Tri L Sireuil 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Tri L Sireuil 2016

Message non lu par Jaginho »

Bonjour,

Je souhaiterais inscrire ce superbe tri assez "difficile" dans mon agenda et donc bloquer la date pour que Madame n'y prévoit rien ;-)

Mais aucune info sur le site, y a-t-il qqun qui aurait la date ? Je pense que ce sera le 5 juin mais...

http://www.triathlonsireuil.com/

Merci !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Tri L Sireuil 2016

Message non lu par nico79 »

Je confirme cette date.
Championnat régional
Natation facile 3km avec courant dans le dos mais variable. Sortie des 1er entre 32 et 39 max.
Parcours vélo en 3 boucles difficiles.
Cap en 3 boucles pas simples non plus.

Orga champêtre dans le bon sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Tri L Sireuil 2016

Message non lu par Jaginho »

nico79 a écrit :Je confirme cette date.
Championnat régional
Natation facile 3km avec courant dans le dos mais variable. Sortie des 1er entre 32 et 39 max.
Parcours vélo en 3 boucles difficiles.
Cap en 3 boucles pas simples non plus.

Orga champêtre dans le bon sens du terme.
Oui l'orga amateur au sens noble du terme ! Lors de ma dernière participation, la CaP m'avait vaincu, j'ai une revanche à prendre :evil:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Tri L Sireuil 2016

Message non lu par Rattlesnake »

Les nostalgiques du 18ème siècle auront une pensée émue pour les centaines de royalistes que l'on conduisait à l'échafaud massés dans des charrettes...
A Sireuil, point de guillotine en vue mais pour les piètres nageurs rassemblés sur les charrettes en direction du point de départ natation, ce parcours en charrette le long de la Charente , quelle angoisse... :lol: !
Répondre