Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous,

De passage dans cette belle région pour 15 jours :sm1: je cherche un groupe pour aller rouler dans le coin en semaine ou en journée.
Savez-vous s'il y a des rassemblements (ouvert à tous) de cyclistes ?

Chez moi par exemple, il y a des brevets cyclotouristes presque tous les samedi après midi et dimanche matin. Ca roule pas mal, surtout en début d'année, quand les coursiers sont présents avant leur saison. C'est ouvert à tous les licenciés (FFC, FSGT, FFTRI, UFOLEP...), il faut juste payer 1,5€ (il y a des ravitos)
Sinon on se retrouve tous les dimanches sur une place du centre ville...

Bref, vous avez compris ce que je cherche et tout particulièrement pour le Dimanche 6 Mars. Dommage il y a la Jacques Gouin, mais c'est vraiment trop loin.

Merci pour votre aide.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par Rocky Rider »

Alors personne n'est de ce coin là et peut me conseiller un rassemblement ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par FAYARD »

Rocky Rider a écrit :Alors personne n'est de ce coin là et peut me conseiller un rassemblement ?
Mais qui aurait envie de vivre là bas ???? :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par Venner »

Le Raincy c'est chouette, à contre-pied du 93, bourgeois comme dans le 78, j'ai démarché une journée, les commerçants y sont sympas ... mais c'est hors-sujet et ça ne fait toujours pas avancer le schmilblick ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Le Raincy c'est chouette, à contre-pied du 93, bourgeois comme dans le 78, j'ai démarché une journée, les commerçants y sont sympas ... mais c'est hors-sujet et ça ne fait toujours pas avancer le schmilblick ... :mrgreen:
Oui, on se demande comment cette ville s'est perdue au milieu de cette misère... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par gludo »

Je sais qu'il existe 1 club de vélo dans le 93 à sevran mais aucune idée de leurs routes d'entrainement, voit avec eux eventuellement : http://acctb-sevran.clubeo.com/galeries-photo.html
Je connais des personnes de Rosny, toujours dans le 93, qui vont rouler à l'anneau de Vincennes, c'est le plus simple... et le moins dangereux
sinon il faut aller jusque dans le 77, direction mitry-mory, là tu trouveras des belles routes de campagne.
Bon courage
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Où rouler dans le 93 (Le Bourget, Drancy, La Courneuve...)

Message non lu par mackito »

Sur le circuit des carlos (Un peu + de 90kms)
C'est un rassemblement traditionnel des coureurs du coin.
Ça fait quelques année que je n'y ai pas remis les roues mais si ma mémoire est bonne c'est rendez vous 14h les mardi et jeudi en haut de la cote de coubron.
Je n'arrive pas à copier le lien de mon télephone mais va sur openrunner et tape "les carlos".
Répondre