ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :
K1000 a écrit :Pécho sur IM ?
À la piscine dans le 13ème, authentique, dans la même ligne, blablater sous la douche et partis boire un verre, parce que moi je ne fais pas de machine à nager dans ma cave, c'est là tout le problème de Ricou, notre cœur à prendre ... :mrgreen:

On dira ce qu'on veut mais ce topic sert la cause de ceux en mal de reconnaissance mais qui n'osent pas créer un blog. :mrgreen:
Mine de rien en une page on apprend que tu fais tes footings de gentleman à 12kmh et que tu pécho à la piscine tel un tombeur.
C'est extraordinaire :sm3: :sm3:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Narcissisme assumé comme tous les habitués d'un forum à la différence de toi, petit juge. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :Narcissisme assumé comme tous les habitués d'un forum à la différence de toi, petit juge. :D
Je ne juge pas (je ne me permettrai pas), mais je constate :sm11:

Mais si c'est assumé, alors c'est parfait :D
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

1er février.

Salut la compagnie !



:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Fab74ch a écrit : Quel est ton pseudo sur le forum econologie? Tu y es un membre actif?
Tu ne vas quand même pas dire que tu vas sur ce forum simplement pour épier Eric, ce serait une véritable obsession et même vachement flippant :shock: :shock: Mais j'espère que ce n'est pas le cas :( (même si tu postes 40% de tes messages ici :sm11: )
:lol:
L’hôpital qui se fout de la charité ! J'avoue, ça c'est drôle.
Mon message d'hier était le premier sur ce topic depuis l'été 2015 (comme dit hier je ne passais plus depuis un long moment et j'aurais du m'abstenir de passer hier).
Tu en as posté beaucoup plus sur ce topic durant la même période !
Sujet le plus actif de Fab74ch : Eric D :lol:

Je n'ai pas de compte sur ce forum, je suis simplement tombé dessus (la magie de google) en regardant si mister Eric était passé sur le journal de Vitré (ça aurait pu être un grand moment de journalisme si il y avait réellement eu un article sur Ricou).
30 seconde de "recherche" et un message en 6 mois, wow, si tu trouves vraiment ça flippant, alors que dire de TA dépendance, ou de celle de ceux qui ne cessent de relancer ce sujet même quand il n'y a plus rien à dire.

En tout cas, vu tes 3 messages du jour (3 fois plus que moi depuis cet été :lol: ), je pense que Silver peut rester à la retraite, Eric a un nouvel avocat. :mrgreen:

Allez, allez, reprend-toi, montre nous l'exemple à suivre, cesse de participer à ce topic pour qu'on fasse comme toi.

On se revoit peut-être ici au moment de Nice, sinon. :)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Alainlenewbie a écrit :
Fab74ch a écrit : Quel est ton pseudo sur le forum econologie? Tu y es un membre actif?
Tu ne vas quand même pas dire que tu vas sur ce forum simplement pour épier Eric, ce serait une véritable obsession et même vachement flippant :shock: :shock: Mais j'espère que ce n'est pas le cas :( (même si tu postes 40% de tes messages ici :sm11: )
:lol:
L’hôpital qui se fout de la charité ! J'avoue, ça c'est drôle.
Mon message d'hier était le premier sur ce topic depuis l'été 2015 (comme dit hier je ne passais plus depuis un long moment et j'aurais du m'abstenir de passer hier).
Tu en as posté beaucoup plus sur ce topic durant la même période !
Sujet le plus actif de Fab74ch : Eric D :lol:

Je n'ai pas de compte sur ce forum, je suis simplement tombé dessus (la magie de google) en regardant si mister Eric était passé sur le journal de Vitré (ça aurait pu être un grand moment de journalisme si il y avait réellement eu un article sur Ricou).
30 seconde de "recherche" et un message en 6 mois, wow, si tu trouves vraiment ça flippant, alors que dire de TA dépendance, ou de celle de ceux qui ne cessent de relancer ce sujet même quand il n'y a plus rien à dire.

En tout cas, vu tes 3 messages du jour (3 fois plus que moi depuis cet été :lol: ), je pense que Silver peut rester à la retraite, Eric a un nouvel avocat. :mrgreen:

Allez, allez, reprend-toi, montre nous l'exemple à suivre, cesse de participer à ce topic pour qu'on fasse comme toi.

On se revoit peut-être ici au moment de Nice, sinon. :)
L'hôpital qui se fou de la charité? :shock: Ou ai-je revendiqué que je ne posterai plus jamais sur ce "post poubelle, uniquement rempli de merde, pour des néfastes qui entrainent un débile profond dans son délire, blablabla... blablabla...". Nulle part je crois. Ce topic m'amuse, j'y viens régulièrement, et la manière donc Eric arrive à énerver certain est juste très divertissante.
Par contre, quand j'ai le temps, je ne suis pas contre taquiner un peu ceux qui ont la violence/l'agression gratuite facile. D'autant que ce genre de comportement (pleurnicher pour que ce post disparaisse alors même qu'ils continuent à poster et donc à regarder... au lieu de ne simplement plus venir) m'exaspère. Mais ce n'est qu'un forum de triathlon, je survis :mrgreen: Mais quand j'ai le temps, en bon samaritain :lol:

Donc je continue de poster, et n'hésites pas à en faire de même :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour l'article dans le journal de vitré, je ne sais pas si il est passé mais j'y vais bientot ...on verra bien si les gens me reconnaissent quand je marche dans la rue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Alainlenewbie a écrit :Je n'ai pas de compte sur ce forum, je suis simplement tombé dessus (la magie de google) en regardant si mister Eric était passé sur le journal de Vitré (ça aurait pu être un grand moment de journalisme si il y avait réellement eu un article sur Ricou).
Tu es son attaché de presse ? :mrgreen:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

tu as + de chances de péchau dans ta rue avec l'article du canard que sur IM :wink:
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan01 »

Arghhhhhhhh, Jean423 est revenu, il avait pourtant dit qu'il ne reviendrait pas; alors pour respecter son écrit il a repris son ancien pseudo : Alainlenewbie... Mais Alainlenewbie avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Tandis que d'autres sont atteints du syndrome Lionel Jospin ("j'arrête définitivement la politique !"), moi, depuis le début, j'ai dit que je reviendrai. Comme ça je suis tranquille ("droit dans mes bottes", aurait dit A.J).
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eh beh môa, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit : je suis (presque) toujours là :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


:sm21:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

L'hôpital qui se fou de la charité? :shock: Ou ai-je revendiqué que je ne posterai plus jamais sur ce "post poubelle, uniquement rempli de merde, pour des néfastes qui entrainent un débile profond dans son délire, blablabla... blablabla...". Nulle part je crois. Ce topic m'amuse, j'y viens régulièrement, et la manière donc Eric arrive à énerver certain est juste très divertissante.
Par contre, quand j'ai le temps, je ne suis pas contre taquiner un peu ceux qui ont la violence/l'agression gratuite facile. D'autant que ce genre de comportement (pleurnicher pour que ce post disparaisse alors même qu'ils continuent à poster et donc à regarder... au lieu de ne simplement plus venir) m'exaspère. Mais ce n'est qu'un forum de triathlon, je survis :mrgreen: Mais quand j'ai le temps, en bon samaritain :lol:

Donc je continue de poster, et n'hésites pas à en faire de même :sm3:[/quote]

:arrow: cette réponse de @Fab74ch en illustration.
En effet des néfastes pour Éric qui l'entraînent dans ses dérives, c'est un fait ... mais c'est au fond vous qui le prenez pour un débile profond, qui plutôt que se soucier de l'aider, préfèrent voir de la violence et de l'intolérance dans les propos de ses détracteurs qui le mettent face à la réalité.
Au fond sa misère vous distrait, vous amuse, faut pas vous en priver.
Je persiste à revendiquer que j'ai toujours eu de la sympathie pour les tarés, d'avoir toujours traîné avec eux alors qu'ils sont rejetés en société, et que j'ai moi-même assez de tares psychologiques pour les comprendre et être en phase avec eux.
Donc toujours là à vous déranger jusqu'au prochain bannissement ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Meuhgli a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Je n'ai pas de compte sur ce forum, je suis simplement tombé dessus (la magie de google) en regardant si mister Eric était passé sur le journal de Vitré (ça aurait pu être un grand moment de journalisme si il y avait réellement eu un article sur Ricou).
Tu es son attaché de presse ? :mrgreen:
Non, mais j'avoue qu'il en aurait vraiment besoin, notamment quand on voit son site Internet. :mrgreen:
Morgan01 a écrit :Arghhhhhhhh, Jean423 est revenu, il avait pourtant dit qu'il ne reviendrait pas; alors pour respecter son écrit il a repris son ancien pseudo : Alainlenewbie... Mais Alainlenewbie avait aussi dit qu'il ne reviendrait pas.
:?: :?: :?: :?:

On se connait Morgan ? Je ne pense pas, et je pense que tu dois confondre avec un autre gars du forum. :)
Je n'ai jamais cessé de venir sur le forum (une trentaine de messages au mois de janvier).

Si tu parles du fait de revenir sur le topic de Bozo, je n'ai pas dit que je ne reviendrais plus jamais, mais que j'arrêterais de participer (régulièrement, comme j'ai pu le faire pendant une année). On est plusieurs à avoir laissé tomber ce topic, ce qui n'interdit pas un petit passage à l'occasion.
Eric je le croisais déjà sur les forums de CAP où il était très actif (et où sa réputation est comment dire... plus que douteuse) il y a longtemps, je constate juste comme d'autres que années après années rien ne change, il continue toujours les mêmes recettes, mais sur d'autres forums.

Je maintiens que je ne participe plus de manière suivie au topic (c'est pas sur moi que peut compter Eric pour dynamiser son topic, mais il y en a qui sont là pour ça), mais rien ne m'empêche de passer à certaines périodes voir si Bozo continue sa routine du net.
D'ailleurs, je repasserais probablement au moment de Nice (où comme ce soir quand j'ai une notification concernant un message m'étant adressé). :)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ta pechau ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre