Trek speed concept 9.9

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tupapau
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2014 15:47

Trek speed concept 9.9

Message non lu par Tupapau »

J'aimerai avoir vos avis sur le CLM Trek speed concept 9.9.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par Gadagne »

Que 10 c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par Sanji »

Effectivement le 10 est mieux que le 9.9.
Mais si tu mets des Aksium sur le 10 tu rouleras plus vite avec le 9.9 équipé avec une lenti et une 80 à l'avant, cependant tu ne passeras pas les bosses car c'est bien uniquement sur le plat.
S'il y a une côte, il te faudra prendre des Ksyrium SL ou Ultimate qui ne sont fait que pour de la montagne.
A part çà, c'est un bon vélo, pas aussi bien que mon Canyon Speedmax AL de 2011, mais çà reste un bon vélo........à part dans le sable, ou il passe également moins bien............ou également les terrains un peu boueux en dévers, là çà glisse.

Y'en a qui ont de la chance :cry:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par jhr »

Sanji a écrit :Effectivement le 10 est mieux que le 9.9.
Mais si tu mets des Aksium sur le 10 tu rouleras plus vite avec le 9.9 équipé avec une lenti et une 80 à l'avant, cependant tu ne passeras pas les bosses car c'est bien uniquement sur le plat.
S'il y a une côte, il te faudra prendre des Ksyrium SL ou Ultimate qui ne sont fait que pour de la montagne.
A part çà, c'est un bon vélo, pas aussi bien que mon Canyon Speedmax AL de 2011, mais çà reste un bon vélo........à part dans le sable, ou il passe également moins bien............ou également les terrains un peu boueux en dévers, là çà glisse.

Y'en a qui ont de la chance :cry:

Mais par contre en VTT il est nickel car il a des roues de 29 :mrgreen:
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par ti83 »

bonjour je l utilise depuis 2 ans c est un très bon vélo mais très très exigent sur ironman
Tupapau
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2014 15:47

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par Tupapau »

Je ne suis pas certain mais le trek contre la montre speed concept 10 n'existe pas!
Ou pas encore
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par daryl »

J'ai eu ce velo...du super matos,pas grand chose à dire la dessus,le plat,les bosses ect,moi je trouve que c'est de la connerie...jamais été pénalisé avec ce bike...ce qui me saoulait par contre,le réglage des freins ect...une vraie usine à gaz...
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui Daryl,
Tout comme le BMC TM01, un super vélo mais ces put...s de freins intégrés!!!
Du coup je suis repassé à un SHIV freins direct mount..... Attention avant l'achat, cet aspect est important, nous n'avons pas de mécano...
Bonnes fêtes
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Trek speed concept 9.9

Message non lu par YannH »

Vous parlez des étriers de freins à l'avant, à l' arrière ou les 2 ?
(qui sont galères à régler..)
Yann
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Répondre