Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par valerie »

je viens d'acquérir le v800 comment à partir de la montre peut on créer un entraînement course à pied ou autres sports avec des intervalles ou une distance .. style 10x200 ou des 30s vite/30s lent ?
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Impossible. seulement par Polar flow
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Il suffit de se mettre sur le sport que tu désires.
Exemple course à pied.
Tu démarres à vide (sans que l'entraînement ait commencé).
Tu pousses le bouton haut gauche.
Des modes vont apparaître.
A un moment tu auras régler les Timer intervalle.
Tu cliques dessus et tu peux régler tes intervalles.
Personne J'ai programmé 30/30.
Pendant des entraînements lambda je clique sur le bouton haut gauche je vais sur ce programme et je clique sur démarrer 30/30.
Attention les séries commencent instantanément.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

xophe a écrit :
reymondfr a écrit :Je pense que tu te trompe voir la question que j'ai posé à polar sur la page facebook.....il m'on répondu pour capteur foulées
Non, je confirme. Ça marche depuis la mise à jour d'hier.
Je n'ai pas de capteur de foulée et j'ai testé ce midi, ça fonctionne.

euuuuhhhhhh j'ai synchronisé hier aujourd'hui, j'ai ajouté dans mes affichage course a pied "cadence moyenne du tour", exprès avant ma seance ce soir, et rien n'est apparu pendant que je courrai... ni après dans le graphique?
comment savoir si y'a eut la mise à jour? et auquel cas comment la mettre à jour si elle ne se fait pas toute seule en synchronisant?
je tenais à préciser que habituellement j'ai la notification de la mise à jour, avec le liens vers le site updates, qui précise les nouveautés, et la rien
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

atiz a écrit :
xophe a écrit :
reymondfr a écrit :Je pense que tu te trompe voir la question que j'ai posé à polar sur la page facebook.....il m'on répondu pour capteur foulées
Non, je confirme. Ça marche depuis la mise à jour d'hier.
Je n'ai pas de capteur de foulée et j'ai testé ce midi, ça fonctionne.

euuuuhhhhhh j'ai synchronisé hier aujourd'hui, j'ai ajouté dans mes affichage course a pied "cadence moyenne du tour", exprès avant ma seance ce soir, et rien n'est apparu pendant que je courrai... ni après dans le graphique?
comment savoir si y'a eut la mise à jour? et auquel cas comment la mettre à jour si elle ne se fait pas toute seule en synchronisant?
je tenais à préciser que habituellement j'ai la notification de la mise à jour, avec le liens vers le site updates, qui précise les nouveautés, et la rien
Tu peux voir la version du firmware de la montre en allant sur Réglages/Réglages généraux/A propos de votre produit. La version avec la cadence est la 1.7.15.
Par contre, elle n’apparaît plus sur le site http://updates.polar.com/ et je viens de voir sur divers sites que Polar a arrêté sa diffusion car certaines montres se sont bloquées lors de l'installation...
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ah j'ai le firmware 1.6.23!
donc en fait si je comprends bien si on a pas fait la mise à jour dans le laps de temps ou elle était en ligne, il faudra attendre c'est ça? vu qu'ils l'ont retiré?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

atiz a écrit :ah j'ai le firmware 1.6.23!
donc en fait si je comprends bien si on a pas fait la mise à jour dans le laps de temps ou elle était en ligne, il faudra attendre c'est ça? vu qu'ils l'ont retiré?
OK, ta montre a toujours le firmware du 27 octobre (l'avant dernier):
http://www.polar.com/en/support/v800_release_notes

Oui, il faut attendre, je pense que Polar remettra prochainement en ligne une mise à jour corrigée.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

xophe a écrit :
reymondfr a écrit :Je pense que tu te trompe voir la question que j'ai posé à polar sur la page facebook.....il m'on répondu pour capteur foulées
Non, je confirme. Ça marche depuis la mise à jour d'hier.
Je n'ai pas de capteur de foulée et j'ai testé ce midi, ça fonctionne.
Nouveau proprio d'un V800 depuis 2 jours.

J'ai pense avoir mis le Firmware à jour en synchronisant et enregistrant la montre. Pas contre je n'ai pas vu dans flow la cadence apparaître quelque part de ma séance de càp de ce matin.

Il y a un paramétrage à faire? (Dans le profil course à pied j'avais mis un écran avec cadence moyenne, mais je n'ai pas du utilisé cet écran lors de mon premier essai ce matin, j'étais trop concentré sur d'autres aspects).

Sinon, j'ai vu nul par où gérer le matériel : chaussures, vélos, rollers, etc ?? J'ai mal vu ou polar à downgrader par rapport au RS800 ?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

Tu peux aller dans le Journal des activités sur ta montre, sélectionner ton activité de course à pied. Dans le résumé, il y a la cadence moyenne et la maximum.
Sur Polar Flow, tu vas sur ton activité, tu cliques sur "Plus" et tu vois la cadence moyenne et la max. Sur le graphique en dessous de la carte, tu peux faire afficher la cadence (courbe en vert).
Si tu n'as pas ces infos, c'est que tu n'as pas le bon Firmware (vois les messages précédents).

Pour le matériel, je ne sais pas, je n'ai jamais vu d'endroit où gérer ça.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Effectivement j'ai la version 1.6.23 et non la "1.7.15"

Par contre aucune idée de comment je fais cette mise à jour !!!

Serais-ce FlowSync ( car j'ai un problème, il me signal que mon Vista n'est pas compatible avec Flowsync au moment de télécharger !!)

Après je télécharge, mais est-ce la bonne version de Flowsync, j'ai la _2.6.2 ?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

La mise à jour 1.7.15 n'est plus disponible. Voir les messages précédents.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

xophe a écrit :La mise à jour 1.7.15 n'est plus disponible. Voir les messages précédents.

ok je vais ré-apprendre à lire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Odin »

Bonjour,

Est ce que le capteur du speed concept est compatible avec le V800?
http://www.trekbikes.com/us/en_US/equip ... or/p/08298
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Odin a écrit :Bonjour,

Est ce que le capteur du speed concept est compatible avec le V800?
http://www.trekbikes.com/us/en_US/equip ... or/p/08298
BTE smart, donc normalement oui.

J'ai testé, ma ceinture cardio Wahoo (BTE/ANT+) cela fonctionne. Seul les test type orthostatique, n'ont pas fonctionné.

Sinon pour info j'ai fait un post pour parler des capteurs BTE 4.0, smart /ANT+ == > viewtopic.php?p=1074515#p1074515
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

salut, pour ceux qui ont toujour l'ancienne version du firmware 1.6.23,
pas de news? toujours impossible de passer sur la nouvelle version?
pour ma part quand je synchronise, pas de mis a jour, ni de notifications...
c'est nul :cry:
Répondre