Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

jmboma a écrit :Magic Johnson a dit que s'il s'inscrivait a ce niveau dans les 5-6 prochaines années, il serait au dessus de His Airness.
C'est une machine. Mais ne pas oublier qu'à côté de lui il y a un autre monstre, Klay Thomson, qui a d'ailleurs remporté le concours de tirs à 3 pts contre Curry.

Faut voir si ses chevilles tinnent le coup les 5/6 prochaines saisons . Après le style on aime ou pas, mais c'est plus facile pour les gamins de s'identifier à Curry qu'à un LBJ ou Durant.
Moi ce que j'aime c'est que sa joue en équipe contrairement à OKC (on a encore vu Westbrook foirer sa fin de match) ou au Cavs.


Après on ne pourra jamais comparer, parce que si Curry subissait le même jeu physique que Jordan, il serait déjà détruit.
La NBA n'autorise plus ce style de "défense" mais Jordan a du se coltiner les Pistons et les Knicks. D'ailleurs la NBA n'autorise plus grand chose :evil: :evil: :evil:

Cette année c'est n'importe quoi les lancés "cadeaux" quand le joueur fait un "début de tentative de mouvement du poignet" dos au panier en sortant d'un pick et que l'arbitre donne 2 lancés...je suis pas fan. Si l'équipe est dans le bonus ok mais là ça devient du n'importe quoi.

Idem quand je vois des mecs comme Jordan ou Drummon qui sont pas foutu de mettre les LF....on a pas finit de voir du hack.
Quand un joueur rentre , fait ses 6 fautes et ressort, c'est du n'importe quoi.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
triplette a écrit :
Putain, mais t'es grave toi en ce moment !Il y a juste 19 équipes de L1 qui rêvent à l'exploit de prendre 3 points à Paris. Parce qu'il s'agit, vu les différences de niveaux, d'un exploit. Et oui, pour les amateurs de foot, c'est réjouissant de voir ces 19 équipes de L1 se surpasser pour rivaliser avec le PSG. L'OL a réussi sur ce match et tant mieux. Je ne vois pas ce qu'il y a de médiocre et méprisant la dedans...
Sauf que j'avais raison, Paris est motivé par les matchs à enjeux, le championnat étant plié depuis un moment, et puis les haineux se sont tus comme par enchantement, hahaha ... Paris est magique. :P
Ah parce que tu croyais que les verts avaient une chance de gagner hier soir !!!! Même moi, supporter de l'ASSE, je n'y croyais pas un instant...déjà, les voir sur le podium révélait du miracle alors, battre Paris... :mrgreen:
L'OL a su profiter du relâchement des Parisiens, logique aprés un match de LDC, pour s'imposer dans son nouveau stade, rien d'extraordinaire, anecdotique parce qu'il s'agit de la 1ère défaite de la saison pour le PSG.
Maintenant, pour la LDC, déjà va falloir passer le math retour des 1/8eme de finale, et ça c'est pas gagné. Quant à une victoire en finale, même pas en rêve...le PSG ne possede pas encore l'effectif suffisant... :lol:
Ça se tient, c'est un point de vue.
Permet-moi de penser qu'il n'y a pas de complexe à faire.
Marquinhos-Thiago Silva-David Luis, personne n'a aussi bien.
Verratti-Thiago Motta-Matuidi, je ne vois aucun milieu de terrain qui les surpasse.
Pastore-Di Maria sont des top-players, et Cavani est pour moi largement sous-estimé ne jouant pas à sa place, ce n'est pas un virtuose, mais au final un des avants-centres les plus dangereux et efficaces, malgré son déchet compensé par son activité.
Le fond de ma pensée est qu'Ibra a toujours dévissé au très haut-niveau.
La triplette Messi-Neymar-Suarez est incomparable, mais le reste de leur équipe est parfaitement prenable.
Paris était très diminué l'année dernière et n'a pas pu défendre ses chances.

Spéciale dédicace à Shika qui me prend pour un crétin avec qui on ne peut pas dialoguer. :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

J'ai pas dit cretin j'ai dit de mauvaise foi. Paris s'est employé contre Lyon, Matuidi reconnaît qu'ils ont fait un très bon match, pis ce deuxième but Lyonnais. Ils ont fait un KO et ont réussi à conserver leur avantage. Tu peux quand même reconnaître que tu es partial...


Bon sinon le Canada pas vraiment dangereux sans Raonic mais ça c'est pas une surprise !
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

shika a écrit :J'ai pas dit cretin j'ai dit de mauvaise foi. Paris s'est employé contre Lyon, Matuidi reconnaît qu'ils ont fait un très bon match, pis ce deuxième but Lyonnais. Ils ont fait un KO et ont réussi à conserver leur avantage. Tu peux quand même reconnaître que tu es partial...


Bon sinon le Canada pas vraiment dangereux sans Raonic mais ça c'est pas une surprise !
Quand tu écris qu'il n'est pas utile de me répondre, tu es partial.
Mon ressenti est le nouveau PSG ultra-dominateur attise pas mal de haine en France.
C'est un point de vue que j'exprime avec provocation et passion, et face à la haine ressentie, est-ce anormal ?
Chaque provocation entraîne des réactions émotives, le reconnais-tu ? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Après sa victoire face à Frank Dancevic (245ème mondial), Gaël Monfils a avoué avoir vécu le premier grand moment de sa petite carrière, en attendant d'atteindre son but ultime, la victoire à Roland-Garros.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ere/640191


:lol:


Sinon, apparemment Djokovic et Murray ont l'air motivé de jouer en coupe Davis en ce début d'année, s'ils décident de la jouer jusqu'au bout, la bande à Yannick peut faire un trait sur la coupe Davis.

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-da ... tory.shtml
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Qu'es ce qu'il font les français (e) à Abu Dabi ? (ca fait une heure 10 que le départ a été donné)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

simon viain 20e
aurélien raphael 35e
dorian conynx 42e

il a l'air de faire très chaud..

mario mola 1er avec pénalité de 15 secondes sur les 10kil'! il est déjà au top début mars!
murray est revenu à sa hauteur à 1 kil' mais mola l'a lâché après un virage u-turn!

après mola est sorti dans le 2e ou 3e pack en natation, avec les brownlee à la commande en vélo, sur un parcours comme celui de rio, il ne reviendra peut être pas sur la tête à la 2e transition! maintenant, si mola sort dans le premier pack, johny et ali brownlee seront au pick de leur forme, aucune inquiétude 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Du côté des filles, Emmie a réalisé une très belle prestation !!!! 6eme avec une partie de la cap en tête, de bonne augure pour la suite de la saison et surtout pour Rio !!!! :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Du côté des filles, Emmie a réalisé une très belle prestation !!!! 6eme avec une partie de la cap en tête, de bonne augure pour la suite de la saison et surtout pour Rio !!!! :sm3: :sm3:
pour rio, quelle place peut envisager emmie charayron?
1.là, dans le 2e pack à T1
2. accident juste avant T2: sarah true, rachel klamer, nicola spirig out
3. absence de non stanford, vicky holland et gwen jorgenssen
à rio, même le top 10, 10e en fait! n'est pas évident tant il y a de fortes coureuses!

je lui souhaite de réussir, je l'ai croiser aux sables d'olonne en 2014, elle court super bien, sauf qu'il y a bien plus fort qu'elle, et surtout la natation est un handicap..

il y a une nouvelle yankee, renee tomlin, déjà 28 ans mais elle dépote en course à pieds..
edit: en fait elle ne fait que le 9e temps, sans les absentes et sans les accidentées à vélo, donc non, fausse alarme..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
FAYARD a écrit :Du côté des filles, Emmie a réalisé une très belle prestation !!!! 6eme avec une partie de la cap en tête, de bonne augure pour la suite de la saison et surtout pour Rio !!!! :sm3: :sm3:
pour rio, quelle place peut envisager emmie charayron?
1.là, dans le 2e pack à T1
2. accident juste avant T2: sarah true, rachel klamer, nicola spirig out
3. absence de non stanford, vicky holland et gwen jorgenssen
à rio, même le top 10, 10e en fait! n'est pas évident tant il y a de fortes coureuses!

je lui souhaite de réussir, je l'ai croiser aux sables d'olonne en 2014, elle court super bien, sauf qu'il y a bien plus fort qu'elle, et surtout la natation est un handicap..

il y a une nouvelle yankee, renee tomlin, déjà 28 ans mais elle dépote en course à pieds..
edit: en fait elle ne fait que le 9e temps, sans les absentes et sans les accidentées à vélo, donc non, fausse alarme..
Je ne pense pas en effet qu'elle est une chance de décrocher une médaille mais rien n'est jamais joué d'avance. J'espère qu'elle réussira du mieux possible et qu'elle fera une meilleure place qu'en 2012 à Londres !!!! C'est une chouette fille, et elle fait le métier avec sérieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
pour rio, quelle place peut envisager emmie charayron?
1.là, dans le 2e pack à T1
2. accident juste avant T2: sarah true, rachel klamer, nicola spirig out
3. absence de non stanford, vicky holland et gwen jorgenssen
à rio, même le top 10, 10e en fait! n'est pas évident tant il y a de fortes coureuses!

je lui souhaite de réussir, je l'ai croiser aux sables d'olonne en 2014, elle court super bien, sauf qu'il y a bien plus fort qu'elle, et surtout la natation est un handicap..

il y a une nouvelle yankee, renee tomlin, déjà 28 ans mais elle dépote en course à pieds..
edit: en fait elle ne fait que le 9e temps, sans les absentes et sans les accidentées à vélo, donc non, fausse alarme..
Je ne pense pas en effet qu'elle est une chance de décrocher une médaille mais rien n'est jamais joué d'avance. J'espère qu'elle réussira du mieux possible et qu'elle fera une meilleure place qu'en 2012 à Londres !!!! C'est une chouette fille, et elle fait le métier avec sérieux.
trimes a expliqué récemment les modalités de sélection de la fédération pour les jo de rio, et ils sous-entendaient que la fédé pourrait ne sélectionner aucune athlète féminine, si la fédé pensait que charayron, beaugrand, merle ne feraient aucun résultat à la course olympique.
j'ai surement mal compris, c'est une histoire de dossards, corrélée aux points itu d'une nation..
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Mola monstrueux comme d'hab. Il est toujours en super forme en mars, comme tout le team de Joel filliol.
Hors penalité, le scénario de course reste à son avantage car ça ne roule pas devant pour éliminer sa menace.
A Rio, ça ne sera clairement pas pareil. Il va lui falloir une natation hyper solide (Murray aussi) pour espérer. Et ce n'est pas Gomez ou Alarza qui vont l'aider !
L'avantage avec les espagnols, c'est que les WTS ça leur fait un entraînement sympa avant les championnats nationaux :sm1:
La bonne nouvelle, c'est pour Coninx que je trouve parfaitement sélectionnable pour venir apprendre et faire le domestique pour ces J.O (comme V.Luis en 2012) : il nage comme Luis, roule sans craindre personne et maintenant court 29.11 au 10k sec.
A.Raphaël, malheureusement ça va être trop juste à moins d'un miracle à pied. Il n'a pas su élevé son niveau à pied comme V.Luis l'a fait entre deux olympiades.
Reste Pierre Le Corre, hyper complet mais ça ne prépare pas l'avenir, car assez fragile niveau santé.

Pour les filles, c'est ou cuit ou trop tendre.
Quand je vois Lindermann (All) ou les Usa avec leur politique de piocher des talents en NCAA (la dernière possible : http://www.runnersworld.com/high-school ... id-that-go), je me dis qu'il y a un sacré boulot pour comber l'écart avec les gars, en France.
Beaugrand est en pleine (re)construction et A.Merle va devoir passer encore un ou deux cap pour vraiment compter.
On pourrait toujours rêver d'une Océane Cassignol mais avec Lucas ça n'arrivera jamais : elle fera de la nat (le tri c'est trop confidentiel) ou/et finira à la casse.

Mais tout ca pourrait être pire comme chez les néo z (hommes), les canadiens voire les australiens...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Blackstar a écrit :Mola monstrueux comme d'hab. Il est toujours en super forme en mars, comme tout le team de Joel filliol.
Hors penalité, le scénario de course reste à son avantage car ça ne roule pas devant pour éliminer sa menace.
A Rio, ça ne sera clairement pas pareil. Il va lui falloir une natation hyper solide (Murray aussi) pour espérer. Et ce n'est pas Gomez ou Alarza qui vont l'aider !
L'avantage avec les espagnols, c'est que les WTS ça leur fait un entraînement sympa avant les championnats nationaux :sm1:
La bonne nouvelle, c'est pour Coninx que je trouve parfaitement sélectionnable pour venir apprendre et faire le domestique pour ces J.O (comme V.Luis en 2012) : il nage comme Luis, roule sans craindre personne et maintenant court 29.11 au 10k sec.
A.Raphaël, malheureusement ça va être trop juste à moins d'un miracle à pied. Il n'a pas su élevé son niveau à pied comme V.Luis l'a fait entre deux olympiades.
Reste Pierre Le Corre, hyper complet mais ça ne prépare pas l'avenir, car assez fragile niveau santé.

Pour les filles, c'est ou cuit ou trop tendre.
Quand je vois Lindermann (All) ou les Usa avec leur politique de piocher des talents en NCAA (la dernière possible : http://www.runnersworld.com/high-school ... id-that-go), je me dis qu'il y a un sacré boulot pour comber l'écart avec les gars, en France.
Beaugrand est en pleine (re)construction et A.Merle va devoir passer encore un ou deux cap pour vraiment compter.
On pourrait toujours rêver d'une Océane Cassignol mais avec Lucas ça n'arrivera jamais : elle fera de la nat (le tri c'est trop confidentiel) ou/et finira à la casse.

Mais tout ca pourrait être pire comme chez les néo z (hommes), les canadiens voire les australiens...
qu'est-ce que tu entends par 'cassandre beaugrand est en pleine reconstruction'? elle a été blessée sérieusement, pendant 6mois?
demain elle court les france de cross en junior, catégorie qu'elle a déjà sur-classée en 2015!
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Changement total des conditions d'entraînements, rupture émotionnelle avec sa famille.
http://www.trimag.fr/actu/triathlon/cas ... ment-loin/
Elle a du temps et du talent donc tout est encore possible. Apres 2015 raté, cette année nous allons voir si, elle a un mental d'acier pour s'imposer lorsqu'elle n'est pas au mieux.
Perso, je pense qu'elle aurait tout à gagner à tenter un squad international comme celui de Jamie Turner (avec Jorgensen, les meilleurs canadiens et les Wollongong Wizards) pour sortir des sentiers, efficaces mais trop balisés a mon goût, des structures françaises.
En plus, de l'ouverture culturelle, elle y aurait le niveau d'opposition le plus important au monde (et Jorgensen un peu de compétition !)
E.Charayron semble avoir beaucoup appris au contact des néo z, en particulier Andrea Hewitt.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Pfffffff, s étriper avec ses enfants pour du sport, un truc qui doit être avant tout du plaisir, quel gâchis !!!je tâcherais au mieux que ça me serve d expérience pour rester à ma place de papa :idea: j en ai connu pas mal de parents pas à leur place dans le sport.qu on soit exigeant pour les études ok, mais une autre pression normal que ça aille pas :idea:

Aurélien Raphaël, ça fait combien d année qu il nous sort les mêmes courses?la fédé n envoie jamais de nanas mais lui, toujours, il sert à quoi, discrimination positive?j ai déjà connu ca :idea:
Répondre