Triathlon M de Nice 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par chacal »

Je cherche un M :) LOL
tu es sérieux ? un S en décembre ???
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par warp1977 »

Comme tout les ans oui. :roll:
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par chacal »

Sur nice, il y a que le Ironman en Juin et le M en Octobre ?
J'ai fait le col de Braus à défaut du col d'Eze :)
J'ai adoré le coin ! J'ai trop envie de revenir en découdre !!!
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par wax75 »

c'est sur que maintenir l'épreuve aurait été dangereux et au moins déplacé vis à vis de la population locale
cependant les leçons de morale c'st toujours pareil on parle beaucoup mais quand on est concerné finalement on s'assoie dessus
quand vous partez partez en vacances en Thaïlande vous ne prostituez pas votre fille et vous ne vous arrêtez pas de bouffer parceque c'est ce que vie la population sur place.
L'organisateur a encaissé pas mal de fric et ne s'assoie pas sur ses bénéfices, je trouverai normal qu'il reverse une partie de ses bénéfices aux inscrits sous forme de remboursement, surtout qu'il doit avoir souscrit ene assurance;
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par NANGATRI »

wax75 a écrit :c'est sur que maintenir l'épreuve aurait été dangereux et au moins déplacé vis à vis de la population locale
cependant les leçons de morale c'st toujours pareil on parle beaucoup mais quand on est concerné finalement on s'assoie dessus
quand vous partez partez en vacances en Thaïlande vous ne prostituez pas votre fille et vous ne vous arrêtez pas de bouffer parceque c'est ce que vie la population sur place.
L'organisateur a encaissé pas mal de fric et ne s'assoie pas sur ses bénéfices, je trouverai normal qu'il reverse une partie de ses bénéfices aux inscrits sous forme de remboursement, surtout qu'il doit avoir souscrit ene assurance;
Les assurances ne fonctionnent que pour des dégâts, des accidents et autres inconvénients "pendant" l'épreuve. Surement pas pour ce genre de problème. Si des structures (tentes, mobil-homes) ont été abimés, ça sera comme pour tous les autres sinistrés... fournitures de factures, etc et une looonnngue attente.

Ton exemple de vacances, de bouffe et de prostitution, c'est très HS, je trouve.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par wax75 »

je veux dire qu'on annule une compet à nice parce qu’il vient d'y avoir des intempéries et qu'il y a eu des morts ce qui parait normal
mais quand les gens demandent un dédommagement pour l'annulation de la compet alors qu'ils avaient payé leur inscription les locaux montent au créneau en leur disant que c'est scandaleux d'oser demander un remboursement alors que leur maison a été détruite ...
mais c'est surtout parceque c'est arrivé chez nous
parceque faire des activités de loisir au milieu de gens dans une bien plus grande précarité que la cote d'azur dérange moins quand c'est à l'étranger
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par ironvins »

Reçut dans ma boite mail le 31/12 , la FFTri nous propose une remise de 30€ sur l'inscription pour le M de 2016 , et pour les non licencié la gratuité de la licence journée. Ce qui fait une inscription à 25€ au lieu de 55€ (jusqu'au 31/01) pour les inscrits de 2015. Je trouve le geste correct , je vais probablement me réinscrire (surtout que je ne reprend pas de licence pour 2016 donc avec la licence journée offerte ça vaut le cout)
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon M de Nice 2015

Message non lu par chacal »

Idem
Je tiens a feliciter le geste de la fftri pour lorga de nice 2016 et loffre suite a l'annulation de 2015.
Javais payé 70 €+ 20 € = 90 € pour 2015.
Du coup, le tarif de 25 € pour 2016 me semble plus qu'honnête ☺
Ca fait plaisir de telles nouvelles ☺
Répondre