Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

warp1977 a écrit :Qu'une cuite de qualité, je te la prend avec un whisky a 100 balles la bouteille. La c'est de la qualité.
C'est gâché !! :evil: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par shika »

USAT a écrit :
warp1977 a écrit :
USAT a écrit : la 8.6 tu en verras partout! et pourtt elle est degueu cette bière mais rapport qualité/cuite c'est une des meilleures :)
Faudrait savoir, elle est dégueu mais un des meilleurs rapport qualité/cuite??
oui c'est bien ça :) les autres bières dégueu ne soulent pas autant, à part peut être l'amsterdam? mais plus chère il me semble.
Y a la maximator effectivement.

Bon sinon, quitte à prendre une bière forte autant prendre une bonne Rochefort 10, mais c’est plus cher et ça se déguste :)
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par prechet »

shika a écrit :.....
Bon sinon, quitte à prendre une bière forte autant prendre une bonne Rochefort 10, mais c’est plus cher et ça se déguste :)


+1
ou encore une bonne Maredsous Triple :mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

en degré d'alcool / prix la 8.6 est la mieux. je voulais dire par qualité euh le fait que ça te soule, ce qui est recherché en général qd tu bois ça. !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

shika a écrit :
USAT a écrit :
warp1977 a écrit : Faudrait savoir, elle est dégueu mais un des meilleurs rapport qualité/cuite??
oui c'est bien ça :) les autres bières dégueu ne soulent pas autant, à part peut être l'amsterdam? mais plus chère il me semble.
Y a la maximator effectivement.

Bon sinon, quitte à prendre une bière forte autant prendre une bonne Rochefort 10, mais c’est plus cher et ça se déguste :)
Ou Trappe quadruple pour aller chercher un haut degré d'alcool et un maximum de subtilité.
Ma préférence va à la Westmalle triple.
Vive la Belgique :sm21:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

C'est pas le post de l'apologie de la picole, ça fait pas assez de dégâts ?
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jhr »

Gadagne a écrit :C'est pas le post de l'apologie de la picole, ça fait pas assez de dégâts ?
Moins que la connerie :sm11:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wax75 »

le fait est qu'en France les gens ne savent parler que de ça, d'ailleurs c'est presque dur d'avoir une vie sociale si tu ne bois pas,
si tu ne participe pas à l'apéro obligatoire t'es un ringard
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par rideau2viande »

non il n'y a qu'en France que les "Charlie" de la bien pensance font chier le monde :

Image

Image

Image

Image

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

C'est quoi le truc des athlètes qui prennent une douche sans boire une goutte de cette bière..........sans alcool :idea:

C'est quoi ton "message" ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

Gadagne a écrit :C'est pas le post de l'apologie de la picole, ça fait pas assez de dégâts ?
On parlait bières de dégustation :wink: pour faire opposition aux Bavaria, Kro 8.4...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Oui, enfin, c'est pas le sujet, je voulais échanger sur mes constatations et savoir si vous étiez aussi sidérés de voir autant de cadavres de bières(ya les cadavres en bière aussi :lol: ) mais non on est des poivrots mondains qui, eux dégustent bien entendu :idea:

Bière de dégustation...........combien d'unités d'alcool ?Combien finissent sur les routes ?C'est sur, les autres ,les nazes, ne prennent que des bières de "dégueulation" ,on dirait des parisiens qui parlent :?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

Gadagne a écrit :Oui, enfin, c'est pas le sujet, je voulais échanger sur mes constatations et savoir si vous étiez aussi sidérés de voir autant de cadavres de bières(ya les cadavres en bière aussi :lol: ) mais non on est des poivrots mondains qui, eux dégustent bien entendu :idea:

Bière de dégustation...........combien d'unités d'alcool ?Combien finissent sur les routes ?C'est sur, les autres ,les nazes, ne prennent que des bières de "dégueulation" ,on dirait des parisiens qui parlent :?
Tu as raison sur le fond. Sujet clos.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par shika »

En allant chez Intersport pour chercher un futal pour le velotaf j'ai vu le magasin en liquidation, et j'ai pu mettre la main sur un casque integral Bell :)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par vic »

shika a écrit :En allant chez Intersport pour chercher un futal pour le velotaf j'ai vu le magasin en liquidation, et j'ai pu mettre la main sur un casque integral Bell :)
Habile.


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre