L'hôpital qui se fou de la charité?
Ou ai-je revendiqué que je ne posterai plus jamais sur ce "post poubelle, uniquement rempli de merde, pour des néfastes qui entrainent un débile profond dans son délire, blablabla... blablabla...". Nulle part je crois. Ce topic m'amuse, j'y viens régulièrement, et la manière donc Eric arrive à énerver certain est juste très divertissante.
Par contre, quand j'ai le temps, je ne suis pas contre taquiner un peu ceux qui ont la violence/l'agression gratuite facile. D'autant que ce genre de comportement (pleurnicher pour que ce post disparaisse alors même qu'ils continuent à poster et donc à regarder... au lieu de ne simplement plus venir) m'exaspère. Mais ce n'est qu'un forum de triathlon, je survis
Mais quand j'ai le temps, en bon samaritain
Donc je continue de poster, et n'hésites pas à en faire de même
[/quote]
cette réponse de @Fab74ch en illustration.
En effet des néfastes pour Éric qui l'entraînent dans ses dérives, c'est un fait ... mais c'est au fond vous qui le prenez pour un débile profond, qui plutôt que se soucier de l'aider, préfèrent voir de la violence et de l'intolérance dans les propos de ses détracteurs qui le mettent face à la réalité.
Au fond sa misère vous distrait, vous amuse, faut pas vous en priver.
Je persiste à revendiquer que j'ai toujours eu de la sympathie pour les tarés, d'avoir toujours traîné avec eux alors qu'ils sont rejetés en société, et que j'ai moi-même assez de tares psychologiques pour les comprendre et être en phase avec eux.
Donc toujours là à vous déranger jusqu'au prochain bannissement ...