frémis d'avance :sm3:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

jean423 a écrit :
Pelvoux qui était sur place dit qu'il a été choqué par sa facilité et ce qu'il laissait transparaitre , il se pose juste des questions , c'est son droit je pense
:shock: son témoignage est d'une violence :!:
Bien sûr quand on cherche pas à lire entre les lignes... :roll:
Penaud a écrit :Pour avoir passé la journée au Mans et vu la course des as, je ne sais plus trop quoi penser de Vincent Luis : :shock:
La manière dont il a déposé Romain Collenot-Spriet, son retour express sur Amdouni, qui sont des athlètes internationaux et meme l'un des meilleurs crossman europeen pour le 2eme, ainsi que sa course toujours en apnée, me laissent sans voix ... Pour ceux qui ont vécu la course, le malaise était palpable.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

rideau2viande a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Blackstar a écrit : On mélange les sujets là. Boubou Balboa insinue que font romeu est une usine à dopage "masquée" par l'altitude.
Je parle d'athlètes passant leurs années la-bas, souvent en lycée voire Fac en pole France ou espoir que je vois mal se charger...
Leveaux évoque des athlètes russes qui partent en stage en altitude et trichent ouvertement. Je ne remet pas ça en cause, ni même le fait du dopage en natation.
je me permet de te remettre ma réaction face aux insinuations de penaud.
ah oui, donc tu insinues que vincent luis est chargé comme une mule? DOPÉ?
pas d'équivoque..
tu as déjà insinué que ali et jonathan brownlee étaient chargés comme des mules pour les Jo de 2012..
à défaut de preuve, est-ce que tu as des bruits, une rumeur pour étayer ce semblant d'accusation?
et pour le malaise des commentateurs, ils ragaient tout simplement 8)
si vincent luis était mieux parti, avec le groupe de tête, là on aurait assisté à quelque chose d'extraordinaire!
les commentaires ont bien insisté sur l'orgueil des athlètes de cross 'purs' qui ne pouvaient/pourraient accepter de voir un vulgaire triathlète remporter la course reine, la course élite hommes..
j'étais très content que vincent luis ait fait 2e!
penaud a déjà insinué que les brownlee sont chargés comme des mules et qu'en 2012 il y avait un programme britannique de dopage.. d'accord, on attends les éléments de preuve!

sur la tournure des débats avec les contre-feux nécessaires de lopapy,
c'est la paille et la poutre!

pour les Brownlee ça paraît presque évident.
un papa docteur, cette idée de fusion virtuelle entre les deux pour créer le "super Brownlee", leurs soit disantes blessures et leur longue absence du circuit le temps d'experimenter des...choses... :twisted: brrrrrr j'en frémis d'avance :sm3:

Mais non ce sont des triathlètes et ça se dopent pas des triathlètes ( ou alors à l'insu de leur plein gré ), y a que les vilains cyclistes (et éventuellement quelques espagnols et russes dans d'autres sport d'après certains) qui font ce genre de chose .

A merde , c'était Penaud et pas Pelvoux sur place . ^^
Désolé mon gars ! :mrgreen:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Martin Fourcade :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Braziou, y a deux poivrots dans le bar, faudrait les virer, ils emmerdent les clients honnêtes.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jean423 »

FAYARD a écrit :Braziou, y a deux poivrots dans le bar, faudrait les virer, ils emmerdent les clients honnêtes.. :mrgreen:
Avant d'atteindre ton niveau , on a un sacré boulot . :mrgreen:
La différence avec toi , c'est qu'on se prend pas au sérieux et on ne croit pas que tout ce qu'on dit est vrai et juste .

Tes récits philosophiques sur Aurier et le PSG était tellement passionnants man ! :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :Comment les mecs se prennent la tête pour rien .

Ouais , le pauvre Luis et sa copine multi championne du monde cycliste sont probablement propres , alors c'est cool de les défendre vis à vis de ceux qui les accusent sans preuve , mais ça serait bien de faire pareil avec tout le monde dans ce cas . A commencer d'arrêter de chier sur des gars comme Froome et compagnie dès qu'ils gagnent une course .

Pelvoux qui était sur place dit qu'il a été choqué par sa facilité et ce qu'il laissait transparaitre , il se pose juste des questions , c'est son droit je pense .
Si on suit vos raisonnements Wiggins et Froome pas de preuves qu'ils sont dopés mais on peut les pourrir tant qu'on veut , les frères Brownlee qui écrasent encore plus leur sport et viennent du même pays , non eux faut rien dire , aucun doute à avoir . Trop bien votre logique .

Un champion cycliste qui domine son sport est forcément sale , mais son équivalent féminin dans une équipe qui a du des soucis niveau dopage par le passé , non impossible d'évoquer un doute possible .

Ok , super logique en fait . :sm2:
Froome, il sort de nulle part, il est passé du cycliste bien portant et pas très bon, au meilleur cycliste du monde, super mince, en 2-3 saisons, au sein d'une équipe sulfureuse qui ne fait que des stages en altitude pour éviter le passeport biologique et qui concentre quelques conflits d'intérêt (la même famille au sein de la Sky et de l'UCI... :mrgreen: )
Vincent Luis a une progression normale, pas extra-ordinaire, et il ne domine pas le triathlon mondial..pour l'instant, il n'est pas champion olympique. Tu saisis la différence ou t'es encore bourré... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :
FAYARD a écrit :Braziou, y a deux poivrots dans le bar, faudrait les virer, ils emmerdent les clients honnêtes.. :mrgreen:
Avant d'atteindre ton niveau , on a un sacré boulot . :mrgreen:
La différence avec toi , c'est qu'on se prend pas au sérieux et on ne croit pas que tout ce qu'on dit est vrai et juste .

Tes récits philosophiques sur Aurier et le PSG était tellement passionnants man ! :lol:
:lol: :lol: franchement, tu sors d'où, baltringue.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre